Chapitre14✔️

682 19 1
                                    

PDV CAMERON:

Je décida d'appeler Emma pour savoir si elle a du nouveau sur Jenna. Vue que moi je n'est aucune piste pour la retrouver.

Appel téléphonique:

-Allò? Cameron

-Ouais, ta des nouvelles?

-oui on a reçu un colis, j'allais justement t'appelé, vient

-ok j'arrive, mais comment tu sais que c'est sur Jenna?

-bah c'est écrit Jenna dessus

-bon ok j'arrive dans 5 minutes

Fin appel téléphonique:

Je monte sur ma moto, et démarre à toute vitesse chez l'appartement de Emma et Jenna. Qui au passage elle loin de où je suis.

Pour moi, ma moto c'est toute ma vie.
Quand je suis sur ma moto je me sens vivant, je ne pense plus au problème plus au passé, présent ou encore future. Je me sens libre de mon déstin je peux mourrir, vivre, me bléssé, me faire arrêté. Je peux tout faire. Je grille tout les stops de qui ma fallu de nombreux claxon. Quand j'arrive Emma, Valentin et Mike sont à l'entrée  de l'immeuble à m'attendre. Je fais un dérapage incroyable pour me garer.

-salut gro: me dit Valentin en me sérrant la main.

-yo mec: lui dis-je en lui tapant amicalement l'épaule.

Je me tourne pour saluer Mike.

-Salut mec: dis-je à Mike en lui tchekant la main.

-yo frère: me dit-il.

-salut Em': dis-je à Emma en lui faisant la bise.

Vous devez vous dire que Emma et moi on est chaud ensemble, mais pas du tout on apprend à se connaître mutuellement. Alors je l'appel Em' (son surnom) et elle m'appel Cam (mon surnom).

-salut Cam, bref on vas monté pour ouvrir le colis: nous dit-elle.

Nous montons tous dans l'appartement. Et on s'assoit tous en cercle autour de la table ou il y a le colis dessus. Sur le colis c'est écrit "bon visionnage" avec une tâche rouge (sa doit être de la peinture).

-y a quoi à l'intérieur?: demandais-je à  Emma en fixant le colis.

Elle ne répond pas, alors je lève la tête pour la regarder. Elle a les larmes au yeux et tremble de peur, elle fixe le colis mais ne me regarde pas. Elle sais se qu'il y'a dedans?

-Em' il y a quoi l'intérieur: dis-je plus calmement.

Elle lève enfin les yeux vers moi et elle est terrifiée. Putain mais elle sais quoi? Je commence vraiment à perdre patience.

-Emma: dit Valentin en m'étant sa main sur son épaule.

Valentin et moi sommes amie depuis nos 7 ans, on a tout fait ensemble. On a fumé, bu, les soirés, fait le mur enfin bref on est des frères et malgré toutes mes erreurs il a toujours été la pour moi dans les meilleure, moment comme dans les pire. Valentin connaît toute ma vie, il me connaît mieux que quiconque, et c'est aussi la seule personne à qui je n'arrive pas à mentir et c'est plus que chiant.

-je ne sais pas se qu'il y a à l'intérieur, mais je sais une chose. Sa annonce rien de bon se qu'il y a dedans: dit-elle stressé.

Ok! Alors déjà que je m'en veux et que je tresse, elle en rajoute. MERCI BEAUCOUP EMMA! (Noté l'ironie).
On est tous affolés pour savoir se qu'il y a à l'intérieur mais sa se trouve elle mange juste des bonbons avec Benoît.
(Je pense pas, mais tout peut arriver).
Je regarde tout le monde un par un il fixe tous cette boîte au milieu de la boite, mais personne se décide à l'ouvrir. Du coup je me dévou. Je commence à déchirer l'emballage, et au final ces juste un CD (c'est une blague j'èspere)

-non mais sérieux un CD: dis-je étonné et dégoûté.

Emma me dit de le mettre dans le lecteur, se que je fais toit de suite. Je prend la télécommande dans mes main et appuie sur "play".

En première lieu c'est écrit "jour de torture numéro 1". Putain le bâtard, je vais pas tenir jusqu'à la fin il faut que je cogne quelque chose ou quelqu'un. Emma elle est en pleure, Mike et Valentin son bouche bée, et moi je serre les poings et sa commence à me faire très mal. Emma pleure encore plus quand on vois Benoît enfoncé un couteau dans la cuisse de Jenna, je suis en colère je m'en veux, je me lève furieux et fais les cents pas. Valentin reste calme, il essaye de resté calme mais sa se vois il est vraiment en colère. Et Mike lui serre les poings tellement fort que ces jointures deviennent blanche. Dans une partie de la vidéo on vois Jenna se rebeller, elle l'insulte de vieux, cette fille est unique elle m'éclate. Un autre gars arrive. C'est qui lui? Jenna lui lance le défi de lui cassé la main. Elle est folle bordel! Mais au final elle plante le couteau qui était dans sa cuisse dans l'épaule du gars. La vidéo de termine mais ma colère ne déscend pas, justement elle augmente. Il faut que je frappe quelque chose mais la maintenant je veux que se soit Benoît.
Et c'est là que je comprends que se n'est pas une tâche rouge de peinture, mais le sang de Jenna. Jenna avait raison il doit aller dans un asile de psychopathe. J'ai envie de cassé la télé, tué Benoît et l'autre bâtard et brisé se putain de CD.

SÉBON LA GUERRE EST DÉCLARÉE! BENOÎT FAIT GAFFE À LES CARTES SONT LANCÉS, ET C'EST À MON TOUR DE JOUÉ.

PDV JENNA:

Vue que la dernière fois j'avais poussé à bou Benoît et que j'avais poignardé son employé. Il a décidé de m'attacher à une chaise avec un scotch sur la bouche, merci beaucoup Benoît (noté l'ironie svp). La porte que je vois depuis maintenant deux jours, s'ouvre encore laissant à place à mon meilleure amie Benoît (Je rigole bien évidemment vue que se connard est un psychopathe dangereux).

-alors ma jolie tu vas bien?: me demande t'il.

Bah sa vas très bien, j'ai un couteau dans la cuisse et un autre dans l'épaule mais oui sinon sa va très bien. Mais comme vous l'avez remarquez j'ai un scotch sur la bouche alors il doit avoir le alzheimer parce que je ne peut pas lui répondre.

Se pervers me matte encore vue que je suis en sous-vêtement, et il sourie. Connard on vérra si tu souris encore quand j'arracherais tes dents une par une en te les faisant bouffé.

       ______________________________

Alors se chapitre?

Mais quand Jenna va-t-elle être sauvé?

Et surtout qui la sauvera?

Laisser un commentaire et un vote svp

Tu m'appartiens Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant