Nous sommes maintenant dans notre appartement pour aller se préparer. Je décide de mettre une belle robe. Se soir je veux m'amuser et non pensé à Cameron Parker, je vais me venger? Je pense.
-tu vas mettre quoi toi?: me demande Emma en faisant défilé les robes dans l'armoire.
Elle me fait rire cette fille, elle a au moins une dizaine de robe plus magnifique les une que les autres. Et elle, elle en train de se plaindre. Emma tu vas causé ma mort.
-je vais mettre une robe: lui répondis-je simplement.
Je regarde les robes que j'ai, et je choisi une robe noir simple. Elle a une beau décolté et entrouverte sur les côtés. Elle m'arrive au dessus des genoux. Je décide de mettre mes talons noir de 10 centimètres.
Je commence à me maquiller, mascara, rouge à lèvre rouge et mon fidèle traits d'eyelener. Et voilà le tour est joué pour être en bombe.
-tu es canon chérie: me complimente Emma en me reluquant.
Je la détaille à mon tour, elle porte une robe rouge flashis avec un décolté plongeant et des talons bordeaux. Son maquillage est comme le miens, mais son traits d'eyelener est plus épais et plus long que le miens.
-toi aussi Em': la complimentais-je à mon tour.
Elle me sourit, prend sa sacoche et pars de la chambre pour aller dans le salon. Je la suis comme un petit chien.
-Emma, dit moi que on va pas prendre la voiture de mon père: la suppliais-je inquiète de sa réponse.
Elle sourit de toute ces dents. Oh non j'aime pas sa!
-non, no stress baby c'est Mike qui vient nous chercher: me répond t'elle en rigolant.
Je soupir de soulagement. J'aurais pas tenu une nouvelle balade dans cette voiture de merde. Plus les minutes passe plus je stresse à l'idée de revoir Cameron. Je suis sûr qu'il encore dans les bras de cette pute de Marina, ils me donne envie de vomir ces deux là.
-il va venir vers quelle heure Mike?: Demandais-je pour arrêter de penser à lui.
-normalement il sera là vers 20h45 au plus tôt: me répond t'elle en regardant ma tête dépité.
Malheureusement il n'est que 19h15. Et je commence vraiment à étouffé. Cette voiture ne peut pas rester ici, il faut que j'aille voir mon père pour lui redonner. Même si je suis morte de peur à l'idée de le revoir.
-je vais aller faire un tour: dis-je pour la prévenir.
Je sais qu'elle s'inquiète pour moi, mais elle ne peut rien faire.
-Jenna dit moi se que tu as: dit-elle inquiète.
Je sais que je lui dis tout, mais la je ne peux pas lui dire que je veux redonner la voiture à mon père. Mais le problème c'est que c'est moi qui vas devoir y aller. Et moi seule.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens Bad Boy
Teen FictionD'apparence Jenna est une adolescente banale et pleine de vie. Mais derrière ce masque se cache une jeune femme brisée par la mort de sa mère et les violences subit par son père. Ne supportant plus de vivre dans cet enfer quotidien, elle décide de f...