Enfin arrivé devant l'immeuble je sonne en espérant que Em'(surnom de Emma) ouvre vite. Je sonne et elle répondis 3 BIP après, elle répond:
-Ouais c'est qui? :elle le disait en rigolant.
-Putain j'ai froid Em' fait pas chier!!
Sur se la porte s'ouvre et j'entre.
Le hall était très spacieux et asser grand. Par flemme je pris l'ascenseur et non l'escalier, j'appuie sur le bouton 6 pour aller à l'appart 146.À peine ai-je rentré dans l'appart que Emma me saute dessus tell un lion sur sa proie. Je ne manque pas de perdre l'équilibre et de tombé à la renverse.
-Aïe! Oh putain Em' moi aussi je t'aime mais je suis trop jeune pour mourir!
Emma c'est pour mon père les côtes cassé, fracturé, mais bleus mais cicatrices et tous.
-Oh merde pardon :dit-elle avec un grand sourire qui illumine son visage.
Elle me tend la main, et je la prend pour me relevé, quand je suis debout on se fait un gros câlin.
- tu ma tellement manqué :dit-je le sourire au lèvre.
-vous êtes lesbiennes? :dit-il en fronçant les sourcils.
Je fait volte face et le dévisage il fait la même chose. Je dois dire que Emma avait raison les mecs ici sont à tombé il est musclé et blond aux yeux verts.
-j'y crois pas! J'en est vue des mecs indiscrets mais la, tu bas tout les scores! NAN mais sérieux petite pose pour reprendre mon souffle pour qui tu te prends au juste?! Et non je ne suis pas lesbienne c'est ma meilleure amie bouffon!
Nan mais j'y crois toujours pas, ok il est beau à en tombé par terre mais sa ne lui donne pas le droit de dire sa comme sa, sans gène et sans aucune retenu.
-Emma elle est pas drôle ton amie: ils sont tous les 2 morts de rire sauf moi.
-je c'est elle se tourne vers moi et continu c'était une blague Jen', Mike rigolait il c'est très bien que je ne suis pas lesbienne no stress.
Bon ok j'avoue je me suis un peu emballé.
-Mike je te présente ma meilleure amie Jenny mais appel la Jen' et Jen' je te présente Mike un très bon pote qui C'est faire la fête comme moi.
-Salut princesse Jenny: il s'avance vers moi me fait la bise avec une petite accolade.
-Eh salut, désolé de t'avoir agressé :dit-je un peu timide de ma réaction de toute à l'heure.
-bon bref on rentre nous, Mike bisous on se vois toute à l'heure à la soirée.
Hein? Une Soiré ou sa? Quand? A quelle heure? Moi aussi je veux venir j'ai envie de faire la fête moi aussi.
-Ouais bisous, et Jen' tu veux venir avec nous? :il me le dit si gentiment.
À bah tu me le dira pas deux fois mon gars.-oui oui oui!! :Je lui saute dessus et lui fait un câlin au début il est étonné et après il enroule c'est main autour de ma taille.
-merci encore c'est trop bien: dis-je enthousiaste en frappant des main comme une gamine.
-bon nous on vas se préparé bisous Mike: elle lui fait un bisous sur la joue et rentre avec moi dans l'appart.
L'appart est vraiment magnifique et très moderne, la plus part des meuble sont blanc ou noire. Il y a quelques photos de nous et d'autres personnes que je ne connais, il y aussi quelques plantes.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens Bad Boy
Teen FictionD'apparence Jenna est une adolescente banale et pleine de vie. Mais derrière ce masque se cache une jeune femme brisée par la mort de sa mère et les violences subit par son père. Ne supportant plus de vivre dans cet enfer quotidien, elle décide de f...