Chapitre5✔️

1.1K 29 6
                                    

Bon...Je pense que je devrais arrêté de me caché, donc je me lève et instinctivement il me voit et lâche un soupire de soulagement. Moi comme une conne je regarde le sol et je vois un scarabée mort, OMG c'est dégueux bordel je fais un pas sur le côté pour arrêter de regarder se truc qui est franchement dégueulasse.

-je suis désolé d'être partie, ok? Mais vous n'avez pas le droit de regarderez des choses qui ne vous regarde pas alors...: je commence.

-tu n'a pas à t'excusé, on aurait pas du te forcé enfin j'aurais pas du vue que Cameron en a rien à foutre: dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Ok je m'attendais plutôt à un "putain tes conne de partir comme sa" mais enfaite c'est totalement l'inverse.
Je lui sourie et il fait pareil.
Mais une question me passe par la tête, es ce qu'il fait toujours la gueule à Cameron?

-bon vient il fait froid: il me le dit en partant.

Opire je lui pose, je suis curieuse je pense qu'il la remarqué de toute façon.

-attend je lui attrape le bras et il se retourne es ce que tu fait toujours la tête à Cameron?: dis-je curieuse

-oui, il n'avait pas à dire des choses comme sa: dit-il simplement.

Oh non c'est de ma faute il doit me détesté Cameron.

-je suis désolé, c'est de ma faute mais ton pote est un vrai con: dis-je en baissent les yeux.

-non se n'est pas de ta faute, c'est de la sienne. Et oui c'est un con. Enfin bref on va y aller il fait froid: dit-il en se frottant le bras pour se réchauffer.

J'acquiesse et par à côté de lui, on ne parle pas mais c'est un silence apaisant. Quand on arrive à l'appart de Valentin je me dirige vers Cameron pour régler quelque problème. Je lui tapote l'épaul, et vue qu'il ne réagi pas je prends la parole:

-toi! Il se retourne jamais deux sans trois je lui mets une gifle c'est pour ma mère enculé je commence à partir et me stope je suis polie comme même oh et Cameron la prochaine fois que tu me manque de respect je ne te donnerai pas un coup de poing, je ferais bien pire. bonne nuit crétin!!: je lui fait un sourire narquois et part vers la chambre que Valentin ma donné pour dormir.

J'étais heureuse de se que je venais de faire, il l'avait bien mérité et comme sa il comprendra que je ne me laisse plus marché sur les pieds.

J'ouvre la porte et m'installe sur le lit, je ne regarde pas la chambre et je vais direct m'installée. Enfin seule, j'éclate en sanglots, sans est trop, il c'est passé trop se chose aujourd'hui je n'en peux plus et tout mon stress, ma colère et ma tristesse parte en larme. C'était mon premier jour et rien ne c'est bien passé.

Après de longue minute à pleuré je m'endors dans les bras de Morphée.

*****éclipse de la nuit*****

C'est le matin je me réveil dans une chambre, mais se n'est pas celle de Emma mais plutôt celle d'un garçon vue le bordel de la chambre et aussi le caleçon qui est à treiné sur le sol il est noire avec une bordure...

non mais putain Jenne tu t'entends parler merde allò tu es entrain de décrire un caleçon qui a été utilisé.
Merci ma conscience de m'arrêter, et de me rédiculisé au passage.

Enfin tous les souvenirs de hier me reviennent et je comprends tout de suite que je suis dans la chambre de Valentin, qui est au passage en bordel c'est inévitable.

Tu m'appartiens Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant