Chapitre47✔️

518 22 7
                                    

Edward (Médias) était vraiment gentil, il avait mit sa vie en danger pour sauver la mienne. Il était courageux comparé à Cameron qui lui m'avait juste regardé. À quoi pensait-t'il? Il était venu là pour me sauver, résultat c'est son ami qui le fait à sa place. Je sentais que les muscles de Edward lâchait petit à petit.

-Edward: le regardais-je paniquée.

Il me regarda aussi et il comprena que il allait lâcher d'une minute à l'autre.

-je te l'ai dis Jenna si tu tombe je tombe avec toi: me rassure t'il en ne quittant pas mes yeux.

Après c'est quelques que mots rassurant, nous prions tout les deux pour que les garçons viennent nous chercher le plus vite possible. Alors je décida que pour aider Edward il fallait que je m'accroche au rocher. Il me regarda avec incompréhension.

-tu auras moins de poids sur toi si je m'appuyais sur le rocher. Et si tu tombe je peux essayer de te rattraper et toi pareil: lui expliquais-je.

-tu es très intelligente Jenna: me dit-il avec un magnifique sourire.

Je souris à mon tour. Edward est vraiment une personne adorable et gentille. Comment ai-je pu être aussi idiote à penser que je ne serais plus jamais en danger?! J'ai été conne de penser ça.

Edward à dû remarqué mes tourments, vue qu'il me pose la question à un million d'euros.

-qu'est-ce que tu as pour faire un tête pareil?: me demande t'il.

C'était trop tôt pour lui dévoiler une partie de mon passé, alors je vais un peu enjolivé les choses.

-j'ai peur qu'ils n'arrivent pas au bon moment: mentis-je.

Il me lance un regard attendrit avant de prendre la parole:

-ne t'inquiète pas je ne te lâcherait pas, et honnêtement Jenna je sais très bien que se n'est pas ça qui te pose problème dans ta jolie petite tête mais je ne te forcerais pas à me le dire: me dit-il avec un sourire compatissant.

Il a vraiment toutes les qualités; il est à l'écoute des autres, brave, rassurant, gentil, honnête, beau, serviable, protecteur, apaisant, attachant et audacieux. Des qualités dont Cameron n'aura sans doute jamais. Je savais très biens se qu'il attendait, il voulait que je me dévoile. Il avait sans doute oublié que dans un couple on dit nos secrets dans les deux sens. Lui aussi avait un passé douloureux avec Jolina. Et je ne peux pas m'empêcher d'avoir un bloquage avec Cameron. Jolina était son premier amour. Et j'ignorais toujours se qu'il c'était passé l'année dernière avec elle. Mais une question me tourmenta quelque peu; est-ce que Edward connaissait Jolina. Sans perdre de temps je lui demande:

-tu la connaissais n'est-ce pas?: lui demandais-je en regardant l'horizon.

Il souffla un bon coup avant de me regarder droit dans les yeux. Je fis comme lui et le regarde.

-oui je connaissais Jolina, au début cette fille était un peu comme ma petite sœur pour être honnête. Mais un jour elle est partie et tout a changé. On découvrait peu à peu sa par d'ombre qu'elle avait essayé de cacher. Mais comme on dit l'amour rend aveugle, alors Cameron n'a jamais voulu nous croire: m'explique t'il.

Cameron était borné alors jusqu'ici rien ne m'étonne à par le « nous ».

-nous?: dis-je avec incompréhension.

-oui, on était tout un groupe. Mais le lycée n'a jamais su se que Jolina avait fait c'est pour ça que encore aujourd'hui il l'adore: me répond t'il.

Jolina était une peste et je le savais de jour en jour.

-mais fais attention à elle si elle revient un jour, cette fille est dangereuse: me prévient-il.

La bonne blague. Je sais qu'il veut me protéger mais il ne me connaît pas. J'ai traversé beaucoup de chose dans ma vie et comme on dit, tout se qui nous tue pas nous rend plus fort.

-Joline ne me connaît pas. Et elle connaît encore moins tous que j'ai vécu alors si elle veut revenir qu'elle le fasse, je l'accueille à bras ouvert. Mais si quelqu'un doit faire attention c'est bien elle: dis-je en regardant Edward dans le blanc des yeux.

Personne ne sait tous se que j'ai dû faire contre mon père et ces amis.

Il me regarde avec un sourire en coin.

-je sais très bien que si elle revient tu seras sa cible c'est pour ça que je te le dis: m'explique t'il.

-pourquoi se serait moi sa cible?: lui demandais-je curieuse.

-parce que tu l'as peut-être pas remarqué mais même ceux qui ne sont pas dans ton lycée te connaissent. Ils te surnomme tous la Bad Girl, et ça c'était Jolina avant et si elle revient elle voudra reprendre sa place à n'importe quel prix: me répond t'il honnêtement.

Je ne lui répondis pas, mais souriais. Si elle veut revenir qu'elle vienne mais je ne saurais pas son amie. Je ne dis pas que veux qu'elle vienne ici. Non. Je dis juste que si elle revient un jour je ne serais ni une amie ni un meilleure amie pour elle. On m'a déjà raconté assez de choses sur elle pour ne pas que je l'apprécie. Des petit me dirons peut être « c'est pas bien de juger les gens sans les connaître » et je vous répondrais « quand la mère de Cameron et presque tout ces amis disent que cette fille est mauvaise au bout d'un moment on les croît ». En réalité il fallait aussi que j'avoue que j'étais en quelque sorte jalouse de Jolina. Quand je parlais à Cameron de Jolina ces réponse restait assez vague. J'ai essayé plusieurs fois de savoir toute les vérités mais cela n'a jamais marché.

PDV CAMERON:

-on devrait allez les chercher: nous informe Mike.

-ouais on y va: lui dis-je en commençant à longer la rivière.

Nous marchons donc à la recherche de Jenna et de Edward. Je me dépêchais pour pouvoir retrouver Jenna. Il fallait que j'avoue que j'étais jaloux que Edward soit avec Jenna. Je sais très bien que Edward est un mec bien, mais c'est ça le problème. C'est le mec idéal pour toutes les filles qui peuplent cette terre. Edward pouvait être l'homme parfait pour Jenna...

   ______________________

DÉSOLÉ DE VOUS DIRE QUE LUNDI ET MARDI JE SUIS PRISE TOUTE LA JOURNÉE ALORS JE POSTERAIS 2 OU 3 CHAPITRES JEUDI.

ALLEZ BISOUS LES LECTEURS.

Tu m'appartiens Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant