PDV JENNA:
Soudain, je ne sentais plus ces mains sur mon corps. J'avais peur que se sois un rêve, alors je n'ouvrais pas les yeux pour rester dans se rêve si parfait. Mais si sa pouvais être la vérité? C'est alors que j'ouvris doucement les yeux pour savoir ou espérer que se ne sois pas un rêve, mais une réalité. Je vis une grande personne lui sauter dessus et lui asséner des coup de poings. Par réflexe je me réfugie dans un coin et me cache le visage avec mes mains. Je regardais comme même la scène qui se j'ouais devant moi. Et c'est à cette instant que je remarquais que se n'étais pas un inconnu, c'est Cameron. CAMERON MON SAUVEUR.
-Cameron: dis-je affaiblie.
Je répète son prénom plusieurs fois, mais rien il ne m'entends pas. C'est comme si il était dans un autre monde, et non dans cette pièce avec Benoît, lui et moi. Il faut qu'il m'entende pour revenir dans mon monde, il faut qu'il revienne avant qu'il le tue. je me lève avec mes dernières force et je me dirige vers lui. Je crie encore mais rien il ne m'entend pas, il faudrait peut-être un contact pour qu'il revienne? je pose ma main sur son épaule.
-STOP! je t'en supplie Cameron partons d'ici: lui supplie-je en commençant à avoir les larmes au yeux.
Il me regarda et le lâcha, toujours en me fixant. Dans ces yeux je voyais de la colère et du soulagement. C'est de sa faute si je suis la et c'est grâce à lui que je vais partir d'ici. Mais vue que maintenant je suis en sécurité, toute mes forces disparaisse et je m'évanouie. Je sais juste que un bras ma retenu avant que je tombe.
PDV CAMERON:
Elle s'évanouit, et je la retiens par le bras. Putain il manquait plus que ça! J'ai jamais porté une fille en mode princesse, et j'ai pas une envie profonde pour que sa commence maintenant. Je pourrais peut-être la traîné par les pieds?
Je me retourne, comme si j'allais avoir une idée mais enfaîte je vous juste se connard de Benoît inconscient. J'avoue que je me retiens de ne pas lui sauter dessus et de le tué tout de suite. C'est peut-être elle qui me retiens? C'est peut-être parce qu'elle m'a demandé de partir d'ici avec elle? De toute façon vue qu'il est inconscient je peux me barrer d'ici tranquille, sans me faire tabassé comme Jenna. De toute façon il y a une première fois à tous, et en plus personne le saura à par moi. C'est sur ces jolie mots que je la porte en mode princesse. Je franchie la grande porte en métal, et essaye de me souvenir du chemin que j'ai pris pour venir ici. Je fais gaffe à ne pas croisé des gens pour qu'on meurt tout les deux ici et maintenant.Nous voila à l'extérieur s'un et sauf. Et c'est que maintenant que je regarde attentivement Jenna, je m'en veux de se que je lui est dit avant qu'elle se face enlevé. Je regarde toute ses égratignures, tous son sang qui est maintenant sur mes mains. Je m'en veux car c'est à cause de moi si elle est dans cette état là. Je sais qu'elle me déteste pour se que je lui est dit. Elle a dus tellement souffrir avec lui dans les parages.
J'ouvre ma voiture et la dépose délicatement sur les siège arrière, je cale sa tête et plie un peu ses genoux pour fermé la porte. Je monte à mon tour dans la voiture puis démarre vers l'hôpital. Je positionne le rétroviseur pour voir si Jenna va bien. Elle transpire vraiment beaucoup et je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe, mais je pense plutôt que c'est mauvais signe. J'accélère encore pour de un ne pas qu'elle meurt de deux pour pas que ma bagnole devienne une piscine de sang et de trois pour pas avoir sa mort sur ma conscience.
***********éclipse du trajet***********
Arrivé sur le parking je descends et reprend Jenna en mode princesse (et je dois dire qu'elle est vachement légère comme fille, en même temps elle est petite la miss Jenna). Je fais au moins une tête de plus qu'elle au peut-être un petit peu moins. Je suis sur que je pourrais pausé ma tête sur la sienne. Quand j'arrive au secrétariat, la secrétaire me fais les yeux doux et je lui fais mon sourie charmeur. Elle je vais me la faire dans les chiottes de cette hôpital de merde.
-salut, tu pourrais t'occuper de ma pote s'te plait: lui dis-je toujours avec mon sourire charmeur plaqué sur les lèvres.
Elle sourit de plus belle pour que je vois ces belle dents blanches. Elle se penche encore un peu plus vers moi.
-pas de problème beau gosse: me dit-elle en caressant ma main.
Mec je te rappel que ta "pote" est plain de sang et inconsciente dans tes bras, et tu drague la jolie minette qui est devant toi à te faire les yeux doux. Tu est pathétique mon gars.
Me rappel ma conscience.
Ferme ta gueule au pire!
Tu te rappel que c'est de ta faute qu'elle est dans cette état?
et le pire c'est qu'elle a raison ma conscience, elle est ici à cause de moi.
-bref ta gueule je vais pas te baisé, alors tu vas bougé ton gros cul et aidé ma pote!: lui dis-je sèchement en dégageant sa main qui était sur la mienne.
Elle est étonné de mon énorme changement de comportement. Je regarde Jenna et du sang coule de sa bouche. BORDEL DE MERDE ELLE A QUOI?
Elle appel des médecins et ils se précipitent tous vers elle, ils la déposent sur un brancard et partent sans rien me dire.
SUITE PROCHAIN CHAPITRE
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens Bad Boy
JugendliteraturD'apparence Jenna est une adolescente banale et pleine de vie. Mais derrière ce masque se cache une jeune femme brisée par la mort de sa mère et les violences subit par son père. Ne supportant plus de vivre dans cet enfer quotidien, elle décide de f...