J'étais en cours d'anglais,se qui était vraiment chiant. Mais eureusement j'étais à côté de Emma qui elle grifonnait des dessins sur son cahier.
-Mademoiselle Walker, mon cours est si ennuyant que sa?!: me dit monsieur Gralorwn.
Tout les regards se braquent sur moi. Mon premier jour se passe de mieux en mieux.
-non non continuer c'est vraiment très intéressant: dis-je faussement joyeuse.
-pour un gamin de deux ans: chuchotais-je pour moi même.
Enfin c'est se que pensais avant que tout le monde se tuent même le prof et me regardent. Des personnes étaient bouche bée, d'autre pouffaient de rire ou les autres me jettaient des regards assassins.
-dehors!: Me dit le professeur d'anglais en me montrant la porte du doigt.
Je ne proteste pas et range mes affaires à la va vite. Se prof me soule déjà. Non mais le pire c'est que son accent Anglais est nul à chier. Je sors de la classe en claquant la porte. Merde.
Je me retourne et tombe nez à nez avec Zack, oh non.
-bah alors? Blanche neige à été viré de cours: me dit-il avec un sourire narquois.
-ouais! Et toi Peter Pan pourquoi tu est pas en cours?: Dis-je blazé.
-je sèche blanche neige: dit-il en haussant les épaules.
Je ne lui parle pas plus longtemps et continue mon chemin. Zack le tient fermement le bras, je fais volte face et le place devant lui.
-je suis pas méchant, ce matin j'étais juste énervé à cause de Cameron enfin bref je suis désolé d'avoir mis ma colère sur toi: s'excuse t'il.
Il est peut-être pas si méchant que sa enfaite. Mais pourquoi il parle de Cameron comme sa.
-t'inquiète mais je m'appelle Jenna et pas blanche neige: dis-je en rigolant.
-moi je pense que tu c'est déjà qui je suis: dit-il en rigolant doucement.
-exactement: lui dis-je en lui tapant l'épaule amicalement.
Je me dirige vers mon casier pour enlever mon cahier d'anglais, qui a servi à rien au final. Je n'avais pas remarqué que Zack me suivait encore.
-bah princesse Jenna sèche on dirait: dit une voix que je connais par cœur.
-Cameron!: Dis-je en lui sautant dans les bras.
Sa fait deux semaines que je ne l'ai pas vue. Il m'a manqué se con.
On se détache peut de temps après.-toi aussi tu sèche: répliquais-je le sourire au lèvres.
-parker!: Dit Zack en s'adressant à Cameron.
Je sens Cameron se contracter et séré les poings.
-Menser!: Dit Cameron en me poussant gentiment sur le côté.
Cameron s'avance vers lui dangereusement avec une démarche nonchalante. Il se stop à environ un mettre de lui.
-tu reviens au lycée grâce au portefeuille de papa Menser!: Dit-il en serrant encore plus ces poings.
Mais de quoi il parle?
-ferme ta gueule Parker!: Répond Zack violement.
-tes une tâche dans se lycée Menser tu aurais du rester avec Kris!: Lance Cameron amèrement.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens Bad Boy
Teen FictionD'apparence Jenna est une adolescente banale et pleine de vie. Mais derrière ce masque se cache une jeune femme brisée par la mort de sa mère et les violences subit par son père. Ne supportant plus de vivre dans cet enfer quotidien, elle décide de f...