PDV JENNA:
J'étais assise sur les escaliers depuis plusieurs minutes. J'entendis des pas qui provenais de derrière mon dos, cette personne posa sa main sur mon épaule droite.
-Jenna, tu c'est très bien que Marina est une salope. Alors pourquoi sa te blesse autant quand c'est elle qui le dit?: me demande Mike.
Je dois avoué que je suis déçus que se ne sois pas Cameron à la place de Mike. J'aurais aimé qu'il me prenne dans ces bras, qu'il me chuchote des mots doux et réconfortant, qu'il me caresse les cheveux comme à chaque fois que je suis triste. Une partie de moi a envie qu'il cris mon nom quand je m'enfuis, qu'il m'emprisonne dans la volé, quand je cours. Je reconnu sa voix roque. Pourquoi sa me blesse? C'est simple ma mère mérite en quelque sorte toute c'est insultes. Elle se droguait, elle savait que mon père serait violant si elle mourrait. Mais elle ne m'a jamais prévenu du danger qu'était mon père.
-Mike, tu ne pourras jamais comprendre se que c'est de perdre un parents, tu as toujours tes parents dans ta vie. Ils t'aiment, ils sont fièrent de toi, ils te protègent de soutiennent toujours et encore. Moi je n'ai pas eu cette chance, moi je n'ai rien eu. Moi sa fais longtemps que je ne reçois plus d'amour parental: dis-je à bout de nerf.
Il s'assoit à côté de moi, on ne parle pas et c'est mieux comme sa. Je n'ai pas envie d'avoir un interrogatoire sur mon enfance catastrophique. J'avais envie d'être seule, et sa non plus c'est pas possible.
-tu veux voir Cameron, je me trompe?: dit-il le sourire au lèvres.
Cette idiot a raison.
-oui: avouais-je timidement.
Il tourne la tête vers moi, toujours avec son sourire sur la gueule. Quel con.
-je vais te chercher ton prince charmant: dit-il en pouffant de rire.
Je souris à mon tour.
-tes vraiment un crétin Mike: dis-je en rigolant à mon tour.
Bien sûre il était déjà partie se crétin infinie. J'ai vraiment des amies irrécupérable, et j'en fais partie.
PDV MIKE:
Je ne sais même pas pourquoi ils ne se sont toujours pas embrassés. Ils sont tellement mignons ensemble, il la protège. Le grand BAD BOY Cameron Parker protège une autre personne que lui, miracle. Je me dirigeais vers la cafétéria vue que j'étais sûr qu'il soit encore là-bas. Se gars bouffe pour au moins 5 personnes et il ne grossit jamais, son corps reste parfait. C'est abdo reste intacte. Faudrait que je le lui demande son secrets. Enfin bref me voilà arriver au stand "bouffe à gogo". Quand Cameron me voit il se lève tellement vite que je n'ai pas remarqué qu'il me tenais part le colle de la veste.
-si tu lui as fais du mal je te tue à main nu sale chien: dit-il en refermant sa prise sur moi.
Se mec est cinglé, mais je dois dire que c'est drôle à voir. et même faut qu'il arrête de s'imaginer des trucs, Jenna est aussi ma meilleure amie.
-je lui ai rien fais bro, elle veut juste te voir: dis-je calmement pour ne pas me prendre une baigne dans la gueule.
PDV CAMERON:
Ces paroles tournent en boucle dans ma tête, elle veut me voir. Un sourire con se dessine sur mon visage, je suis le mec le plus heureux du monde à se moment là. Je me fais pas prié et pars en courant vers la sortie, Jenna ma belle j'arrive.
Je ne comprends pas pourquoi elle veut que je vienne, mais se qui est sûr c'est que je suis heureux que se sois moi. J'ouvre les portes pour aller à l'extérieur, et je découvre ma petite brune sur les escaliers. D'un coup je sentis le besoin de la toucher, alors je m'assois à côté d'elle et je passe mon bras autour de ces épaules. Des frissons me donne à son toucher.-je pense que tu as déjà vue mieux pour une rentrée scolaire: dis-je pour rigoler.
Même si je pense que c'est vrai.
-en réalité non, je suis entourée des personnes que j'aime le plus dans ma vie alors se me suffis: me dit-elle en tournant la tête vers moi.
Je lui sourire, avant de la prendre dans mes bras. Des frissons me gagne et un petite douleur dans le bas du ventre se fais ressentir. Je pense qu'il fait froid et que j'ai faim, sa expliquerait tout. On se détache, puis on se regarde dans les yeux. C'est comme si on c'était jamais vue, comme si c'était notre premier regard. Et à se moment j'avais une envie folle de plaqué ma bouche contre la sienne. J'avais envie de sentir sa langue avec la mienne, je voulais qu'elle soit mienne. Je voulais tout faire avec elle, et est à se moment que j'allais me faire une promesse ; j'allais lui faire découvrir le monde.
Je voulais voir ces étoiles dans ces yeux qui pétille quand elle est ému ou joyeuse. Je voulais qu'elle ne sourit qu'à moi, qu'elle parle à aucun mec que moi, qu'elle rigole que avec moi. Je voulais être son bonheur en entier.
Je regarde pendant un instant ces lèvres pulpeuses que je rêve d'embrasser depuis un petit moment déjà. Nos cœurs s'accélère et on se rapproche encore un peu pour gommer au fur et à mesure tout l'espace qui nous sépare. On ne se regardait plus, on était attirer par l'envie folle de nous embrassé. Vue qu'elle ne fuit pas je me rapproche encore un peu. Je sens son souffle saccadé sur mon visage, je sens les battements de son cœur qui s'accélère encore et encore. Il n'y avait même pas la place de mettre un atome entre nous. Je passe ma main dans son dos pour que sa poitrine soit entièrement coller à mon torse. Elle place sa main dans ma nuque, et je pris ma seul main libre pour lui caresser c'est lèvres. Je la regarde dans les yeux pour avoir son accord, avant que je pose brutalement mes lèvres sur les siennes. J'en avais tellement envie, elle ouvre un peu la bouche et j'en profite pour enter ma langue. Nos langues dansait dans rythme doux, je n'étais pas brutal comme à mon habitude. À bout de souffle on se sépare avant que je la vois rougir avec un petit sourire qui me fais fondre.
Se sourire qui peux mettre n'importe quel homme à terre.Et je pense que maintenant
c'est à mon tour._____________________________
PREMIER BAISÉ ENTRE CAMERON ET JENNA
JENNA ET CAMERON !!!!!
ET PREMIER BAISÉ POUR JENNA
EN COUPLE??
ALORS SE CHAPITRE ?
COMMENTEZ ET VOTEZ
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens Bad Boy
Fiksi RemajaD'apparence Jenna est une adolescente banale et pleine de vie. Mais derrière ce masque se cache une jeune femme brisée par la mort de sa mère et les violences subit par son père. Ne supportant plus de vivre dans cet enfer quotidien, elle décide de f...