JOUR DE LA RENTRÉE
BIP BIP BIP
J'avais presque oublié se bruit agaçant qui nous réveille les jours de cours, se bruit qui signifie bouge ton cul feignasse c'est la rentrée.
La couverture sur la tête, j'essaie avec la main de désactiver se BIP qui continu à une allure constante. C'est que au moment où j'ai vérifié ma table de nuit à l'aveugle, que je comprends que le réveil est du côté de Emma.
-Emma éteint le réveil putain!: Me plaignis-je en me bouchant les oreilles avec mon oreiller.
Vue qu'elle ne répond pas je prends se que j'ai sous la main, et le jette sur la table de nuit de Emma. Un bruit de casse se fait entendre, le réveille ne BIP plus. ENFIN! Vue que Emma n'était pas décidé à se réveiller, je la pousse du lit et elle s'écrase par terre comme une merde.
-quelqu'un est mort? au bordel toute mes condoléance: dit-elle en regardant partout.
Je me tordis de rire, non mais sérieux, cette fille va vraiment causer ma mort.
-personne est mort Em': dis-je en reprenant mon souffle.
Elle regarde partout incrédule, elle est vraiment perché cette fille.
-Em' je t'explique c'est la rentrée je tes poussé du lit car ton réveil sonnais et sa ma gavé alors tu es tombé comme une merde: dis-je avec un sourire sadique sur les lèvres.
Elle me regarde, puis me jette un coussin à la gueule.
-j'irais à ton enterrement t'inquiète pas: dit-elle en pouffant de rire.
Je rigole à mon tour et le lève du lit, je vais dans la salle de bain pour faire ma routine matinale. Une fois que celle si est fini je le dirige vers le placard pour choisir mes vêtements.
Je pris un top noir court, mon short en jeans et mes chaussures blanches.Mon maquillage se fis simple; mascara, eye-liner et un rouge à lèvre rose pâle mat.
Les cours commençait à 8h45 et il était 8h23. J'avais encore le temps de manger. Je me dirige dans la cuisine, et prend une pomme et une jus de pomme.
Ou est la tarte au pomme?
Ferme ta gueule conscience de merde!Après la blague pourrie de ma conscience, je croque à plaine dans de ma pomme.
*****Éclipse du déjeuner*****
J'avais tout fait, incroyable non? Il me restait au moin 15 minutes avant de partir. J'en profite alors pour repensé à mes vacances de rêve, mes côtes étaient parfaites, je n'avais plus de bleu et mais cicatrices s'étaient estompé avec le temps. J'avais quand même mis tu fond de teint dessus pour être sûr. J'allais aller au lycée sans aucun problème. Enfin normalement. Je devais quand même aller chercher mon emploi du temps et des papier important confidentiel.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens Bad Boy
Teen FictionD'apparence Jenna est une adolescente banale et pleine de vie. Mais derrière ce masque se cache une jeune femme brisée par la mort de sa mère et les violences subit par son père. Ne supportant plus de vivre dans cet enfer quotidien, elle décide de f...