Elle crie maman. Mais pourquoi elle crie ça? Ça mère est morte je le sais, mais pourquoi en faire des cauchemars? Comment elle est morte?
PDV JENNA:
Je veux me réveiller! Je déteste ce cauchemar, ce souvenir! RÉVEILLÉ MOI BORDEL! NON MAMAN NE PART PAS SUR UN NUAGE RESTE! MAMAN!
Je me réveille en sursaut et crie:
-MAMAN!
Oh putain de merde la lumière merde, bordel sa fait mal au yeux. Mes yeux s'habitue peu à peu à la lumière, et je comprends de suite que je suis à l'hôpital et non dans mon lit. Je regarde autour de moi et vois les gars debout tous autour de moi et Cameron sur le fauteuil qui est à ma gauche (quelle flémmard). Au début les gars de m'avais pas remarqué, ils parlaient tous ensemble.
-oh chiasse! Jenna tes réveillé, sa va?: dit Simon.
Tous les gars font voltes faces et me remarque choqué (du calme je suis juste à l'hôpital). Bon ils vont arrêté de me fixés comme sa, je suis pas morte sébon.
Le médecin arrive et me raconte tous le truc, que j'avais déjà des côtes cassés et fracturés (je le savais déjà, merci de l'information). Le médecin me pose une quéstion et j'aurais aimé qu'il ferme sa gueule:
-comment vous vous êtes fais sa? Vous vous êtes Battu avec quelqu'un?: dit-il de plus en plus curieux.
Vous allez me dire meuf tu t'emporte mais non, c'est juste qu'il est hiper indiscrets et moi hiper énervé donc je répond en me m'étant assis:
-désolé p'tit gars mais sa c'est pas ton problème et ni tes affaires! Alors tu dégage et tu garde ton indiscrétion dans ta bouche: dis-je de plus en plus énervé.
Tous le monde est bouche bée de ma réaction (ils croyaient quoi eux que j'allais dire la vérité sur mon enfance ou ma vie? Bah non ils se mettent tous le doigts dans le cul)
Calme toi blanche neige
Se moque ma conscience
Ta gueule et en plus je suis pas blanche comme la lune moi.Je regarde Cameron et je vois de l'inquiétude, mais quand il me vois il reprend tout de suite son masque de gros dure sans sentiments. On se regarde encore pendant de longues minutes avant que Mike intervienne:
-j'ai signé les papiers on peut tous sortir: dit-il en fermant la porte derrière lui.
Je n'avais même pas remarqué qu'il était partie. Enfin bon, se qui est cool c'est que je peux partir de cette hôpital qui pu la mort. Je sens un regard sur moi, je tourne la tête pour regarder si c'est Cameron, mais il détourne le regard et se mets debout, il dit en revoir à tout le monde sauf à moi (toujours bipolaire se mec, quel con putain) et il par sans se retourné. De toute façon je m'en fou, je l'aime pas, je le déteste même. Un bras m'attrape et me tire pour que je me lève, je regarde en arrière et vois Simon, oh mon sauveur. Je suis debout et je me tourne pour regarder Simon dans les yeux, on se regarde, mais on ne se parle pas. Je décide donc de brisé le silence:
-merci: dis-je en lui faisant un bisous sur la joue.
-derien princesse: dit-il en me prennent la main pour sortir de cette hôpital de malheur.
On traverse le couloir avec de nombreux regards noirs des filles sur moi, car oui traversé un couloir avec des dieux grecs et une fille sa vaut beaucoup, beaucoup de jalousie en vers moi (et c'est pour sa que je fais un grand sourire hypocrite à toutes c'est putes en chaleures). On se dirige à l'extérieur mais un médecin qui me fait les yeux doux s'approche de moi.
-bonjours: me dit-il avec un sourire enjauleure.
Et si on s'amusait un peu. Je vais draguer le médecin sa va être trop drôle. Je mets une mèche derrière mon oreille et lui fait un sourire charmeur.
-salut: dis-je en faisant un pas vers lui.
-vous voulez prendre un café?: me dit-il avec un clin d'oeil.
J'allais répondre "Avec plaisir" mais Simon intervient en méttend son bras autours de ma taille, et il prend la parole:
-désolé mon gars mais toi tes médecin et ta du boulot et je pense pas que draguer en fait partie, et en plus tu drague ma meuf alors dégage: dit Simon en lui pointent du doit des personnes dans la salle d'attente.
Moi je suis morte de rire, mais pas le médecin qui lui part je ne ces où. Se qui m'a tuée c'est Simon quand il a dit "tu drague ma meuf alors dégage" sa c'était mortel, j'adore se gars. Déjà qu'il est beau, drôle, attentionné et maintenant protecteur je suis au ange. Je me calme enfin, et je regarde les gars un par un qui me regarde désespèrer en mode "putain elle c'est enfin calmé, elle est vraiment folle".
-oh sébon, on peut plus rigolé maintenant: dis-je en faisant mine de boudé.
-tes vraiment folle toi: me dit Mike.
Moi? Folle? Noonnn pas du tout.
-non, mais sérieux Simon tes mon mec alors défend moi: dis-je en rigolant.
Se qui vaux un éclats de rire général. Oh punaise qui m'a mit des amis comme ça sérieux. On sort de l'hôpital et on monte tous dans la voiture de Mike. Les gars parles de foot, de basket et de soiré mais je ne parle pas je comprends rien à se qui disent.
*****éclipse du trajet*****
Simon comme un gentleman m'ouvre la porte, mais maladroite comme je suis je tombe mais des bras me tiennent avant que je m'écrase comme une merde, et sans aucun doute c'est Simon qui m'a sauvé la vie d'une bosse sur la tête et de la honte municipal que j'aurais eu.
-sa va aller ou tu veux que je te porte?: me dit-il en rigolant.
Je fais mine de réfléchir mais Simon me prend par surprise et me soulève en mode princesse, je rigole et lui aussi (on se connaît depuis aujourd'hui je tiens à la précisé) on entre dans la maison, et regardons le spectacle qui saufre à nous, cette à dire la blonde et Cameron en plein roulage de pelle. Quand ils nous voient la blonde me fait un sourire faut et Cameron sert les points on nous regardant moi et Simon. A oui ok je comprends il me porte toujours, mais pourquoi Cameron fait cette tête là?
-vous savez qu'il y a des chambres pour sa: intervient Simon.
-parce que t'allais faire quoi toi avec Jenna? Ah par la baisé: renchérit Cameron.
Alors la sa va trop loin, je suis pas une pute bordel. C'est pour sa que je déscend violament des bras de Simon et je m'approche de Cameron dangereusement en sérrant les points.
-BORDEL MAIS TES BIPOLAIRE OU QUOI? UN JOUR DU M'INSULTE APRÈS TES SYMPAS ET MAINTENANT TU ME TRAITE DE PUTE SACHANT QUE TOI TU ALLAIS BAISÉ AVEC L'AUTRE BLONDE! ET TU FAIS UNE REMARQUE PARCE QUE JE SUIS DANS LES BRAS DE SIMON QUI LUI EST GENTIL COMPARÉ À TOI QUI EST UN VRAI CONNARD! DONC TES MAL PLACÉ POUR ME FAIRE UNE REMARQUE BORDEL: je lui hurle dessus et vue sa tête il est étonné et en colère, comme tous le monde autour de nous. Je me barre d'ici et claque la porte derrière moi.
-JE LE DÉTESTE PUTAIN: dis-je en frappant dans la boîte aux lettres avec mes points.
La porte s'ouvre et je découvre...
__________________________
Alors qui vas aller rejoindre Jenna dehors?
Et pourquoi Cameron change toujours d'émotions?
Était-il jaloux?
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens Bad Boy
Novela JuvenilD'apparence Jenna est une adolescente banale et pleine de vie. Mais derrière ce masque se cache une jeune femme brisée par la mort de sa mère et les violences subit par son père. Ne supportant plus de vivre dans cet enfer quotidien, elle décide de f...