-parce que tu te crois parfaite toi?! Tu es égoïste parce que tu n'as pas pensé un instant à nous! Tu dis que ont ne t'a pas poser la question de où tu étais, mais toi es ce que tu t'es poser la question de comment on t'a retrouvé?! Non. Alors arrête un peu de penser que tout le monde est contre toi: dit-il en haussant la voix.
Mais cette fois il avait raison, en aucun cas je lui avait demandé comment il m'avait trouvé. Et en aucun cas je les ai remerciée.
-je ne veux pas être indiscret mais... Jenna depuis quand tu as des cicatrices un peu partout?: demande Mike.
Mon corps se tends entièrement, et mes poings se serrent automatiquement. Que devais-je répondre à cela? Mes cicatrices c'était bien estompé et mes bleus avaient totalement disparu. Mais il fallait bien que se jour devait arriver. Je ne me cacherai plus de toute façon ça ne servait plus à rien.
-depuis toujours: répondis-je simplement.
Mais c'était vrai, enfin pas totalement il y avait juste une part de vérité dans mes paroles. Mais si il le remarque aussi facilement, cela veut dire que ça saute au yeux pour les autres. J'avais peur et j'étais terriblement gênée. Mais bon, il fallait que j'assume entièrement les marques qui sont sur mon corps. C'est humain après tout. Certaine personne on des cicatrices à l'intérieur et d'autres à l'extérieur. Dans mon cas je faisais partie des deux catégories. Des personnes on enduré pire que moi alors je pense que pour eux il faut que j'arrête de me plaindre un minimum. Il faut que j'assume enfin se qu'il c'est passé avant, même si le passé me rattrape très vite. En se moment même je m'étais mes amis en danger et je ne le supporte pas. C'est mes histoires et il faut que je l'ai règle seule. Emma savait tout, serte, elle pouvait m'aider je le savais. Mais es ce que je dois la mettre en danger pour mon passé et mes erreurs? Je ne pense pas.
-j'avais jamais remarqué: dit-il en haussant les épaules.
C'est normal je l'es camouflais avant; pensais-je.
Je souffle d'agacement avant te faire volte-face et de continuer de marcher.
-qui t'a fait ça?: intervient Steven à mes côtés.
J'étais trop en colère et fatiguée pour être un temps soit peu gentille.
-je ne pense pas que ça te regarde: dis-je plus agressivement que je ne l'aurais voulue.
Je l'entends ricaner avant qu'il me réponde;
-je sais très bien que cela ne me regarde pas, mais je veux savoir qui t'a fait ça parce que je suis sûr que c'est pas en tombant de l'escalier de ta grand mère: me répond sincèrement.
Il avait raisons, un point pour lui.
J'étais trop fatiguée pour riposter, alors c'est avec un immense regret que je lui réponds avec toute ma franchise existante.-c'est mon père: dis-je avec une voix monotone.
-je peux comprendre que tu ne veux pas en parler, surtout à moi. Mais qu'est-ce qui a engendré ça?: dit-il perplexe.
Il était très intelligent, mais là j'en ai rien à foutre, il est juste chiant à ce moment-là.
-la mort de mère: dis-je avec une voix enrouée.
-comment elle est morte
-c'était une droguée
-mon père aussi est mort comme ça: répond t'il simplement.
-je suis désolé pour toi, mais... comment t'a mère a survit à ça: demandais-je peu sereine.
-elle a sombré dans l'alcool puis elle a commencé par rejeté tout le monde y compris moi et mon frère. Elle a voulu se suicidée aussi. Et un jour quand elle était sobre j'ai été la voir et je lui ai dis toute mes pensées tous se qu'elle faisait quand elle ingurgitait de l'alcool. Ce soir là elle avait beaucoup pleuré, mais elle c'est reprise en main. Elle redevenu comme avant, maintenant elle a des amis, elle ne bois plus et elle s'occupe enfin de mon frère
Inconsciemment j'avais l'impression que c'était de qu'il fallait que je fasse, aller voir mon père et lui dire toute la vérité quand il sera sobre. Lui et ces amis on toujours été alcoolique quand il me voyait. Alors si je fais se que Steven a fait, il arrêtera peut-être et deviendra le père que j'ai toujours voulu. Il fallait que j'essaye, il fallait que je sache si cela aussi fonctionnerait avec mon père. Je lui pardonnerai sûrement avec du temps mais pour lui pardonner il faut déjà que je revienne là bas.
-je vais faire comme toi: répondis-je simplement.
-comment sa?: me demande t'il.
-mon père n'est jamais sobre alors je vais l'an fermer dans la salle de bain vue qu'il n'y a pas de fenêtre. Ensuite quand je serais sur qu'il sera sobre j'entrerai avec la clé dans les mains et je lui dirai tous qu'il a fait avec ces amis à mon égard: lui expliquais-je.
-Jenna ma mère ne me frappait pas comment tu vas faire si il te frappe avec tes muscles de bébé?: dit-il paniqué.
J'avoue que je n'ai pas pensé à ça.
-je vais prendre des cours d'auto défense: dis-je avec un grand sourire.
Je pense que c'est la meilleure idée que j'ai eu depuis le jour où j'ai quitté mon père.
-je pense que tu es folle mais c'est une bonne idée et je pense que je t'aiderais moi même, j'ai une salle de sport alors je pourrais t'apprendre des trucs: me dit-il en enroulant son bras autour de mess épaules.
-cool bon bah on fait ça: dis-je en mettant mon bras autour de sa taille.
-ton délai pour aller le voir?: me demande t'il.
-je vais aller le voir dans trois semaines, comme sa j'ai 19 jours pour que tu m'entraîne: répondis-je.
-tu vas en parler aux autres?
-non
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens Bad Boy
Dla nastolatkówD'apparence Jenna est une adolescente banale et pleine de vie. Mais derrière ce masque se cache une jeune femme brisée par la mort de sa mère et les violences subit par son père. Ne supportant plus de vivre dans cet enfer quotidien, elle décide de f...