Chapitre45✔️

471 23 4
                                    

Plus sérieusement j'étais paniqué à l'idée de me noyer. Certes je sais faire du surf, donc je sais forcément nager. Mais je ne sais pas nager avec un courant aussi fort que ça. C'est peut être pour ça que je bois la tasse sans arrêt de puis que je suis dans l'eau. De plus, avec mes vêtements ça fait un poids en plus qui m'entraîne sous l'eau. Qu'es que j'ai bien pu faire pour être dans ce pétrin.

-je te déteste papa tu es la pire personne que j'ai vue dans ce monde, je déteste tout tes amis stupide et inconscients du mal qu'il m'on fait: dis-je en commençant à verser quelques larmes.

J'étais à bout de force, je n'ai pas manger, je n'ai pas bu, j'ai froid. Enfin vous m'avez compris que j'étais au bord de me suicidée. Vous allez me dire « tu te plein toujours tes chiante » et je vais vous répondre « vous êtes pas à ma place donc fermer vos bouche de boucs ». Je suis heureuse de ne pas avoir mes règles en ce moment. Sinon j'aurais eu un mal de ventre horripilant qui m'aurais sans doute tuée sur place.

Soudain j'ai la profonde envie de me gratter le petit doigt de pied. J'ai oublié de vous dire que depuis 2 minutes je suis accrochée à une branche. J'essaie de résister mais l'envie de me gratter le pied devient de plus en plus urgente.

Alors je me tiens d'une main à la branche, et de l'autre je me gratte l'orteil. Manque de chance, je perds équilibre et lâche la branche. Je suis rapidement entraîné dans le courant. Je me prends des machins dans l'eau qui me fouettent se qui me vaux des hurlements de douleur.

Et sans m'en rendre compte je hurle:

-CAMERON: dis-je en alerte.

PDV CAMERON:

-donc on va tous chercher un peu partout dans la ville: indiquais-je sérieusement.

J'avais eu un plan. Elle a voulu fuir cette personne mais vu qu'elle a laisser son sac elle n'a ni argent ni téléphone. Donc nous avons tous supposés que elle était encore et toujours dans la ville. Alors on va tous chercher quelque part dans la ville en petit groupe. Alors on a dut faire bouger quelque contact.

-alors on est combien en tout?: demandais-je pour faire les groupes.

-13:intervient Mathieu.

Je vais vous faire les présentations à zéro;

Mathieu: il a 1 ans de plus que nous c'est pour cela qu'il n'est plus au lycée.

Lucas: comme Mathieu il a 1 ans de plus que nous.

Lola: la sœur jumelle de Lucas.

Ines: ancien plan cul mais avant tout une amie, elle a le même âge que moi mais elle n'est pas dans le même lycée que nous.

Edward: il est dans le même lycée que Inès mais il ne traîne pas ensemble.

Steven: 2 ans de plus que nous.

Tristan: même âge que nous il est aussi dans le lycée de Inès et Edward.

Antoine: vous le connaissez déjà.

Mike: vous le connaissez déjà.

Valentin: vous le connaissez déjà.

Simon: vous le connaissez déjà.

Jack: vous le connaissez déjà.

Emma: vous la connaissez déjà.

-eh bon Emma tu vas être avec Valentin et Lola vous allez voir du côté Nord et Est de la ville: annonçais-je en premier.

-ok: disent-ils ensemble.

-après Mathieu, Antoine et Jack vous êtes ensemble et vous allez voir tout les vieux bâtiments: annonçais-je pour le deuxième groupes.

-d'accord: disent-ils en une voix.

-ensuite Simon tu es avec Tristan et Lucas et vous allez voir les quartiers du côté Sud et du côté Ouest: leurs annonçais-je.

-et pour finir Inès, Steven, Edward, Mike et moi on va aller voir eh...: commençais-je.

-pourquoi pas la forêt?: propose Steven.

Qu'est ce qu'elle irait foutre dans une forêt.

-bah ouais de toute façon il y a plus que ça à aller voir: terminais-je enfin.

-nickel Cameronounet: dit Inès avec une voix agaçante.

Je sens qu'elle ne va pas me lâcher. C'était peut-être un mauvais idée de lui dire pour qu'elle nous accompagne. En plus je déteste ce surnom.

-tu étais obligé de nous foutre Inès?:me demande Edward.

Sa réaction me fais rigoler.

-j'ai remarqué qu'elle était là que à la fin: dis-je en souriant.

-génial on va se coller une prostitué dans le groupe!:intervient Steven.

-bah si t'es hormone se manifeste tu as quelqu'un qui peut alimenter tes désires: dit Edward en rigolant.

-hein: dit Steven qui ne comprend rien.

-il veut dire que tu peux la baiser tranquille quand tu le souhaites: dis-je exaspéré de son manque de tact.

-super! On a tout les trois un plan cul et le même en plus: s'esclaffe Steven.

J'allais répondre que j'avais déjà une meuf mais tout le monde annonçaient qu'ils étaient prêt à partir.

*****éclipse de 4 heure*****

On était enfoncé dans la forêt. J'allais annoncer à tout le monde que elle n'était pas là et que on devait allez chercher autre par. Mais quand j'allais ouvrir la bouche j'entendis quelqu'un:

-CAMERON: hurle une voix que je reconnaîtrais entre mille.

C'était Jenna, je l'avais enfin retrouvé. Sans les attendre je cours en direction de cette voix.

-mec c'était qui?: me demande Edward.

-c'était Jenna: répond Mike à ma place.

-la meuf que on cherche: demande subitement Inès.

J'avais envie de lui dire que c'était pas une meuf mais une femme et que elle devait mieux lui parler. Mais je ne dis rien de tout cela et acquiesce en silence.

Inès était peut-être une pute mais cette fille était prête à tout faire même tué pour avoir se qu'elle veut.

-JENNA: crie Mike.

-OH BORDEL MIKE SI C'EST TOI VIENS M'AIDER ET SI C'EST UNE BLAGUE DE DIEUX JE T'ENCULE PROFONDÉMENT: crie t'elle.

Sa remarque fit rire toute le monde y compris moi. Je l'avais enfin retrouvé.

-C'EST PAS DIEUX: lui cris-je.

Maintenant j'avais un sourire niais sur le visage.

-OH PUTAIN LES GARS VENEZ M'AIDER JE SUIS TOMBÉE DANS L'EAU BORDEL ET J'AI FROID: crie t'elle paniquée.

Mon sourire disparu tout de suite. Elle est tomber dans une rivière avec un courant qui l'emporte en deux seconde. J'accourus vers elle le plus vite possible. Elle ne pouvait pas se noyer, je ne pouvais pas la perdre...

______________________

ALORS CE CHAPITRE?

JE POSTERAIS L'AUTRE CHAPITRE VENDREDI

Tu m'appartiens Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant