Chapitre9✔️

875 27 1
                                    

On est dans les couloirs du lycée et je me mets en retrais, vous devez vous demendez pourquoi? Bah je ne ces pas si je dois avoir l'accord de mon père pour m'inscrire ici. Et sa me fait très, très peur de dois dire.

Il y a plusieurs élèves pour s'inscrire (se son tous des premières années). Nous on ne fait pas la queue on se dirige direct vers le bureau du dirécteure. On toque deux fois et il nous dit de rentrer. On rentre puis on s'assoit dans les trois fauteuil à notre disposition.

-si c'est pour vous inscrire en première année, il faut faire la queue comme tous le monde: nous dit-il.

Mes quelle accueil sans compter la politesse de cette homme.

-c'est sa le problème monsieur, je suis ici pour faire ma terminal et non ma première année: dis-je poliment.

Il fouille dans les tiroirs et prends une feuille ou c'est écrit inscription dernière anné.

-alors avez-vous un parents en ville ou il faut appeler?: me demande t'il en écrivant sur la feuille.

Oh non pas sa! Tout sauf sa!

-il faut appeler mon père monsieur, je vais le faire si vous voulez bien bien-sûr: dis-je enxieuse.

-allez-y mademoiselle: me dit-il.

Je sort de la salle et appel mon père:

Discussion téléphonique:

-Quoi?!

-Papa c'est moi, je voudrais que tu me rende un service s'il te plaît.

-que veut tu gamine

Non je ne dois pas pleuré, il a pas le droit de m'appeler comme sa il m'a batue comme un chien pendant 11ans et il n'est toujours pas capable d'être gentil avec sa fille.

- je vais te passer le directeur de mon future lycée, je veux que tu lui dise que tu es d'accord pour que j'apprenne dans se lycée.

-mais tu vas revenir à la maison sale pute

-non

-alors je ne ferais rien

-si tu ne le fait pas j'irais au poste de police et je dirais que tu as fais de la violence conjugale envers moi. Et se serais nul si tu es enfermé dans une prison pendant 4 ans, n'est-ce pas chère papounet?

-d'accord je vais le faire.

-merci

Le rentre à nouveau dans le bureau du directeur. Je lui donne le téléphone et attend, j'ai peur qu'il ne fasse pas se que je lui est dit de faire. J'attends encore et encore, mes mains tremblent à cose du stress et de la peur. Le proviseur raccroche et me redonne mon téléphone, il écrit encore sur la feuille et ne parle pas.

-mademoiselle Walker, vous êtes admis au lycée Vacasien Bridels: me dit-il en me sérrant la main.

Yes! Je suis enfin admise oui, oui, oui, oui, oui (la dans ma tête c'est la danse de la joie) retour à la réalité.

-merci beaucoup monsieur vous serez pas déssus je vous le promets: dis-je en lui sérrant la main.

Mike, Emma et moi partons du lycée et nous, nous montons dans la voiture. Pendant tous le trajets Emma et Mike me félicitait et moi je les remerciaient.

Tu m'appartiens Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant