Chapitre13✔️

688 24 2
                                    

Je n'est pas trop dormi acose de mes souvenirs, ma blessure et mes pleure.

J'entends la porte s'ouvrir, et des pas se rapprocher vers l'endroit où je me suis installé. Je suis sur que sais Benoît qui est ici.

-alors gamine, bien dormi?: me demande t'il en me j'étant un sceau d'eau glacé.

Putain de bordel de merde c'est froid! Quel con! Bien évidemment je ne lui répond pas à cette face de rat. Il est brun, grand avec de grand yeux marron.

-bah tu me répond pas?: me dit-il en me caressant la joue.

Je retire sa main violement et tremble de peur et de froid. Déjà qu'il fait froid dans cette pièce, avec l'eau c'est encore pire.

-ne me touche pas!: dis-je fermement.

Il rigole comme à son habitude, quand je le rejette il rigole aussi parce qu'il sais que j'ai peur de lui.

-C'est pas la réponse que j'attendais: dit-il en prenant le couteau d'hier de me le planté en dessous ma plais.

Je hurle de douleur. Je ne peux pas survivre si je reste ici. Emma vient me chercher s'il te plaît.

-on vas joué encore mais avec 2 jouets: il rigole et sors un deuxième couteau de la poche de son jean.

Avec le couteau il s'amuse à caressé la peau de mon épaule, avant qu'il l'enfonce dans celui-ci. Je pousse un crie de surprise et ensuite de douleur, comme hier je commence à pleuré de douleur comme une fontaine.

-fait un sourire à la caméra Jenna chérie: me dit-il en me montrent du doigt la caméra derrière son épaule.

Mais le connard il me film et me torture en même temps. Mais il est cinglé ou sa se passe comment?.

-mais tu es vraiment un cinglé de trou du cul mon gars! Inscrit toi dans un asile de fou bordel: lui criais-je dessus à plein poumon.

Il voulu me foutre une gifle, mais avec je ne sais quelle miracle je réussit à l'éviter de juste. Je pense que si je l'énerve il va partir alors on va éssayer.

  (ET OUI JE ME SENS COURAGEUSE               TOUT D'UN COU, JE VAIS LE POUSSÉ À BOUT SE TROU DU CUL)

-bah alors Beninounet tu c'est plus visé? Il te faudrait des lunettes parce que je pense que c'est la vieillesse: dis-je en lui faisant un magnifique sourire faux, aussi faut que le boule de Beyoncé.

Il retira brutalement le couteau de mon épaule. Je me contenait pour ne pas crié de souffrance et j'y arrive, je ne pleure pas rien il y a juste min sourire qui c'est éffacer sur mon visage.

-tu pense que tu es forte? Tu vas pas me résisté longtemps gamine! Et bientôt tu vas me supplié de pas te violé! Et tu vois cette petite vidéo? Je vais la montré à tes très chers amies: dit-il en partant.

Sur c'est jolie mots il me tourne le dos franchi la porte et la claque. Je ne sais pas si c'est grasse à moi qu'il est partie, mais en dou cas je suis tranquille.

PDV CAMERON:

Sa fait une journée qu'elle est partie. Une journée que je suis dehors à la cherché comme un con.

Si Emma nous disait tous sur le passé de Jenna, on pourrais sûrement l'aidé, mais non, la grande Emma ne veux pas que l'on l'aide. Elle est tétu comme une mûle et c'est vraiment gavant. Mais putain tes où Jenna? Et pourquoi ton passé te cose autant de problème? Et que veut Benoît? Pourquoi il est si dangereux?
Beaucoup de questions sans réponse me passe par la tête pendant que je marche dans la rue pour la retrouver.

PDV JENNA:

Je regarde la caméra qui clignote rouge se qui veut dire quelle est allumé. Et soudain la porte s'ouvre sur une personne qui n'est pas Benoît. Cette personne est plus petite, je sais que c'est un homme vue sa carrure musclé, il est blond et a aussi les yeux marron. C'est qui lui?

-tes qui toi?: demandais-je pas du tout polie (je pense que vous l'avez déjà remarquez)

-je bosse pour Benoît ma p'tite: me répond t'il.

Bah il est cinglé alors comme lui.

-tes con comme lui alors: dis-je en lui faisant face.

Il est surpris de ma réponse et après sourit.

-je pourrais te cassé la main salope! Alors ne me cherche pas!: me menace-t'il.

Se con de Benoît n'a pas repris son couteau. Autant en profiter.

-vas-y te gène pas. Mais je suis sur que tu le fera pas: dis-je en le défiant.

Il s'approche de moi et prend ma main et il la tord. Je le laisse faire et quand sa commence à me faire mal, j'utilise ma main qui est utilisable prend le couteau qui enfoncé dans ma cuisse. Et je lui plante dans l'épaule. Il pousse un crie de surprise, puis un crie de douleur. J'étais assez fier de moi a vrai dire, même si j'aurais préféré que se soit Benoît, mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie.

-sale chienne!: dit-il en jouissent de douleur.

Quel con! Il ne dit rien de plus et part en prenant la caméra avec lui. Mais malheureusement toute mon adrénaline est redéscendu, du coup je commence à avoir vraiment très mal à ma cuisse et à mon épaule.

           __________________________

Alors se chapitre?

Avez-vous aimez?

Pendant combien de temps Jenna se fera torturé par Benoît?

Benoît fait-il sa que par vengeance sur la mère de Jenna?

Tu m'appartiens Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant