-je vais y aller Zack, mais merci pour cette petit heure de repos: dis-je poliment en commençant à partir.
Je m'en contre fou de sa réponse alors je ne l'attends pas. J'ai comme même été polie, alors il a rien a me reprocher pour le moment...
-attend je te raccompagne: crie Zack derrière mon dos.
C'est vrai que j'avais oublié que je n'avais aucun moyen de transport pour repartir au lycée. Je n'ai donc pas le choix de l'attendre et de le supporter encore dans la voiture. Je dois vous dire que j'ai le pré-sentiment que se mec n'annonce rien de bon, et j'ai souvent l'habitude que tous mes pré-sentiments sois vrai. Je sais pas si Cameron avait raison par rapport à lui, en même temps personne ne me dis rien. Mais peut-être que la commère du lycée, Héloïse, elle le saura.
-dépêche toi s'il te plaît, j'ai vraiment pas le temps! En plus j'ai hyper mal aux pieds avec ces chaussures: grognais-je.
Si vous, vous posez la question; non je n'ai pas mes règles. Et oui j'ai mis des talons.
-pourquoi tu es énervé? Et pourquoi tu as mis des talons: dit-il avec un point d'énervement.
Je sais pas vous, mais moi quand on me dis tu es énervé sachant que juste avant cet phrase je n'étais pas énervé, bah sa justement cette petite phrase sa tendance à me mettre en rogne. De plus, je porte les chaussures que je veux,c'est pas mon père ni ma mère ni mon frère.
-JE SUIS ÉNERVER PARCE QUE ON ME DIS RIEN ET QUE TU ME SOÛLE PARCE QUE JE SAIS PAS SI CAMERON A RAISON SUR TOI OU PAS: dis-je en haussant le tons.
Cameron est un connard certe, mais il est très intelligent et surtout très rusé. Maintenant je suis vraiment énerver...
-PARCE QUE SE NE SON PAS TES AFFAIRES BORDEL, TU N'ÉTAIS PAS LA, TU NE CONNAIS PERSONNE ICI DEPUIS QU'ELLE N'EST PLUS LA, TOUT LE MONDE À CHANGER ELLE ÉTAIT NOTRE RAYON DE SOLEIL. PLUS PERSONNE NE POURRA RIRE JUSQU'AU ÉCLATS PARCE QU'ELLE N'EST PLUS LA. TOUT LE MONDE L'ADORAIT, C'ÉTAIT CETTE FILLE QUE TOUT LES MECS DÉSIRAIENT, C'ÉTAIT CETTE FILLE QUE TOUTES LES FILLES JALOUSAIENT: avoue t-il haut et fort.
J'étais choqué de se qu'il ma dit, alors tout le monde pense ça? Vu que je ne suis pas un "rayon de soleil" personne ne peut rire ou m'aimer. Je n'étais pas elle, et je ne voulais pas l'être. Je n'abandonnerai jamais les amis que je me suis fais ici. Mais je peux peut-être essayé de faire mieux, de ne pas abandonner mes amis, de commencer une nouvelle vie, un nouveau départ. Je veux que tout le monde au lycée soit heureux et épanoui. Mais je suis déçus que tout le monde pense ça quand-même.
Faite attention le lycée va reprendre de son ail...-je suis pas elle, mais moi je ne partirais pas comme elle: dis-je en ouvrant la porte passager de la voiture.
-personne ne pourra être comme Jolina: murmur t'il.
Je ne connais pas Jolina, mais cette fille ne m'inspire pas confiance du tout. Et je compte bien savoir la vérité, et je pense que pour cette fois je vais avoir l'aide de Marina. Elle sait tout sur tout, alors autant en profiter un minimum.
-tu...tu étais amoureux de Jolina toi aussi?: dis-je avec un tons monotone.
Tout le monde kiff cet fille ou quoi?!
-ouais, et j'étais pas le seul: dit-il en démarrant.
Je pose ma tête sur la portière, je suis fatiguée de ne rien savoir.
J'observe le paysage défilé sous mes yeux jusqu'au lycée, mes yeux se ferme mais je fais tout pour les laissés ouverts. Le trajet se fait dans le silence, mais surtout dans la mauvaise humeur. Merci beaucoup Zack, vraiment merci de m'avoir mise de mauvaise humeur.
Arrivé au lycée j'ouvre la porte et la claque, tout sa dans un silence casse-couille. Je marche vers les casiers pour y poser mon sac et pour parler à Marina. Franchement j'en ai aucune envie de lui parler, mais j'y suis obliger pour savoir la vérité.
Pourquoi tu ne demande pas à Emma, elle était aussi la quand il y avait Jolina.
Me demande ma conscience.
J'avoue que ta pas tord ma conscience.
Je vais donc parler à Emma, ma meilleure amie et si je ne soutire rien je parlerais avec Marina. Même si je pense qu'elle m'en verra bouler comme à son habitude. Mais qui sait, elle sera peut-être gentille cet fois? Mais j'en doute fort.
J'aperçois vite Emma qui parle avec Quentin(média), notre délégué de classe. Un gars très mignon, mais surtout très coincé.
J'avance vers eux pour savoir de quoi il parle. Parce que oui je suis très curieuse, mais vous le saviez déjà je pense.-hum oui je vais me renseigner au près d'Héloïse mais je pense pas que se soit vrai: dit Quentin à Marina.
De quoi ils parlent?
-d'accord et encore merci Quentin: lui répond t'elle tout sourire.
Quentin tourne le dos et part en direction de la cafétéria, pendant que Emma se tourne vers moi.
-de quoi vous parliez?: demandais-je curieuse.
-de Cameron qui est dans le bureau de la directrice: me répond t'elle simplement.
-mais pourquoi il est dans le bureau de la directrice?!: dis-je sous le choque de la "grande" nouvelle.
-à ton avis pourquoi j'ai demander à Quentin?: me dit-elle.
Je suis pressé de savoir pourquoi en d'ou cas. Mais je pourrais demander à Héloïse qui sais tout à l'avance.
-tu serai pas où est Héloïse?: la questionnais-je.
-à la cafétéria je pense: me répond t'elle gentiment.
Je la remercie et part voir Héloïse et mangé parce que j'ai faim. Très faim et très soif. Je marche donc vers le self, enfin je me prend surtout un torse très dure vu que je suis maintenant étalé sur le sol tel un baleine échoué. Putain sa fait un mal de chien.
Je lève les yeux et découvre...
___________________________
ET QUI EST CETTE PERSONNE D'ON
ALORS SE CHAPITRE?
COMMENTEZ ET VOTEZ.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens Bad Boy
JugendliteraturD'apparence Jenna est une adolescente banale et pleine de vie. Mais derrière ce masque se cache une jeune femme brisée par la mort de sa mère et les violences subit par son père. Ne supportant plus de vivre dans cet enfer quotidien, elle décide de f...