Chapitre38✔️

562 20 0
                                    

Je lève les yeux pour voir Cameron, son torse est vraiment hyper dure. Il a fait de la musculation ou quoi. On se fixe longtemps sans parler, je ne sais pas quoi lui dire. Je l'observe juste, son visage magnifique, ces lèvre pulpeuse que je veux toujours embrasser, ces yeux dans les quels je me perds à chaque fois, ces yeux bleus qui me transperce, ces yeux bleus qui me font traverser toute les émotions à la fois. Son sourire qui me rend heureuse, se sourire qui mes toutes la gente féminine à ces pieds.

-j-je suis d-désolé Cameron: commençais-je.

-ferme ta gueule et va voir ton Zack à deux balles: dit-il agressivement.

Mais quesqu'il peut être con et chiant. Et je pense qu'il est mal placer pour me faire des reproche.

-Je pense que tu devrais te taire vue que tu ma embrasser pour aller embrasser Marina. Tu as pris mon premier baisé pour aller embrasser un pute. Tu juge
Zack mais à part me dire de ne pas l'approcher du me dit rien. Tu dis que tu n'aime pas Jolina mais quand ton frère ma frapper du n'a rien fait, mais quand il a parler d'elle tu la frapper. Alors si tu n'aimais pas Jolina tu aurais pris ma défense. Tu veux que les gens changent pour toi, mais tu ne rend pas compte que tu fais souffrir les gens quand ils changent pour toi. Tu ne veux pas que les gens change tu veux juste les contrôler. Tu as peut-être changer pour Jolina, mais ici personne ne lui ressemble. Tu veux que je change, je ne le ferais pas. Tu dis que je fuis, mais toi tu arrête d'aimer à cause d'elle. Tu as un cœur en or, tu protège les gens que tu aime, mais tu t'en rend pas compte. Cameron tu es un connard, prétentieux, égoïste, fouteur de merde et menteur, mais au delà de sa tu es gentil, aimant, apaisant, amusant, attachant, audacieux, protecteur, ambitieux et charmant. Je ne connais pas Jolina serte, mais je ne lui fait pas confiance. Les gens t'aime comme tu es, alors aime les gens comme ils sont. Et si tu veux que je te crois que Zack est dangereux, alors explique moi toute l'histoire. Dit moi tout: dis-je les larmes au yeux.

Je ne suis pas énervé, loin de la je suis juste un peu triste. Il ne se rend pas compte de la chance qu'il a. Il ne se rend pas compte que beaucoup de personnes l'aime au naturel. Et surtout que c'est la première fois que je lui ai dis qu'il a prit mon premier baisé.

-je n'aime plus Jolina: dit-il simplement avant de tourner le dos.

Bah sa se voit pas mon gars! Es-ce qu'il ment encore? Me prend t'il vraiment pour une fille stupide?

-OK, TU NE L'AIME PEUT-ÊTRE PLUS, MAIS TOUS SE QUE J'AI DIS AI VRAI ET TU PEUX PAS LE NIER: lui dis-je fort pour qu'il m'entende.

Quel con! Il se retourne juste et me fixe droit dans les yeux.

-Jenna tu comprends pas, il y a une personne que je veux connaitre comme elle est, et c'est toi Jenna: dit-il en s'approchant de moi.

Je suis choqué par ces paroles. Quesqu'il lui prend, il était grincheux et maintenant il devient sentimental. Mais bon je peux peut-être faire un tout petit, petit effort. J'allais lui répondre avant que:

-Oh salut Jenna je voulais dire que je suis désolé pour tout à l'heure: dit une voix dans mon dos.

Cameron et moi nous retournons vers cette voix. Cet personne est pour mon grand malheur Zack. Déjà que Cameron et moi étions en froid, alors là sa va être glacial. En plus Cameron déteste Zack.

-de quoi il parle cet idiot?: me demande Cameron coléreux.

-on est sortie pour passer le temps: répond Zack à ma place.

La tête de Cameron se décompose puis son visage prend la forme d'un gros dure. Je sens que sa va être explosif.

-c'est une blague de mauvais gout un?! Jenna dit moi que c'est une blague!: dit-il agressivement.

A se moment là, je hais Zack de tout mon aître je vais le tué, le découpé en rondelle pour en faire un entré que je balancerais sous un train. Ensuite je prendrais les restes pour en faire une ratatouille que je donnerais au port d'Amérique.

Tu t'emporte.

Me rappel ma conscience.

Ta raison

-oui c'est vrai mais...mais c'est pas grave: dis-je soucieuse.

Je ne sais pas quoi dire. Mais il est jaloux ou quoi? C'est pas si dramatique non? Je suis juste partie aller faire un petit tour avec se con de Zack. J'ai rien fait de mal.

-si c'est grave putain!: dit-il avant de partir en furie.

Vraiment j'en ai marre!

-dégage Zack ou je vais te tué: l'avertis-je.

-mais...: commence t'il avant que je le coupe.

-il y a pas de mais! Tu me balance des méchanceté à la gueule et après tu crois que je vais venir prendre ta défense ou te faire un câlin? Tu rêve mon pote, t'a qu'a aller voir Jolina! A merde elle est plus là!: dis-je sarcastique en partant vers le self.

Et en plus dans l'histoire je sais pas pourquoi il a été chez la directrice. Mais je sais que pour le savoir il faut que je demande à Héloïse (média).

________________________

ALORS SE CHAPITRE?

COMMENTEZ ET VOTEZ

Tu m'appartiens Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant