Chapitre36✔️

579 20 2
                                    

Me voilà donc dans sa voiture, une jolie Renault Clio. Je vous informe que je ne sais toujours pas où nous allons, même si je lui est demandé au moins 40 fois. Se petit Zack est très coriace, mais bon je suis pareil. Mais je peux toujours essayé, je peux toujours lui demandé encore 40 fois.

-on va où?: demandais-je encore une fois.

Il soupire avant de me montrer son majestueux doigt d'honneur. Franchement sa me touche.

-tu me le diras pas un...?: le questionnais-je.

-non, et sa sert à rien de me le redemander encore et encore. Parce que je te le dirais pas temps que on n'y sera pas: me dit-il en démarrant le moteur.

Comme sa c'est dit. Je pose ma tête contre la portière, et regarde le paysage défilé devant mes yeux. Mes yeux se ferment peu à peu, avant que je m'endorme contre la portière bercé par le moteur et par les virages. Et avant de plonger dans un grand sommeil, je pris pour rêver et de pas faire un cauchemars .

SOUVENIR:

Je nageais dans la piscine avec mes brassard set mes amies, pendant que mon professeur de natation, Maxime nous donnait les instructions pour bien faire la brasse. Je trouais Maxime très beau, même si on a 12 ans dé-quart je voudrais me marié avec lui quand je serais grande. Mais si mon papa le savait il me gronderait très fort.

-Jenna tu nage très bien, alors es-ce que tu veux bien enlevé les brassards, et...et si tu veux je reste à côté de toi pour pas que tu ne noie: me rassure t'il.

J'étais heureuse que Maxime m'aide et qu'il m'encourage, tous les autres avaient encore des brassards. J'apprends à nager parce que papa et maman veulent m'apprendre à faire du surf.

-hum o-oui d'-d'accord: dis-je peux sûr de moi.

Je n'ai jamais eu confiance en moi dans l'eau sans mes brassards, c'est comme un petit oiseau sans ails, cette oiseau aurait pas confiance en lui pour essayé de voler sans ces ails.

-bon enlève tes brassards et on va commencer dans le petit bassin pour que se soit plus facile. Et après on le montrera à ton papa après, tu es d'accord?: me dit Maxence gentiment.

Je suis sûr que mon papa sera heureux de savoir que je sais nager, comme sa il m'apprendra à faire du surf. Ma maman sera aussi très heureuse pour moi, c'est elle qui ma inscrit au cours de natation. C'est ma première année car on peux commencer la natation que à 4 ans. Et maintenant j'ai 4 ans depuis 3 mois, 1 semaine et 3 jours.

-aller Jenna va dans le petit bassin: m'ordonne Maxence avec gentillesse.

*****Éclipse de 45 minutes*****

-PAPA!: dis-je en sortant du petit bassin pour lui faire un câlin.

Je lui fait un énorme câlin, malgré que je suis toute mouillée. M. Mon papa rigole, ainsi que mon maître nageur.

-papa, Maxime c'est le meilleur: dis-je en faisant un câlin à Maxime pour le remercier de m'avoir appris à nager.

Je regarde mon papa et celui-ci fixe Maxime avec un regard mauvais.

*****Éclipse 3 jours*****

-ma chérie je dois te dire quelque chose: m'annonce ma maman triste.

Elle comprend que j'attends se qu'elle a à me dire.

-mon ange Maxime a eu un a-accident de v-voiture...je suis désolée: me dit-elle en me prenant dans ces bras.

Il était mort...

FIN DU SOUVENIR:

C'est que maintenant que je comprends que mon père était cinglé depuis que je suis né. Il me faisait souffrir pour que se soit le seul homme dans ma vie. Et ma mère elle ne sans est jamais rendu compte. Comment à t'elle pu se marier avec lui. Était-il gentil avant que je sois né.

Je sens une personne me secouer de gauche à droite, j'ouvre les yeux et découvre juste Zack.

-quoi?!: Dis-je agressivement.

Je viens de me réveiller il faut me comprendre.

-on est arrivé: dit-il en me faisant un coup de tête vers la vitre.

Je regarde l'endroit où on est. Une forêt, un fleuve, des fleurs et un banc. J'avoue que l'endroit est vraiment magnifique, mais j'aime pas marcher, j'aime pas les insectes et j'aime pas les piques-niques. Franchement je ces pas se qui ma pris d'accepter de le suivre, je le connais à peine et de se qu'on ma dit se n'est pas vraiment positif.

-tu viens: m'appel t'il en sortant de la voiture.

Je sors à mon tour sans rien dire, je le suit en silence 6 mètres derrière lui. On ne parle pas, mais se n'est pas un silence apaisant, non, c'est un silence lourd et chiant. On traverse des arbres et arbres mais rien d'autres, j'ai l'impression que c'est ici qu'il va me tué et m'enterrer six pieds sous terre. En d'ou cas se serais l'endroit parfait pour sa.

-c'est encore loin ou pas? parce que je commence à avoir mal aux pieds: me plaignis-je comme une enfant.

-non, c'est juste là: dit-il en se tournant vers moi.

Je penche la tête et découvre une magnifique cascade et juste au dessus un pont rouge pétant. Il y a toujours le fleuve et ces arbres autour de nous. Cet endroit est très beau, mais surtout très pommé. Je suis sûr que se lieu est important pour lui, je me demande comment il la trouvé. Je marche jusqu'au pont et mis appuie sur la rambarde, je contemple cette vue splendide qui est à coupé le souffle.

-comment tu as trouvé cet endroit: dis-je toujours en fixant l'horizon.

-j'y allais avec Cameron et Jolina avant, mais maintenant les deux me détestent: dit-il avec mélancolie.

Très rassurant...

-pourquoi?: dis-je en tournant la tête vers lui.

-on va dire que...que je suis la cause du désordre: dit-il en s'installant à côté de moi.

-du désordre?: dis-je avec incompréhension.

-c'est compliqué, et crois moi si tu es au courant tu va avoir des problèmes et pas qu'un peu: dit-il en me regardant dans le blanc des yeux.

-et si je voulais tout savoir, je dois faire comment?: dis-je sûr de moi.

Je sais que c'est risqué, mais bon j'adore savoir tout. De plus, il va falloir que je sache la vérité, être curieuse est peut-être un vilain défaut mais je l'assume entièrement...

__________________________

ALORS SE CHAPITRE?

COMMENTEZ ET VOTEZ

Tu m'appartiens Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant