Le réveil a un goût différent ce matin. Mon cerveau émerge lentement et ma main gauche se met à tâter l'espace à côté de moi. Je ne sens pas Cristiano et me réveille violemment en regardant autour de moi. Le lit est totalement défait, le hublot laisse passer une éclatante lumière naturelle qui éclaire ainsi toute la pièce, jonchée de nos vêtements de mariés étalés un peu partout. Seulement il n'est pas à côté de moi et la porte est ouverte. J'allais me lever d'un bond mais je prends soudainement conscience que je suis nue, à peine couverte d'un drap de soie blanche.
Je me souviens d'avoir été prévoyante et d'avoir amené quelques vêtements avant la cérémonie dans le bateau. Je farfouille dans un placard tout en bois taillé finement et je finis par trouver un maillot de bain et un peignoir Versace en satin. J'enfile les deux vêtements en quatrième vitesse et me précipite à l'étage du salon. Je le trouve au salon en train d'installer une table magnifique pour notre petit-déjeuner. Les baies vitrées sont toutes ouvertes et une légère brise vient caresser cette matinée. Il ne m'a pas vue et ne fais pas attention à moi, il a mis un peu de musique sur la chaîne radio de la télévision et découpe ses morceaux d'ananas en rythme. J'avance d'un pas en souriant et m'assène d'un commentaire : je paniquais de ne pas le voir à côté de moi mais je me suis moquée de lui quand il a paniqué à notre fête hier, je suis décidément bien transformée.Moi: C'est interdit de ne pas dire où l'on va, au risque de me provoquer une crise cardiaque.
Il se retourne avec son sourire magnifique, étiré dans le coin droit et laissant apparaître ses dents blanches. Ses cheveux noirs retombent sur son front, il n'est pas coiffé ou plutôt il est décoiffé de notre première nuit en tant que jeunes mariés. Il ne porte qu'un short de bain bleu marine que j'avais amené ici, me permettant ainsi de profiter librement de la vision de son corps en plein jour.
Cristiano: Tu as bien dormi princesse ?
Moi: Très bien et toi ? Je vois que tu as trouvé tes habits.Il baisse les yeux sur son short tout en transportant son plateau de fruits coupés jusqu'à la table.
Cristiano: Oui, je te connais par coeur, je savais que tu avais emmené quelque chose. Et puis surtout, j'ai vu que certaines de mes fringues avaient disparues de mon dressing.
Moi: Haha, tu es intelligent.Il avance jusqu'à moi et m'embrasse avec urgence en prenant ma main gauche. Durant ce baiser auquel je réponds avec plaisir, je sens ses doigts tâter l'alliance de mon annulaire. Même près me l'avoir mise, je n'ai jamais trouvé mon alliance étrange comme une chose inattendue qu'on m'ajoutait. C'est comme si je l'avais toujours eue pour moi mais me dire que je passerai le restant de mes jours avec Cristiano m'a rendue euphorique, je n'en reviens toujours pas.
Le baiser s'essouffle sans qu'il ne lâche ma main. Il dépose un bisous tendre sur ma joue et me tire ensuite vers la belle table qu'il a préparée. Le soleil est chaud et sa lumière fait briller les verres remplis de jus d'orange. Je m'assois et regarde ce qu'il a préparé : il y'a absolument tout ce que j'aime. Le jus d'orange, le café bien noir, les biscuits à la pistache et au citron et les fruits frais coupés avec de la crème fraîche. Nous sommes l'un face à l'autre et nous commençons à manger tout en parlant de la journée précédente. Au bout de quelques minutes, nos mains se retrouvent sur la table et ne se lâchent plus. C'est comme si nos corps exprimaient nos volontés les plus profondes.Une fois le repas terminé, nous sommes allés ensemble sur le solarium pour profiter du soleil des onze heures. Nos discussions ont continuées avant de dévier sur le baptême d'Apollonio.
Cristiano: Tu as choisi comment tu allais t'habiller pour la cérémonie ?
Moi: Non il faut encore qu'Anna choisisse la couleur thématique, elle hésite entre le bleu ciel et le orange.
Cristiano: C'est original le orange.
Moi: Oui mais je crois que Paolo n'est pas vraiment de cet avis.
Cristiano: Il faudrait qu'ils se décident rapidement, la date a été fixée le 10 octobre et le baptême a déjà été repoussé une fois. Tu es la marraine, tu pourrais faire quelque chose non ?
Moi: J'essaierai mais avant nous devons rentrer au domaine pour retrouver nos invités.
Cristiano: J'aurais bien voulu prolonger cette parenthèse... on aurait pu s'exercer encore une fois pour être sûrs.
VOUS LISEZ
Trono - Parte Due
Fiksi RemajaRégner sur le monde est ce que j'ai toujours désiré. J'ai été élevée dans ce but et je travaille sans cesse pour rester la seule au sommet de ce pic perçant. On a essayé bien des fois de me faire tomber pour m'enterrer au pied de ce sommet, j'ai rip...