-Haley ! Cria une petite voix dans mon oreille.
Quand j'ouvris les yeux, je tomba nez à nez avec mon frère.
-Coucou Nono. Bien dormi ?
Il secoua négativement la tête. Je le pris dans mes bras.
-Maman me manques...
-Elle est juste à l'hôpital mon chat, elle va revenir...
-Je sais mais elle me manques quand même...
-À moi aussi mon ange... À moi aussi... Allez va te préparer je te dépose chez les voisine dans 20 minutes. Aujourd'hui c'est un grand jour ! J'entre dans ma nouvelle école !
-Ouiiii !Il sauta de sur mon lit et parti dans sa chambre s'habiller. Madame Cooper, notre voisine, est une femme du même âge que ma mère avec un fils d'un an de plus que Nolan. Elle est extrêmement gentille et nous a proposé son aide dès que nous sommes arrivé ici.
Je soupira et sorti enfin de mon lit pour aller me préparé.
-Haley tu es prête !
-Dans 5 minutes Nolan. J'arrive !Il me fait rire. Je l'aime tellement. Il est là raison de mon bonheur et ça personne pourra me le retirer.
Je sorti de la salle de bain, habillé et légèrement maquillé.
-Wahou t'es trop belle Ley !
-Arrête de raconter des bêtises ton nez va finir par s'allonger.Je ris et lui attrapa le nez, ce qui le fit rire. On sorti de l'appartement et alla frappé à celui d'en face.
-Mais qui vois je ! Tu es magnifique Haley.
-Merci Madame Cooper. Voilà comme prévu je vous dépose le monstre.Je m'accroupis face à mon frère.
-Tu es sage. Tu fais pas de bêtises. Sinon ce soir tu dort dans ton lit et pas avec moi. Okay ?
-Promis !Je lui embrassa le front et le pris dans mes bras.
-Je t'aime Ley.
-Moi aussi petit chat, moi aussi. Allez file retrouvé Hugo !Il me fit un dernier bisous sur la joue et couru dans la chambre de son ami.
-Appelez-moi si y a quoi que ce soit Madame Cooper.
-Tu n'as aucun soucis à te faire Haley. Allez file tu vas être en retard.Elle me pris dans ses bras et referma sa porte une fois que je fut loin dans le couloir. Mon téléphone ce mis à sonné dans mon sac.
De : Maman.
Coucou ma puce, passe une bonne première journée de cours mon cœur, je suis désolée de pas être là pour toi en ce jour. Je suis fière de toi mon bébé. Embrasse ton frère pour moi. Je t'aime.À : Maman.
Coucou maman, Nolan est déjà chez Madame Cooper. Appelle là si tu veux. Je suis déjà sur le chemin pour aller à mon arrêt de bus. J'aurais aimé que tu soit là pour me faire destresser... Je t'aime maman, je viendrais te voir bientôt. Bisous.J'appuie sur envoyé et rangea mon téléphone. Nous ne savons pas encore de quoi ma mère est atteinte comme maladie. Mais j'espère qu'on le saura bientôt pour qu'elle puisse revenir à la maison.
Une fois mon bus arrivé, je monta dedans, tous les regards sont posé sur moi, j'ai horreur de ça. Je pris place à côté d'une dame âgée qui me fit un grand sourire qui réchauffe le cœur, un sourire que je lui rendis.
Elle descendis une station avant moi. Une fois arrivé devant mon école je soupira un grand coup et regarda autour de moi. Je vais me perdre là dedans moi.
-Salut !
Je sursauta et me retourna, posant ma main sur mon cœur.
-Tu m'as fais peur !
-Désolée ahah ! Tu es la nouvelle ? Haley Williams ?
-Euh... Oui. Oui c'est moi.
-Bien moi c'est Inanna ! Je vais être ton guide pour la journée !
-Je... D'accord !Elle me souris et me pris dans ses bras.
-Allez viens avec moi ! Je vais commencé par te présenter quelqu'un !
Je la regarda en souriant et hochant la tête.
-Je te suis.
Elle marcha en sautillant ce qui me fit beaucoup rire. Elle a l'air d'être plutôt gentille et fofolle. Elle s'arrêta prêt d'un garçon avec énormément de tatouages.
-Haley, je te présente Samuel, mon copain. Sam je te présente Haley, la nouvelle.
-Bah enchanté Haley.Samuel me tendis sa main que je serra en souriant.
-Moi de même Sam.
La sonnerie retenti. Je m'apprêtais à sortir mon emploi du temps quand Inanna le remis dans mon sac.
-Cherche pas et suis nous. Tu es dans notre classe.
-A vous deux ?
-Nous trois.Je regarda Samuel en haussant un sourcil.
-Trois ?
-Ouais il va pas tarder.
-Il ?
-Ouais, notre meilleur ami, Hero.
-Ah je vois.
-Tu pose toujours autant de questions ?
-Quoi ? Mais non !Il jeta son mégot de cigarette en rigolant et pris la main d'Inanna dans la sienne. Je marcha derrière eux, ne voulant pas les déranger.
-Bon Ley ! Nous avons cours de littérature. J'espère que tu aimes ça.
-Inanna, je serais pas là si j'aimais pas la littérature !Elle ce mis à rire puis regarda derrière moi.
-Hero ! Te voilà enfin !
Je me retourna et vis le fameux Hero. Il est habillé tout en noir, il a ses cheveux plaqués en arrière avec du gel, il a les yeux verts. Je soupira et leva les yeux au ciel.
-Bah qu'est ce qu'il t'arrive ?
-Votre pote là, on dirais un remake d'Hardin Scott mais sans ses tatouages et piercings.Samuel ce mis à rire. Hero arriva à notre hauteur, il pris Inanna dans ses bras et serra la main de Samuel.
-Pourquoi tu ris ?
Je soupira encore une fois. Et en plus il a un accent anglais. Génial.
-Non rien. C'est juste que la nouvelle est démente.
Il posa son regard sur moi, me regardant de haut en bas. Inanna mis sa main sur mon épaule.
-Ley, voici Hero. Hero, voici Haley.
Il serra la mâchoire et ferma les yeux. Euh... Okay. Il soupira et rouvris ses yeux.
-Salut.
-Euh... Salut.Il nous passa devant et alla s'asseoir dans la salle.
Samuel et Inanna ce regardèrent et Samuel haussa les épaules. Je les suivis dans la salle et me retrouva assise entre Hero et un mur. Super. Quand je tourna la tête vers Hero, sa mâchoire était toujours contractée.
Qu'est ce qui lui prend à lui ? Il a vraiment un soucis.
{NDA : La photo jointe est pour vous donner une idée d'à quoi ressemble Haley.}
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 1)
FanfictionHaley Williams. 20 ans. Viens d'emménager dans un appartement à Londres avec Nolan, son petit frère âgé de 5 ans et sa mère, gravement malade. Son père ? Il les a abandonnés. Elle n'en saura jamais la raison. Étudiante en littérature, elle rencontre...