Nous sommes enfin arrivé à l'appartement. Mercy est venu avec nous pour nous aider à porter les valises et prendre le chat. Hero parti dans la chambre en claquant la porte.
-Qu'est ce qu'il a ?
-Je... C'est de ma faute... J'ai fais quelque chose... Ou plutôt j'ai oublié de faire quelque chose, et du coup il m'en veux...
-Et tu as fais quoi ?
-Euh...
-Tu peux me le dire Haley, je te jugerais pas...
-Promis ?
-Promis juré !
-Alors bouge pas je reviens...Je parti chercher mon sac à main et venu m'asseoir sur le canapé.
-Tu devrais t'asseoir Mercy...
-A ce point la ?
-Oui...Elle s'assit et me regarda.
-Tu me fais peur Haley.
Je lui tendis une boîte qu'elle ouvrit. Elle sorti le truc qui était à l'intérieur.
-Haley...
-Je sais pas quoi faire Mercy... Il l'a tellement mal pris... Il a crier et il l'a jeté contre un mur... Et depuis il m'a pas adressé la parole ou alors il me dévisage...
-Haley... Je... Je sais vraiment pas quoi dire... Raconte moi... Raconte moi comment tu l'as su...
-Tu veux boire quelque chose avant ?
-Un verre d'eau s'il te plaît...Je me leva et me rendis à la cuisine, Figaro me suivis.
-Tu as faim mon bébé ?
Il ce mis à miaulé et reparti dans le salon en courant. Je ramena le verre à Mercy et me rassis.
-Bon...
*Flashback*
J'étais avec Inanna, je me baladais dans les rues de Paris.
-Tu es sur ?
-J'ai pas le choix Inanna...
-Prends-en deux...
-Oui...On rentra dans la pharmacie.
-Bon... Bonjour.
-Bonjour en quoi puis je vous aidez ?
-Je... Je voudrais deux tests de grossesse...
-Bien sûr j'arrive tout de suite.Je soupira quand la pharmacienne alla dans l'arrière boutique. Inanna était restée dehors a m'attendre.
-Et voici mademoiselle.
-Merci beaucoup...
-Je vous en pris...Je paya, et mis les boites dans mon sac.
-Au revoir.
Je sorti de la pharmacie et regarda Inanna.
-Bon bah... Plus qu'à rentré à l'hôtel et les faire...
-Hum...
-Tu veux que je vienne avec toi ou ça va aller ?
-Ça va aller...
-Sur ?
-Ouais puis même, si c'est fait c'est fait...
-Mouais...On rentra à l'hôtel, allant chacune dans nos chambres.
-Bon courage...
-Merci...Je rentra dans ma chambre. Hero était couché sur le lit. Il ouvrit les yeux et me souris en s'étirant quand il me vis.
-Tu as passé une bonne dernière après midi ?
-Oui ça va... Et toi ?
-Ouais avec Sam on a été à la salle de sport de l'hôtel c'était pas mal. Je suis crevé. Et toi ?
-Oh on a fait les boutiques avec Inanna mais on a rien trouvé d'intéressant.Je me pencha pour l'embrasser et il me tira pour que je soit allongé sur lui.
-Je croyais que tu était crevé ?
-Il me reste un peu d'énergie pour toi.
-C'est dommage, mais j'ai pas le temps bébé... Faut que j'aille faire pipi et que je termine de rangé nos valises.
-Même pas 5 minutes ?
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 1)
FanfictionHaley Williams. 20 ans. Viens d'emménager dans un appartement à Londres avec Nolan, son petit frère âgé de 5 ans et sa mère, gravement malade. Son père ? Il les a abandonnés. Elle n'en saura jamais la raison. Étudiante en littérature, elle rencontre...