Nous étions dans la voiture. Hero et Nolan chantait les chansons qui passaient à la radio. Je jeta quelque coup d'œil à Hero de temps en temps. Il est vraiment crispé sur son volant. Je mis ma main sur la sienne.
-Détend toi...
-Hein ?
-Tu es crispé sur ton volant. Détend toi.
-Compliqué.
-Je sais.. Mais essaie...
-De toute manière on est arrivé au McDo...J'hocha la tête et retira ma main de la sienne. Il ce gara et coupa le moteur. Il alla faire descendre mon frère. Je descendis de la voiture et les rejoint de l'autre côté de la route. Hero mis automatiquement sa main dans le bas de mon dos. Nolan ouvrit la porte avec ses petits bras ce qui fit rire Hero.
-Te moque pas de mon frère toi.
-Je me moque pas princesse.
-Mouais !Il l'aida à ouvrir les portes et ce dirigea vers la borne de commande et Nolan commanda son menu enfant. Hero commanda son menu maxi best of et je pris un simple menu best of.
-Pfff Ley arrête de faire genre tu mange comme 12 d'habitude.
-Ouais mais la j'ai pas faim.Hero me dis signe d'aller m'asseoir à un table libre. J'alla m'y installer le temps qu'il paye.
-Tu me laisse une place ?
Je retira mon sac pour le laisser s'asseoir.
-Ils vont nous apporter ça directement à notre table.
-Okay.Nolan était assis en face de nous. Hero mis son bras derrière le dossier du fauteuil derrière moi.
-Bon Nolan ! Que veux tu faire à la fête foraine ?
-Je veux faire le truc qui monte haut et qui descend vite !Je me crispa. Hero mis sa main sur mon épaule.
-Tu n'as pas l'âge pour monter là dedans.
-C'est nulle.
-Et toi ?Je tourna la tête pour le regarder.
-Oh moi, rien de spécial je vous regarderait.
-Nan tu vas venir avec nous dans le train fantôme !
-Nolan non.
-Si si Ley !
-Ta peur ?
-Ouais ça fait flipper.
-Je serais là pour te réconforter.
-Okay je viens mais à une condition.
-Dis nous tout princesse.
-Je rentre avec vous dedans si l'un de vous arrive à m'avoir une peluche à un stand. Et en prime je lui ferais le meilleur gâteau au chocolat qu'il a jamais mangé !
-Ma princesse est pâtissière ?
-Non juste comme ça à mes heures perdues !Je ris ce qui le fit sourire.
-Je vais te la gagner moi ta peluche.
-Vraiment ?
-Tu m'en crois pas capable ? La plus grosse même si tu veux !
-Non non une petite ça ira !
-Marché conclu !La serveuse nous rapporta nos plateaux.
-Hero ?
Il tourna sa tête vers cette dernière et perdit automatiquement son sourire. Elle lui ressemble, elle ressemble tellement à Jade.
-Judy.
-Comment tu vas depuis le temps ?
-On fais avec. Et toi ?
-Elle me manque mais on fais avec aussi.
-Hum..
-Oh tu... tu as retrouvé quelqu'un ?
-Hum... Non non je suis juste une amie. Haley Williams.
-Judy Jones. Enchantée.Elle me sourit. Un vrai sourire. Rien de faux cul.
-Et tu es...? Si c'est pas indiscret ?
-C'est la sœur jumelle de Jade.Je le savais !
-Oh ! Oh... Je... Je sais pas quoi dire... Mise à part, je suis désolée...
-Tu n'as pas à t'excuser Haley.. C'est pas ta faute. C'est de la mienne et celle d'Hero.
-Judy.
-Comment ça ?
-Haley. Non. Judy. Non.
-Hero. Ferme la.Il me foudroya du regard en serrant la mâchoire.
-On va dire qu'avec Jade on voulais faire une blague à Hero. Je devait me faire passé pour elle pendant leurs date. Sauf que ça a pris le mauvais sens. Jade savait que j'avais des sentiments pour Hero. Et lors de ce date, on c'est embrasser, et ça a été plus loin..
Je senti Hero ce raidir à côté de moi.
-Je... Je suis tombé enceinte et...
Un cri aigu sorti de ma bouche. Les larmes coulaient sur mes joues.
-Et j'ai fais une fausse couche. L'accident d'Hero et Jade a eu lieu ce jour là. J'avais appeler Hero. Mais à ce moment là il était avec Jade. Il a du tout lui raconter. Il ce sont disputé. Et tu connais la suite... Morale de l'histoire, j'ai perdu mon bébé et ma sœur le même jour.
-C'est tellement horrible... Je... Je suis désolée Judy... Je... Je...Hero me regarda, paniquer. J'ai du mal à respirer.
-Haley ? Haley ! De l'eau ! Il faut de l'eau !
Je vis Judy partir vers les cuisines, Hero me frottait le dos et puis plus rien.
~
-Elle a du faire une de ses crises...
-C'est quoi cette histoire de crise Nolan ?
-Des crises d'angoisse, de panique... Tout ça...
-La prochaine fois, ferme la Judy. Ça te changera !
-Stop...
-Haley ! Mon dieu Ley tu m'as fait peur...
-Il c'est passer quoi..?
-Je t'ai raconter l'histoire et tu t'es évanoui...
-Saleté de crise... Je suis désolée...
-C'est rien princesse...Il colla ma tête à son torse. Je ferma les yeux.
-Je vais vous laisser manger tranquillement... À bientôt Haley, j'ai été ravis de faire ta connaissance..
-Oui... Oui moi de même...Et Judy repartis. Hero me regarda et me tendis une frite.
-Merci...
-Tu dois manger pour reprendre des forces...
-Ta eu peur ?
-Putain mais ouais !
-Je suis parti combien de temps ?
-Ça à durée même pas dix secondes..
-Ça va... Parfois ça dure plus que ça...
-Me dis pas je vais paniqué maintenant !Je souris doucement et me redressa pour manger.
Une fois le repas fini, j'alla jeter mes plateau et sorti dehors. Le soleil tapa doucement sur mon visage.
-Il fait bon ! Ça fait du bien !
-Oui ça va !Hero me sourit. Nolan tenait ma main et ce mis à rire.
-Qu'est ce qu'il t'arrive Nono ?
-Vous savez à quoi je nous fait penser ?
-Nan mais tu vas nous le dire ?Je tourna la tête ver Hero qui marcha à côté de moi, sa boisson encore à la main.
-On dirais trop je suis votre enfant et vous êtes mes parents !
J'explose de rire et Hero s'étouffa avec son coca. Je lui tapota le dos de la main libre en riant.
-Ça va aller Hero. Respire.
-Te fous pas de moi !
-Nan nan du tout !
-Ouais a peine !Je ris et m'approcha doucement de lui pour lui embrasser la joue.
-Désolée... Je... J'aurais pas dû faire ça...
-Si si tranquille.
-Hum...Il ouvrit sa voiture. Nolan repris place à l'arrière. Je monta côté passager et Hero côté conducteur. Le petit trajet jusqu'à la fête foraine ce passa dans le plus grand des silences.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 1)
FanfictionHaley Williams. 20 ans. Viens d'emménager dans un appartement à Londres avec Nolan, son petit frère âgé de 5 ans et sa mère, gravement malade. Son père ? Il les a abandonnés. Elle n'en saura jamais la raison. Étudiante en littérature, elle rencontre...