Chapitre 22

1.2K 61 18
                                    

Nous venions de partir du Trocadéro. On avait quartier libre. Nous étions tous les quatre dans les boutiques. Hero et Sam dans leurs rayons puis Inanna et moi dans les notre.

-T'es sûr que ça va Haley ?
-Oui oui ça va.
-Sur ?
-Inanna..
-J'ai pas envie que tu me fasse un malaise en plein magasin alors que je ne parle strictement pas le français !

Je ris et hocha la tête.

-Je vais bien !
-Okay ! Promis ?
-Promis !

Elle pris plusieurs vêtements et ont rejoint les garçons. Hero n'avais pas grand chose dans les mains, sauf un sweat à capuche vert kaki. Je me mis dans ses bras et il m'embrassa.

-Je t'aime.
-Je t'aime aussi.

Je sourit et embrassa sa joue à plusieurs reprises.

-Haley ?

Je senti qu'Hero serrait la mâchoire. Je me retourna et croisa le regard d'un homme.

-Euh... Oui ? Vous êtes ?
-Robert Williams... Ton...
-Papa ?! Impossible... C'est pas possible... Maman... Maman disait que tu était mort...
-Non je suis vivant... Nolan vas bien ? Et ta mère ?
-Qu'est ce que ça peu te faire que Nolan aille bien ou non ? T'es parti après sa naissance...
-J'avais des choses à réglé Haley.
-Pendant 5 ans ?!
-Il à déjà 5 ans ?
-Oui papa !
-Oh je suis désolé... Et ta mère ?
-Maman est morte !

Hero mis sa main sur mon épaule.

-Calme toi, tout le monde nous regarde...
-Je m'en fou !
-Inanna fais la sortir...
-Non ! J'ai pas fini !
-Aller dehors avec monsieur. On arrive.

Inanna me tira par le bras et m'emmena dehors, suivis par mon père.

-Morte...?
-Oui elle est morte papa ! Je vis seule avec mon copain et Nolan dans son petit appartement ! C'est super la vie ! S'occuper d'un enfant de 5 ans et faire ses études en même temps !
-Ton copain ?
-Oui. Hero.
-Le garçon de tout à l'heure ?
-Ouais. Et ?
-Rien. Ou est Nolan en ce moment ?
-Chez les parents d'Hero.
-C'est sérieux entre vous ?
-Ça te regarde pas.
-Je suis ton père donc si.
-Tes pas mon père, tu es mon géniteur ! Tu a donner ton sperme et bim je suis arrivé ! Tu n'est rien d'autre que ça à mes yeux !

Je vis sa main ce levée. Je ferma les yeux, prête à sentir sa main s'écraser contre ma joue mais rien. Quand j'ouvris les yeux, Sam avait rejoint Inanna. Hero était derrière moi et tenait la main de mon père.

-N'y pensez même pas.
-Elle n'as pas à me parler sur ce ton je suis son père.
-Sauf erreur de ma part, un père n'abandonne pas sa femme et ses gosses. Je dis ça comme ça.

Inanna me pris par la main et on alla jusqu'au UBER, suivis par Samuel. Je resta de dos à mon père.

-On peu y aller.

Hero était revenu. Il nous ouvrit la porte de la voiture, puis on monta tous dedans.

-Bébé dis un truc...
-Y avais un milliard de chance que je tombe sur mon père ! Pourquoi ?! Pourquoi maintenant ?!
-C'est comme ça bébé. Je sais pas.
-Nan mais j'hallucine là !
-Écoute. Regarde moi. Calme toi. Okay ? On va rentrer à l'hôtel et on va dormir. Je vais commandé le room service et on restera tranquille dans le lit rien que toi et moi. Okay ?
-Hum...

~

Une fois arrivé à l'hôtel je m'assis sur le lit.

-Ta fini de râler ?
-Non ! Non mais j'hallucine !
-Haley ! Tu as besoin de te détendre un peu là et je crois avoir la solution

Bitter Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant