Je senti quelque chose de moue sous moi et quelque chose de doux sur moi. Quand j'ouvris les yeux je vis le dos nu d'Hero et reconnu sa chambre.
-Pourquoi on est chez toi..?
Je le vis sursauter puis il ce retourna.
-Tu m'a fais peur.
Il s'allongea dans son lit.
-Je voulais pas te laisser seule chez toi... Alors j'y ai fait un saut, pour prendre ton pyjama et tout...
-Adorable..
-Je me suis fait la promesse de rester loin de toi... Mais j'y arrive pas... Tu m'attire comme un aimant...Je sait pas quoi dire, alors je ne dis rien. Je reste silencieuse.
-Bref... Bonne nuit...
~
Je fût réveillé par un souffle dans mon cou. Quand j'ouvris les yeux ce constata qu'Hero était collé à moi, ses bras autour de ma taille et sa tête dans mon cou. Quand j'essayais de me libéré, il resserra plus fort ses bras.
-Reste...
-J'ai envie de faire pipi...
-Tu reviens après ?
-Bah oui, tu veux que j'aille ou ?
-Je sais pas...Il me libéra de ses bras et je me rendis au toilette. Quand je revenu il était assis dans le lit.
-Tu as bien dormi ?
-Toujours quand tu es prêt de moi.Je leva les yeux au ciel, ce qui le fit rire. Il attrapa le livre, After, que j'avais laisser sur sa table de nuit hier. Il tapa le lit pour que je vienne m'asseoir entre ses jambes.
-A quoi tu joue ?
-Viens.Je m'assis et il ouvrit le livre et commença à lire. Je posa ma tête contre sa poitrine et l'écouta. Au bout d'une bonne heure je releva la tête et le regarda. Il me sourit et referma le livre. Il posa sa main sur ma joue et ce pencha. Ses lèvres touchèrent les miennes et automatiquement je me retourna pour être en face de lui. Notre baiser ne dura que quelques seconde car il y mis fin.
-Je... Je peux pas... Je... Je suis désolé Haley... Je peux pas...
Il ce leva et sorti de la chambre, me laissant seule. Je soupira et sorti de la chambre à mon tour. Une fois en bas je me rendis à la cuisine.
-Bonjour Martha...
-Bonjour Haley. Bien dormi ?
-Ça peux aller. Vous.. Vous avez pas vu Hero ?
-Il est descendu et est parti en claquant la porte. Il c'est passé quelque chose ?
-Je... On... Il... Il m'a embrassé... Et après il est parti...Martha soupira et me tendis ma tasse de café. Ce n'est qu'une demi heure plus tard qu'Hero revenu, il avais les mains en sang et les yeux injecter de larmes et de sang.
-Hero mon garçon..
-Fou moi la paix maman !Je me retourna et le regarda. Je me leva et me mis en face de lui.
-Tu était ou Hero ?
-Qu'est ce que ça peut te foutre ?
-Je me suis inquiéter pour toi Hero !
-Inquiéter ?!
-Oui !
-C'est n'importe quoi !Il me contourna et monta dans sa chambre.
-Oh mon cher Hero tu vas pas t'en tirer comme ça !
Je le suivis et rentra dans la chambre avant qu'il ne claque la porte.
-Je peux savoir ce qu'il te prend ?! Tu m'embrasse et après tu te barre !
-J'ai... J'ai rompu ma putain de promesse !
-Quelle promesse Hero ? Parle moi ? Éclair moi ? J'arrive pas à te comprendre...Il s'assit sur son lit, je m'accroupis en face de lui.
-Je lui avais promis que j'approcherais plus jamais d'autre fille, qu'elle serais là seule à jamais. Et bim tu débarque !
-Hero...
-Tu débarque et je retombe...
-Dis moi ou tu as été...?
-J'ai été la voir... J'ai été au cimetière...
-Et...?
-Je lui ai tout raconté... Je veux pas qu'elle soit déçu...
-Hero... Tu as 21 ans... Tu vas pas rester seul toute ta vie... Tu vas trouvé une femme, que tu vas épousé, et avec qui tu vas avoir de beaux bébés... Tu as le droit d'être heureux Hero... Okay ? Regarde moi et répète après moi, j'ai le droit d'être heureux.Il releva sa tête et ses yeux croisèrent les miens.
-J'ai... J'ai le droit d'être heureux...
-Voilà !Je lui sourit.
-Et puis merde !
Il ce pencha vers moi en prenant mon visage dans ses mains. Il posa à nouveau ses lèvres contre les miennes me faisant me relevé. Il me lâcha pour ce mettre au fond du lit, il pris ma main et le tira pour que je soit assise sur lui. Nos lèvres dansèrent ensemble. Je mis mes mains dans sa nuque et attrapa légèrement ses cheveux quand ses mains viennent ce poser sur mes fesses. Il descendis ses lèvres dans mon cou, y déposant pleins de baisers, quand mon portable ce mis à sonner.
-Merde !
Il sourit dans mon cou et attrapa mon portable pour me le tendre.
-Hôpital ?
-Double merde !Je lui pris mon téléphone des mains et décrocha.
-Allo ?
-Mademoiselle Williams ?
-Oui c'est moi. Elle va bien ?
-Oui, enfin son état ne c'est pas aggravé pour l'instant, en tout cas elle demande à vous voir, vous et votre frère. Vous pouvez venir ?
-Maintenant ?
-Oui maintenant ou dans la journée.
-Oui bah oui pas de soucis on viendra.
-Bien alors à tout à l'heure.
-Oui.Je raccrocha et reposa mon téléphone sur le lit.
-Qu'est ce qu'il ce passe ? Qui est à l'hôpital ?
-Ma mère est malade. Elle est à l'hôpital depuis notre arrivé ici y a 2 mois..
-Et ton père ?
-Mort. Je sais pas.
-Merde.
-Ouais c'est le cas de le dire.
-Tu dois aller la voir c'est ça ?
-Oui avec Nolan. Elle a demander à nous voir.
-Je vous y emmène ?
-Vraiment ?
-Ouais.
-Alors oui je veux bien. Merci.
-De rien princesse.Il sourit et déposa un baiser sur mes lèvres.
-Tu vas réveiller Nolan ?
-Yes !Je sourit et me leva de sur lui. Hier soir il avais même pris le temps de nous préparé un sac. Et l'idée qu'il ai fouillé dans mes sous vêtements me fais rougir. Il ce leva du lit et sorti de la chambre pour aller réveillé Nolan, me laissant seule pour me préparer.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 1)
FanfictionHaley Williams. 20 ans. Viens d'emménager dans un appartement à Londres avec Nolan, son petit frère âgé de 5 ans et sa mère, gravement malade. Son père ? Il les a abandonnés. Elle n'en saura jamais la raison. Étudiante en littérature, elle rencontre...