« BIENVENUE À LA BABY-SHOWER D'HALEY WILLIAMS ET D'HERO FIENNES-TIFFIN »
Je regarda la banderole qu'on avait accroché dans le jardin des parents d'Hero. Ce dernier ce mis derrière moi, en posant ses mains sur mon ventre.
-J'ai tellement hâte.
-Ah bon ?
-Je croyais que tu trouvais ça chiant ?
-Que ce soit fini.Il ris dans mon cou. Inanna arriva en courant dans le jardin.
-Y a des potes à toi qui sont arrivé Hero.
-Qui ?
-Félix et Alex. Je crois qu'il y a Hamza et Zain aussi.
-Jure ?
-Ouais !Il couru au salon. Inanna me souris.
-C'est qui ?
-C'est les potes d'Hero. Ils sont potes depuis la maternelle je crois, même plus avec Félix. Ils ont un jour d'écart.
-Wahou..Hero arriva dans le jardin suivis que quatre autre individu.
-La voici donc !
Je m'approcha d'eux. Un petit blond ce mis devant moi et me détailla de la tête au pied.
-Comment tu m'as dis qu'elle s'appelait ?
-Haley.
-Enchanté Haley. Je suis Félix.
-Oh enchanté Félix. Ravis de faire ta connaissance !
-Moi de même.Puis viens au tour de deux autres, ils s'appellent Zain et Hamza. Puis le dernier, Alex, je suppose, ne me lâche pas du regard. Il est légèrement flippant.
Il ce tourne vers Hero.
-Vieux ! J'ai invité ma copine. Elle devrais pas tarder.
-Ouais ça marche. Pas de soucis.Le jardin ce remplissait de personne que je ne connaissait pas. Je rentre me prendre un verre d'eau quand je tomba nez à nez avec Judy.
-Qu'est ce que tu fou là ?
-Mon copain m'a invité.
-Ton copain ?
-Hum hum.
-Oh...Je bu mon verre et m'apprêtais à retourné dehors quand on frappa à la porte. Je fis demi tour et alla ouvrir.
-Bonjour Haley..
-Papa..! Qu'est ce que tu fais la ?
-Je suis venu pour m'excuser mais également parce que Hero m'a invité. Il pensait que ça te ferais peut être plaisir de le voir...
-Je...
-Félicitation... La grossesse te va à merveille ma chérie...
-Merci... Ne... Ne reste pas dehors... Vas-y rentre... Tout le monde est dans le jardin... Je t'avouerais que je ne connais personne mise à part les parents et la sœur d'Hero, mes deux meilleurs amis, Inanna et Samuel, Hero et Nolan...
-Nolan est ici ?
-Oui. Dans le jardin avec Mercy.
-Mercy ?
-La sœur d'Hero.
-Je vois...Il rentra et je referma la porte derrière lui. Hero avait invité mon père sans que je le sache. Même si je suis toujours en colère contre mon père, je dois admettre que le voir ici aujourd'hui me réchauffe le cœur.
-Monsieur Williams ! Vous êtes venu !
-Bonjour Hero. Oui j'ai pu me libéré. Comme promis.
-J'espérez que tu m'en veux pas d'avoir invité ton père mon cœur, je me disais que puisque tu connais personne ici...
-Merci Hero...Je posa ma main sur sa joue et l'embrassa. Martha sorti de la maison.
-Tout le monde ! Nous allons procédé à l'ouverture des cadeaux. On va commencé par celui de mon fils ! Chéri va ouvrir ton cadeau.
-Mais c'est pas moi qui suis enceinte !
-Tu veux pas savoir le sexe de notre bébé ?
-Ah ! Bah si !
-Alors va ouvrir le gros truc là bas.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 1)
FanfictionHaley Williams. 20 ans. Viens d'emménager dans un appartement à Londres avec Nolan, son petit frère âgé de 5 ans et sa mère, gravement malade. Son père ? Il les a abandonnés. Elle n'en saura jamais la raison. Étudiante en littérature, elle rencontre...