Chapitre 38

1.4K 57 11
                                    

-Tu n'as pas dormi de la nuit. Fait une pause bébé. Je vais m'en occupé.
-Nan !
-Haley...
-C'est mon bébé là...
-C'est aussi le mien figure toi.

Je le regarda. Je soupira et lui mis Liam dans les bras.

-Merci..
-Je vais juste au toilette, j'ai mal au ventre.
-Vas au toilette.

Je me leva et manqua de tomber, prise de vertiges.

-Ça va ?
-Oui oui... Faut que je dorme...
-Tu as retrouvé la raison ! Vas au toilette et dors. Je vais m'occuper de Liam, prendre rendez vous chez le médecin et tout. Mais toi repose toi.
-Okay...

Je me leva et alla au toilette. Je me mis à réfléchir. Liam est né y a plus de deux semaines maintenant. Logiquement, les règles arrivent 40 jours après l'accouchement. Et là elles sont plutôt abondantes.

-Prend rendez vous chez le médecin pour moi aussi Hero s'il te plaît !
-Pourquoi ?
-Comme ça.
-Bah si je prend rendez vous pour Liam c'est toi qui va avec donc c'est bon.
-Okay !

Je me passa de l'eau sur le visage, en me regardant dans le miroir.

-Ta vraiment une sale tronche ma pauvre Haley...

Je retourna dans la chambre, ou Hero était assis sur le lit, Liam dans ses bras. Je m'allongea à côté d'eux et me suis endormi.

~

C'est au bout d'une bonne demi heure que je me réveilla, une douleur intense dans le bas de mon dos, j'étais trempé de sueur, mes cheveux me collaient sur le front. Je me leva et sorti de la chambre, me tenant aux murs tellement la douleur était insupportable.

Arrivé au salon, je vis Inanna et Samuel assis sur le canapé. Je m'assis à côté d'eux en souriant pour ne pas les alarmés.

-Bah dis donc on fait des grasses mat maintenant ?
-J'ai pas dormi de la nuit Sam... Liam nous a fais je ne sais quoi...
-Ouais on sait, Hero a pris rendez vous chez le médecin.

J'hocha la tête et regarda autour de moi.

-Il est ou d'ailleurs ?
-Cuisine.

Je me releva et alla le rejoindre.

-Salut.

Il ce retourna et reposa le torchon qu'il tenait dans ses mains. Il s'approcha de moi et m'embrassa.

-Bien dormi ?

J'hocha seulement la tête et la posa sur son torse. Il me caressa le dos.

-Le médecin n'avais pas de place avant demain 14h.. Donc j'ai pris ça.
-Okay..
-Ça va ?
-Je crois...
-Tu crois ?
-Oui. Où est Liam ?
-J'ai réussi à le faire s'endormir. Nolan et Hugo sont chez Hugo. J'ai demandé à Madame Cooper si ça la dérangeait pas si Nolan restait dormir quelques jours chez elle, et elle a été d'accord.
-Okay...

Il me porta et me fis asseoir sur le plan de travail.

-Qu'est ce qui va pas ? Tu te fais du soucis pour Liam ?

Et si c'était ça ? Si c'était à cause de ça que j'avais mal partout ? Que c'était à cause de ça que je me rendais mal ? Ou alors, si la douleur n'était seulement dans ma tête ?

-Un peu... C'est un bébé...
-Y a autre chose donc ?
-J'en sais rien. Je me sent fatigué, faible..
-C'est tes règles ça.
-Justement Hero. Je n'aurais pas dû les avoirs... Les règles ne reviennent que 40 jours après l'accouchement.. Ça en fais même pas 15...

Bitter Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant