Chapitre 35

1.2K 70 18
                                    

-Nan mais tranquille, pour l'instant il dors bien.
-C'est toi qui dis ça ?

Hero ce tourna vers mon frère.

-Bah ouais pourquoi ?
-C'est pas toi qui dors avec hein ! Quand je l'entend pleurnicher je me lève et lui remet sa tétine dans la bouche pour qu'il vous laisse dormir. Vu les fêtes que vous faites dans la chambre après vous devez être fatigué.

Je cracha l'eau que j'avais dans la bouche.

-Les fêtes dans la chambre ?
-Bah ouais Haley qui cris. Et puis vous sautez souvent sur le lit.

Je senti le rouge me monter aux joues. Hero explosa de rire.

-Je vois je vois !
-Hero ne rigole pas c'est vraiment pas drôle c'est plutôt humiliant !
-Roh mais bébé détend toi.
-Parfois ils font même la fête en pleine journée !

Hero était mort de rire contrairement à moi. Je soupira et me leva. Je regarda l'heure sur mon portable. 18h30. Je pris mon fils et alla dans la cuisine.

-Papa est con. Ne deviens pas comme lui.
-Vous avez pensez à déménagé ?

Je sursauta. Martha était rentré dans la cuisine.

-On en a vaguement parler oui, mais bon, j'ai pas les moyens, et je veux pas vivre comme ça, je veux pas qu'Hero paye tout. Et maintenant que Liam est né, je peux pas me permettre de le laisser seul... Chez la nounou ou à la crèche, il n'a que deux semaines...
-Tu peux me laisser ici avec moi. Je le prendrait quand j'irais faire mes courses, toutes mes copines vont en être folles !

Je ris en mettant le biberon dans le micro onde.

-Je veux pas vous déranger Martha..
-Si je me propose Haley c'est que ça me dérange pas.
-Faut que je trouve un petit boulot avant quand même.
-C'est sur. Mais n'oublie pas, je suis là, quoi qu'il arrive.
-C'est gentil de votre part Martha, vraiment.
-C'est normal ma chérie.

Je sourit et sorti le biberon du micro onde. Je regarda si c'était à la bonne température et le donna à mon fils.

-Je voulais savoir, Hero n'est pas trop jaloux ?
-Il est très jaloux. Rien que ce matin. On... On était dans le lit, on faisait un câlin et Liam c'est mis à pleuré, je me suis levé pour aller le voir. Je l'ai ramener dans la chambre et de la je lui ai donner le seins, et Hero ne comprenait pas, c'était à la fois drôle mais il a aussi fait une réflexion du genre « pourquoi on me fais chier à chaque fois que j'essaie d'être avec toi » ou un truc qui ressemble à ça..
-Je vois, quand j'étais enceinte de Mercy, il était vraiment jaloux, mais quand elle est née, c'était vraiment pire.. Titan n'a jamais été comme ça..

Je soupira. Hero rentra dans la cuisine.

-On parle de moi ?
-On parle entre fille mon fils.
-Sur moi ?
-On parle du fait que je vais trouvé un boulot pour t'aider à payé une nouvelle maison pour éviter que Nolan nous entende faire l'amour.
-C'est assez drôle quand même !
-Je rigole pas Hero. Je suis très sérieuse.
-Tu n'iras pas travaillé.
-Et pourquoi ça ?
-C'est comme ça.
-J'irais si je veux Hero.
-Non.
-Pourquoi ?
-Je te partage pas avec d'autre personne ! J'ai déjà du mal à te partager avec mon fils alors avec des inconnus encore moins.
-J'ai peut être même déjà un job. Alors même si ça te plaît pas, j'irais quand même. Tu vas garder ta jalousie pour toi !

Je mis Liam dans les bras de Martha avec le biberon et sorti de la cuisine.

-Tu fais quoi ? On a pas fini de parler !
-Moi j'ai fini ! Parle tout seul si ça t'arrange !
-Y a de l'eau dans le gaz chez les tourtereaux !
-Titan ferme ta gueule.
-Oh détend toi Hero c'est bon. Je plaisantait.
-Haley ! Putain !

Je claqua la porte de sa chambre et en même pas dix secondes je l'entendis frapper à la porte.

-Ouvre.
-C'est ouvert !

Il ouvrit la porte et me rejoint. J'étais assise sur son lit, les bras croisés sur ma poitrine.

-Ta rien à dire ?
-Tu n'iras pas bosser Haley.
-Mais putain Hero ! Je vais avoir 21 ans ! Je veux bosser ! Je veux subvenir aux besoins et envies de mon fils ! Avec mon argent ! Pas le tiens ! En plus je vais travaillé avec Félix !
-Félix ?
-Oui ! Il bosse dans une espèce de supérette et ils recherchent quelqu'un ! Il a pensé à moi !
-Il ce passe quoi encore vous ?
-Rien !
-Je te crois pas ! Tu te tape mon meilleur ami ?
-T'es sérieux là ? Tu me prend pour qui ?
-Est ce que tu te tape mon meilleur ami ?
-Non Hero putain non ! C'est une insulte ça ! C'est toi que j'aime Hero !
-Okay.
-Tu es trop jaloux...
-Ouais bah j'en peux plus moi.
-Tu insinue quoi ?
-Faut que tu arrête. J'en peux plus. Ah et autre chose.
-Quoi ?
-Je t'aime Hero plus que tout au monde, mais tu peux pas vouloir me sauter dessus à chaque fois que je suis avec Liam.
-Mais j'ai des besoins moi.
-Moi aussi. Et la j'ai besoin de repos.
-Donc ?
-Laisse moi respirer.
-Tu me quitte ?
-Nan bien sûr que nan Hero. Je viens de te dire que je t'aime.
-Bah quoi alors ?
-Tu vas rentrer à l'appartement avec Nolan et moi je vais rester ici avec Liam. Pour te faire prendre conscience que maintenant tu es papa et faut que tu agisse comme tel. Prend la nuit pour réfléchir.

Il soupira et baissa la tête. Il ce leva et sorti de la chambre. Mon cœur ce brise quand il claqua la porte. Je me passa les mains sur mon visage et sorti également de la chambre. Je descendis et le vis assis sur le canapé en train de mettre ses chaussures.

-Nolan met tes pompes.
-T'es en colère..?
-Y a de quoi ouais.
-Pourquoi ?
-Ta sœur. Elle rentre pas avec nous. Liam non plus.
-Oh...

Je sentais que la voix d'Hero était brisé. Je m'approcha alors du canapé et mis une de mes mains sur l'épaule d'Hero qui ce retourna en sursautant.

-Je te quitte pas Hero. Je veux juste me retrouvé un peu seule avec mon fils...
-J'ai compris. Maintenant arrête. Et laisse moi partir.
-Okay...

Il ce leva et sorti de la maison suivis par mon frère. Je le regarda sortir de l'allée de chez ses parents, sans même un regard.

~

Je trouve ce chapitre pas spécialement top.. Pour m'excuser je vous mets un montage que j'ai fais d'Hero et Haley. ❤️ Bisous, gros love sur vous mes chatons d'amour ❤️

 ❤️ Bisous, gros love sur vous mes chatons d'amour ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bitter Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant