Chapitre 30

1.1K 72 15
                                    

Ça fait 4 mois que nous n'avons aucune nouvelle de Judy. Je suis à mon septième mois de grossesse. Inanna et moi savons le sexe du bébé, on attend le moment de la baby-shower pour l'annoncer à Hero.

-Tu fais attention sur la route ! Tu fais pas la folle ! Je tiens à ma voiture !
-Sympa pour moi ça.
-Je tiens aussi à toi. Mais c'est même pas ma voiture, c'est celle de ma mère.
-Hero. Tu arrête de psychoter ?
-Ouais...
-Je vais juste voir Inanna pour qu'on finisse l'organisation de la baby-shower.
-Je sais... Bon file...

Il m'embrassa et me donna les clés de la voiture.

-Merci !

Il me reembrassa et ce mis à genoux pour embrasser mon ventre.

Plus les jours approche plus je le sent stressé. Vraiment attentionné.

Je souris et sorti de l'appartement. Je monta dans la voiture et roula un petit moment.

Je m'arrêta à un feu rouge. Le feu passa au vert de mon côté, je continua ma route tout droit quand une voiture me percuta sur la droite.

Je ferma les yeux en tenant mon ventre. Quand j'ouvris les yeux j'étais dans une chambre d'hôpital. Inanna était là avec Samuel.

-Haley...
-Hey...
-Ça va ?
-Oui... Un peu mal à la tête et au bras mais ça va !

Je posa ma main sur mon ventre et baissa les yeux. Je soupira de soulagement quand je vis qu'il était toujours là.

-Et le bébé il va bien ?
-Oui, plus de peur que de mal..
-Ouf...

La porte s'ouvrît dans un fracas. Hero.

-Bordel de merde !
-Je vais bien. Et le bébé aussi.
-Sur ?
-J'ai juste mal à la tête.
-Sur ?
-Oui Hero.

La porte s'ouvrît de nouveau. Je vis Judy rentrer dans la chambre. La jambe dans le plâtre. Hero ce retourna et la regarda de haut en bas.

-C'est toi ! C'est de ta faute !
-Le bébé n'as rien ?
-Tes pas sérieuse ?
-Bah si. Je demande si le bébé va bien ?
-Le bébé vas très bien merci de t'inquiéter pour lui Judy.

Elle ce pencha sur le côté et perdis son sourire.

-Je croyais t'avoir eu.
-Salope !

Inanna lui sauta dessus la faisant basculer en arrière et tomber.

-INANNA !

Hero mis sa main sur mon épaule.

-Laisse.
-C'est à moi de le faire !
-Aah ! Bah vas y lève toi !

Il me tendis ça main que je pris en souriant, posant les pieds au sol. Soudain je suis prise de violants vertiges. Je me rassis sur le lit en tenant ma tête.

Inanna avait lâché Judy. Pour cause ? La sécurité était intervenue.

-Ta essayer de tuer ma meilleure amie pour récupérer son bébé ! T'es vraiment une folle ! Va te faire internée ! Comme t....

Samuel mis sa main sur la bouche de sa petite amie.

-Faites sortir cette femme de la chambre s'il vous plaît monsieur l'agent.

L'agent de sécurité fit sortir Judy comme l'avait demander Samuel, puis referma la porte.

-Pourquoi tu m'a arrêté ? J'allais la terminé !
-Justement !
-Bref !

Bitter Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant