Chapitre 32

1.1K 71 14
                                    

Je suis à 8 mois et demi de grossesse. Inanna et Samuel ont déménager. Hero est en cours. Nolan est à l'école. Mercy est en cours. Martha est en course puis George et Titan sont au boulot. Je suis assise dans le canapé des parents d'Hero. Je pris mon portable et appela Félix. Il est vraiment très gentil et je tiens énormément à lui, même si ça fais peu de temps que je le connais.

-Ouais allo ?
-Félix ? C'est Haley. Je te dérange pas ?
-Jamais ! En quoi puis je t'aider ?
-Tu peux venir chez les parents d'Hero ?
-Bien sur, mais pourquoi ?
-Je m'ennuie.
-Y a personne ?
-Non. Je suis seule avec Diesel et Figaro.
-Bah t'es pas seule.

Il ris dans le téléphone.

-Non mais je veux dire, c'est difficile de tenir une discussion avec un chien et un chat.
-Ouais c'est vrai. Bon je suis là dans une dizaine de minutes. Envoie quand même un sms à Hero pour le prévenir que je te tiens compagnie.
-Ça marche. A tout de suite petit chat !
-Hey !

Je ris et raccrocha. Il aime pas que je l'appelle « petit chat », mais j'aime beaucoup l'embêter.

A Hero ❤️ :
Félix viens me tenir compagnie. Je m'ennuie.

De Hero ❤️ :
Okay pas de soucis. Pas de bêtises.

A Hero ❤️ :
Promis. Pose ton téléphone. Je t'aime.

De Hero ❤️ :
Je t'aime aussi à ce soir.

Je reposa mon téléphone sur le canapé. Diesel était couché à côté de moi, sa tête sur mes jambes et Figaro était sur le coussin de l'autre côté.

La porte s'ouvrît. Je tourna la tête et vis Félix.

-Ta cru que tu était chez toi ?
-Bah j'ai vécu ici pendant 18 ans hein

Il ris et ce pencha pour me faire la bise.

-Bon ! Tu voulais quoi ?
-De la compagnie puisque je m'ennuie.
-Tu peux te lever ?
-J'ai du mal. Mais oui.
-Alors lève toi.

Je me leva en grimaçant.

-Ça va ?
-Ouais j'ai genre juste mal au dos.
-Il est légèrement bas ton ventre je trouve.
-Toi aussi tu trouve ?
-Ouais.
-Hero me dis que non.
-Bah c'est qu'il a de la merde dans les yeux. Je peux voir ?
-Bien sur.

Je leva mon t-shirt, enfin plutôt le t-shirt que j'ai emprunté à Hero.

-Ta des veines que ressortent de fou !
-Je sais. Il donne des coups tellement fort que parfois j'ai l'impression qu'il va arraché mon ventre et sortir !
-Tes bizarre comme fille.
-Félix ?
-Ouais ?
-Parle moi d'Hero avant...
-Ouais bien sûr.
-Attend je me rassois.

Il ris et fit de même en poussant légèrement le chat.

-Je t'écoute.
-C'était un enfant énervé. Il était hyper actif. Une vraie pile électrique. On était toujours fourré ensemble, soit moi chez lui ou alors lui chez moi. A l'école c'était un peu le caïd tu vois, il faisait le méchant avec les plus jeune. Le collège, n'en parlons même pas ! C'était pire, il persécutait les plus faibles... Puis au lycée on a été « séparé » on a était mis dans des lycées différents. On était toujours notre bande, Hero, Zain, Hamza, Alex et moi, toujours. Au début du lycée les week-ends on ce voyaient, on allait chez les uns comme chez les autres. Puis Hero a commencé à être collé, donc de 5 ou est passé à 4. Puis après Hero a commencé à fréquenter les filles. Puis y a eu Jade. Il est vraiment tombé fou amoureux d'elle. Le peu de fois qu'on ce voyait lui et moi, c'était que son prénom qui sortait de sa bouche. Puis elle est morte. Et Hero n'a plus jamais été le même, il fumait déjà mais il a commencé à fumer de l'herbe, à boire de l'alcool. Il n'as jamais couché avec d'autre fille, avant que tu n'arrive. Et depuis que tu es là, je le sent heureux, vraiment.
-Wahou... Est ce que je peux te demander une faveur ?
-Bien sur.
-Tu peux m'emmener voir Jade s'il te plaît ?
-Maintenant ?
-Oui.
-D'accord, mais pourquoi ?
-J'aimerais lui parler.
-Alors allons y.

Il m'aida a me lever et a marcher jusqu'à sa voiture. Une fois dedans je m'attacha. Félix monta côté conducteur et démarra, puis roula jusqu'au cimetière.

-Tu veux que je descende avec toi ?
-Oui.
-Alors allons y !

Je descendis de la voiture en attendant Félix. Il descendis et me fis signe de le suite. On marcha entre les tombes. Il faut aussi que je pense à aller voir ma mère.

-Après Jade je pourrais aller voir ma mère ?
-Bien sur.
-Merci Félix...
-Je t'en pris.

Il s'arrêta devant une belle tombe, rempli de fleur de toutes les couleurs.

-Wahou..

Il y était écris « À ma sœur qui me manque » et « À notre bien aimée fille qui restera à jamais dans nos cœur ».

Je me mis à genoux et posa ma main sur la tombe.

-Salut Jade, tu dois sûrement te demander qui je suis... Je m'appelle Haley Williams, je suis là nouvelle copine d'Hero. Je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé... Vraiment... Je voulais aussi te dire, merci... Merci d'avoir emmener Hero sur mon chemin... Merci aussi de l'avoir rendu heureux, je sais que je ne pourrais jamais te remplacer, mais ça m'est égale, j'aime Hero plus que tout, je donnerais ma vie pour lui sache le... Je voulais aussi te dire de pas m'en vouloir... Bref... Je vais pas t'embêter plus longtemps, mais je voulais te dire aussi que, Hero tiens encore beaucoup à toi, je lui ai pas encore dis, mais si nous avons une fille plus tard, je lui donnerais ton prénom... Je suis enceinte d'un petit garçon donc même si ça pourrais faire jolie je vais pas l'appeler Jade !

Je souris et me releva.

-J'espère à bientôt Jade.

Félix mis sa main sur mon épaule en souriant.

-C'est gentil.
-Mais tu lui dis rien. Je veux que ce soit la surprise.
-Promis. Maintenant allons voir maman Williams !

Je souris et marcha vers la tombe de ma mère. Elle n'est pas aussi fleurie que celle de Jade, mais des nouvelles fleures on était ajoutée, elles viennent de mon père. Je parla avec ma mère de ma grossesse, de la demande en mariage d'Hero, de Nolan, de Félix, du départ d'Inanna et Samuel, et de tout un tas d'autre chose.

Nous étions revenu dans la voiture. Je ferma les yeux et souffla.

-Ça va ?
-Contraction.
-Outch.
-Ça va ça va tu peux rouler.

Il s'engagea sur la route et roula jusqu'à la maison. Il m'ouvris la porte et je le dirigea vers la cuisine me prendre un verre d'eau.

Je lâcha mon verre qui ce brisa au sol. Félix arriva en courant, me regardant de la tête au pied.

-Haley !
-Emmène moi à l'hôpital Félix.
-Pourquoi ?
-Je crois que je travail commence... Appel Hero sur la route.
-Accroche toi à moi et allons-y !

Je remonta dans la voiture. Félix appela Hero, qui hurlait dans le haut parleur contre le prof qui voulais pas le laisser sortir.

-MAIS PUTAIN VOUS COMPRENEZ PAS ?!

je l'imagine ce tirer les cheveux ce qui me faisait rire.

-MA PETITE AMIE EST SUR LE POINT DE METTRE MON FILS AU MONDE ET VOUS CROYEZ QUE JE VAIS RESTER MON CUL ASSIS SUR CETTE PUTAIN DE CHAISE À ATTENDRE ?! VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?!

J'ai du mal à entendre ce que disait le prof. Félix avait raccroché avec Hero pour rouler. Arriver à l'hôpital, Félix sorti de la voiture en courant pour aller chercher un médecin. Un médecin qui arriva avec une chaise roulante.

Ils me firent asseoir dedans et on roula jusqu'à l'étage « accouchement ». Puis j'ai attendu.

-Ne sort pas tant que ton père n'est pas arrivé.

Et c'est ce qu'il fit. Il a attendu qu'Hero arrive, pour percé la poche, ce manifester et venir nous rejoindre.

Bitter Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant