Hero
Haley dormait, l'accouchement l'avais énormément fatigué. Je la regardait.
Quand la porte de sa chambre s'ouvrît je sursauta. Une sage femme rentra dans la chambre avec une petite serviette bleu dans les bras.
-Bonjour ?
-Vous êtes le père ?
-Oui oui bien sûr.
-Vous avez déjà trouvé un prénom pour ce petit bout ?
-Non on a pas vraiment eu le temps de réfléchir, d'en parler tout ça..
-Bien. Vous voulez le prendre ?
-Oui pourquoi pas. Mais restez à côté de moi. Je veux pas être seul. J'ai peur de le faire tombé.
-Tout ira bien.Elle me sourit et me mis mon fils dans mes bras. Il dormait. Il avait une tétine de couleur bleue qui faisait quasiment la taille de sa tête. J'étais absorbé par mon fils que je vis même pas l'infirmière sortir de la chambre, c'est quand j'entendis la porte ce fermer et que je tourna la tête que je vis la chambre vide.
Je resta assis comme ça avec mon fils dans les bras pendant un bon moment. Il c'était réveillé et son regard avait directement croisé le mien. Mon cœur c'était accéléré. C'est donc ça...
-Vous êtes beaux...
Je sursauta et releva la tête pour voir qu'Haley nous regardait, émerveillé et en souriant.
-Tu es réveillé ?
-Oui..
-Tu veux le prendre ?Elle hocha la tête. Je mis alors le petit dans ses bras. Elle sourit et passa son regard de moi au bébé.
-Oui ?
-Il à ton visage..
-Tu crois ?
-J'en suis sure..
-Faut lui trouver un prénom...
-J'en avais un en tête...
-Dis moi ?
-Liam..
-J'aime bien.
-Vraiment ?
-Oui vraiment.
-Alors bienvenue parmi nous Liam Fiennes-Tiffin.
-Et comme deuxième prénom ?
-Liam Nolan Titan Fiennes-Tiffin ?Je souris et hocha la tête. La porte s'ouvrît et ma sœur rentra suivis de mon frère et de mes parents.
-Aaaaah mais il est là !
-Mercy ne cris pas il dors...Liam ce réveilla et ce mis à pleuré.
-Dormais. Putain Mercy tu fais chier. Passe le moi bébé.
Ma sœur soupira et leva les yeux au ciel. Haley me le rendis et je marcha dans la chambre en le berçant.
-Chut bébé... Ça va aller... Papa est là...
Mercy ce pencha par dessus mon épaule pour pouvoir voir le petit.
-Oh putain le pauvre !
-Quoi ?
-Il à ta tronche !Haley ce mis à rire.
-Je lui ai dis la même chose.
-Justement. Mon fils sera un beau gosse. Il va faire tombé toute les nanas à ses pieds !
-Je peux prendre mon petit fils ?
-Oui maman, bien sûr. Tiens.Ma mère s'assit dans un siège et je lui mis le petit dans ses bras.
-Alors comment s'appelle le petit ?
Je me tourna vers mon frère en souriant avant de lui répondre.
-Liam. Liam Nolan Titan Fiennes-Tiffin.
-Titan ?
-C'est Haley qui a choisi.
-Merci belle-sœur. Ça me touche beaucoup.
-C'est normal.Elle sourit et me regarda. Je m'assis à côté d'elle et elle posa sa tête sur mon épaule, sa main sur ma cuisse.
-Ça va ?
-Je suis crevé...
-C'est normal ça mon cœur.
-Tu as prévenu Félix ? Et Inanna ? Et Samuel ?
-Oui. Félix devrait pas tarder puis Inanna et Sam prennent le premier avion quand Sam peux ce libérer.
-Super.On frappa à la porte. Mon père l'ouvris. Félix apparu.
-Quand on parle du loup on y vois la queue.
-Hein ?Haley ris en ce tapant le front.
-Je suis venu aussi vite que j'ai pu. Où es mon filleul ?
-Filleul ?
-Ouais. J'ai décidé que j'allai être le parrain de ce bébé.
-Sans notre permission ?
-Exactement !Je leva les yeux au ciel et donna un coup de tête dans la direction de ma mère.
-Dans les bras de ma mère.
-Bébé ! C'est tonton Félix !
-Il à un prénom Félix..
-Ta maman dis que tu as un prénom et c'est quoi ? Félix junior ?
-Liam. Il s'appelle Liam, Félix.
-Liam ? C'est cool !~
Tous le monde, sauf Inanna et Samuel, étaient venu voir Liam. Puis ils étaient tous reparti à la fin des visites. Haley est exténuée, elle baya. Liam a été emmené dans les couveuses pour la nuit.
-Dors mon cœur.
-Je veux pas. Tu vas partir. Ils m'ont déjà enlever mon bébé, je veux pas que tu parte aussi...
-Je suis là, je reste là, que ça leurs plaise ou non.Elle me souris et me tendis les bras. Je me déshabilla, ne gardant que mon caleçon, et me coucha à côté d'elle. Elle ce colla à moi, posant sa tête sur mon torse. Elle soupira me serrant fort.
-Endors toi bébé. Je bouge pas. Je te le promet.
Elle hocha la tête et en quelques secondes elle était déjà endormis.
~
Après deux semaines à l'hôpital, nous sommes enfin rentré à l'appartement. Nolan avait vu son neveu pour la première fois. Lui et Liam partagent la même chambre en attendant que nous trouvons un appartement plus grand où peut être même une maison.
Je suis penché au dessus du lit de Liam. Il dormait profondément. Tenant l'oreille de son doudou dans sa petite main. Haley lui avait donné la peluche que lui avait gagné à la fête foraine au début, quand nous étions seulement amis. Cette image me fis sourire.
Je me retourna pour vérifié si Nolan dormait également. Je sorti de la chambre en fermant doucement la porte. Il est encore tôt. Je vais en profiter pour préparé le petit déjeuné pour Haley.
Je me rendis à la cuisine et regarda ce qu'il avais dans le frigo. Œuf et bacon. Parfait ! Je me retourna et vérifia si le café était chaud. Génial ! Je lui servis une tasse et mis deux sucres dedans. Je fis les œufs et le bacon et posa le tout dans un plateau. Je marcha doucement vers la chambre, poussant la porte que j'avais laisser entre ouverte. Elle dormait encore. Je souris et posa le plateau sur ma table de nuit. Je monta sur le et me pencha au dessus d'elle pour l'embrasser. Elle fronça les sourcils, alors je lui embrassa le front.
-Mon amour... Je t'ai préparé le petit déjeuné...
Elle ouvrit doucement les yeux et me sourit. Elle s'étira et ce redressa en posant main sur ma joue pour m'embrasser.
-Je vais finir par m'y habituer..
-De ?
-Mon homme torse nu qui me rapporte le petit déjeuné au lit.Je ris et lui posa le plateau sur les jambes. Elle mangea et bu. Même au réveil elle est putain de belle. Dieu comme je l'aime.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 1)
FanfictionHaley Williams. 20 ans. Viens d'emménager dans un appartement à Londres avec Nolan, son petit frère âgé de 5 ans et sa mère, gravement malade. Son père ? Il les a abandonnés. Elle n'en saura jamais la raison. Étudiante en littérature, elle rencontre...