Nous sommes actuellement dans l'avion. J'aime pas ça du tout. Hero c'était encore endormi. Je panique.
-Mon... Monsieur...
J'interpella mon prof.
-Oui mademoiselle Williams ?
-Je... J'ai besoin d'air j'arrive plus à respiré...Inanna sur le fauteuil devant moi ce leva et ce retourna.
-Hero !
Il ce réveilla en sursaut.
-Quoi ?
J'avais la main sur mon cœur. Il tourna la tête vers moi et ce pencha pour prendre un truc dans son sac. Il me tendis une bouteille d'eau. Et me pris dans ses bras, frottant mon dos.
-Chut ça va aller... Respire... Doucement... Voilà... Chuuut... Vous pouvez pas faire votre travail ?!
-Hero calme toi elle viens juste de demander de l'aide... Elle voulais pas te réveillé...
-Hum...Je ferma les yeux et m'endormis sous les battements du cœur d'Hero. Ce n'est qu'une heure après que je vu réveillé par la voix dans le micro qui disait « Chers passager veuillez rattachez vos ceintures, nous sommes sur le point d'atterrir. Nous espérons que vous avez passez un agréable voyage en notre compagnie. » Je senti Hero grogner et tirer sur ma ceinture pour m'attacher.
-Je peux le faire...
-Merde tu m'as fais peur j'ai cru que tu dormait encore...
-Non je viens de me réveillé...Je m'attacha et reposa ma tête sur lui. Il mis sa main dans mes cheveux.
L'avion atterris et descendis de celui ci. Un bus nous attendait déjà. Je soupira.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-J'en ai marre !
-Ta pas assez dormi c'est pour ça que tu es énervé.On alla récupérer nos valises et on monta dans le bus.
-Haley je peux te parler ?
Je me retourna et regarda Judy.
-Ouais bien sûr.
Je la suivis. Elle ce retourna et me regarda en souriant.
-Oui ?
-Fais attention. Hero n'est pas celui que tu crois.
-Je te demande pardon ?
-Il couche avec toi mais derrière il couche avec d'autre nana. J'étais là quand il c'est battu dans la boîte de nuit.
-Je te crois pas.
-Tu devrais. Je vois pas pourquoi je te mentirais.
-Je sais pas. Mais il n'est pas comme ça..
-Et quand il apprendra ta grossesse il te laissera seule comme il a fait avec moi.
-Ma quoi ?! Mais je suis pas enceinte ! Ça va pas dans ta tête ! T'es complètement tarée ma parole !Je fis demi tour et retourna vers le bus. Hero, Sam et Inanna étaient déjà installé quand je rentra dedans.
-Tu était où ?
-Nulle part.Judy rentra dans le bus à son tour et me souris.
-Range ton sourire petasse.
-Bah écoute me crois pas.
-Dégage avant que je te refasse le portrait.
-Oh ! On m'explique là ?!
-Dis lui Hero.
-Lui dire quoi ?
-Que tu la baise mais que derrière tu baise d'autre nana.Hero ce leva.
-Assis toi. Elle en vaux pas la peine.
-Retiens bien la deuxième chose que je t'ai dis Haley. Tu verra bien.Inanna ce leva et lui fit face.
-Soit tu dégage de là soit c'est moi qui t'arrache la tête Judy. Je sais tout. Et oui on m'a tout raconté. Donc si tu veux pas que tout le monde l'apprenne vaux mieux que tu ferme ta gueule et que tu aille gentiment t'asseoir. Merci.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 1)
FanfictionHaley Williams. 20 ans. Viens d'emménager dans un appartement à Londres avec Nolan, son petit frère âgé de 5 ans et sa mère, gravement malade. Son père ? Il les a abandonnés. Elle n'en saura jamais la raison. Étudiante en littérature, elle rencontre...