Il est 4 heure et demi du matin quand mon réveil ce mis à sonné. Je me leva et l'éteins. Je regarda Hero qui dormait encore, je lui fis un bisous sur le front et sorti de la chambre. Je me prépara une bonne tasse de café en regardant mon chat manger.
-Oui toi aussi tu vas me manquer petite tête...
Je souris et fini ma tasse. Je la mis dans l'évier et me rendis de nouveau à la chambre. Je pris des vêtements et alla dans la salle de bain. Je me déshabilla et rentra dans la douche. L'eau coula sur mon corps.
-Je peux me joindre à toi ?
Je sursauta et sourit quand je vis la tête toute endormi d'Hero passer à travers le rideau de douche.
-Vas-y viens
-Yes !Il retira son caleçon et rentra sous la douche avec moi.
-Bonjour mon cœur. Bien dormi ?
-Ouais ça va. Ton réveil m'a réveillé...
-Désolée bébé...
-Pas grave il fallait bien que je me lève quand même...Il sourit et ce pencha pour m'embrasser.
-Prête ?
-Pour ?
-Bah Paris
-C'est plutôt à toi de dire ça
-Pourquoi ?
-Ah oui c'est vrai je t'ai pas dis, je suis française du côté de mon père, donc je comprend un peu le français.
-Wahou !Je lui fit un clin d'œil en souriant puis me retourna dos à lui pour prendre le gel douche. Je le senti ce coller à moi et embrasser mon cou.
-T'en a pas marre ?
-Jamais !
-Chut cris pas Nolan dors encore...
-C'est toi qui va crier dans pas longtemps.
-Je crois pas non. On dois déposé Nolan et Figaro chez ta mère pour 6h voir 6h30. Je sais pas quel heure il est, mais tu vas vite te dépêcher de te laver pour qu'on soit à l'heure à l'école et pas arrivé directement à l'aéroport !
-Tes pas drôle le matin c'est chiant
-Je sais mais là on a pas le tempsJe l'embrassa et me savonna. Il essaya tout type d'approche physique ce qui me fait rire. Comme quand je suis sorti de la douche. Il m'a tenu par les hanches pour que je reste collé à lui.
-Hero lâche moi faut que j'aille réveillé Nolan..
-Tu vas voir quand on sera arrivé tu va prendre cher.
-On verra ça !Je m'enroula dans la serviette et sorti de la chambre, embarquant mes vêtements avec moi. Je m'habilla d'un jean et d'un sweat basic et alla réveillé mon frère.
-Nono c'est l'heure de ce réveillé...
Il grogna. J'ai vraiment l'impression d'avoir deux Hero à la maison. Toujours à grogner. Je ris et le sorti de son lit.
-Habille toi chaton.
-Hum...J'alluma la lumière de sa chambre pour éviter qu'il ce rendorme.
-Allez !
Quand je revenu dans ma chambre, Hero était déjà habillé. Il était assis sur le rebord du lit. Je m'assis sur ses cuisses.
-Tu vas pas bouder quand même ?
-Je l'aurais quand mon réveil de rêve ?
-Un jour peut être.
-Hum..Je tira sur son t-shirt pour le redresser et l'embrasser. Il sourit contre mes lèvres et me fit basculer sur le lit.
-Non !
Il grogna en rigolant. Je sorti de la chambre et alla finir le peu de ménage qu'il reste.
Il est 5 heure 45 quand Hero arriva au salon avec nos valises et Nolan avec son sac et son doudou.
-Vous êtes prêt ?
-Ouais !
-Hero aide moi juste à mettre le chat dans sa caisse...Hero attrapa le chat et le mis directement dans sa caisse de transport.
-Merci..
-Prend lui juste sa nourriture et son panier.
-Oui chef.Je pris tous ça plus la caisse et sorti de mon appartement. On descendis et sorti de l'immeuble. A peine rentré dans la voiture d'Hero, Nolan c'était rendormi. Hero roula jusqu'à chez sa mère. La lumière du salon était déjà allumé. Hero coupa le moteur et descendis pour porter Nolan qui n'avais visiblement pas envie de ce réveillé. Je pris la caisse du chat et tout ce qui va avec.
Hero frappa à la porte de chez lui. Martha ouvrit la porte.
-Va le mettre directement dans ta chambre Hero..
Il le fit.
-Attend !
Il ce retourna et me regarda. Je m'approcha de mon frère et lui embrassa le front.
-C'est bon tu peux l'emmener.
Il sourit et l'emmena dans sa chambre.
-Coucou ma belle.
-Prenez soins d'eux hein ?
-Promis !Je lui donna la caisse du chat et déposa le reste dans la cuisine. Hero revenu et embrassa sa mère.
-On ce revois dans deux mois maman. Je t'aime.
-Je t'aime aussi mon grand. Bon voyage les enfants.Je soupira et remonta dans la voiture d'Hero, il roula jusqu'à l'école et ce gara a côté de la voiture de Samuel. Quand je sorti de la voiture Inanna cria et me sauta dans les bras.
-Tu es enfin venu !
-Oui !
-Trop bien ! On va pouvoir partagé notre chambre !Je sourit. Hero sorti nos valise du coffre et les mis directement dans le bus. Samuel et Inanna montèrent dedans. Ils s'assirent vers le fond. Hero les suivis et s'assit devant eux. Je m'assis à côté de lui. Je posa ma tête sur son épaule.
-Bon voyage.
Je tourna la tête et vis Judy.
-Merci à... à toi aussi Judy...
-Merci.Je croisa le regarda d'Inanna et me pinça les lèvres pour ne pas rire.
Je remis ma tête sur l'épaule d'Hero et ferma les yeux.
C'est qu'une demi heure après que j'ouvris brusquement les yeux. Samuel et Hero dormait aussi. Inanna avait les yeux grand ouvert et écoutait de la musique. Elle retira un écouteur.
-Ça va pas ?
-Non...Je m'approcha d'elle pour parler doucement.
-Je vais me faire défoncé...
-Par qui ?
-Hero...
-Pourquoi ?Je soupira et la regarda.
-Apres vous avoir déposez chez vous hier ont c'est arrêter dans une forêt pour... tu vois...
-Ouais et donc ?
-Il n'avais pas de préservatif...
-Ah ?
-J'ai dis que j'allais prendre la pilule, le soucis c'est que j'ai oublié !
-T'inquiète pas, quand on sera sur Paris, je me débrouillerais pour qu'on soit que toutes les deux et on ira dans une pharmacie...Je soupira de soulagement.
-Merci tu me sauve...
-Je sais.Quand je tourna la tête pour me remettre droite sur mon siège mon regard croisa celui de Judy, qui avait un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 1)
FanfictionHaley Williams. 20 ans. Viens d'emménager dans un appartement à Londres avec Nolan, son petit frère âgé de 5 ans et sa mère, gravement malade. Son père ? Il les a abandonnés. Elle n'en saura jamais la raison. Étudiante en littérature, elle rencontre...