Hero lâcha son sac de sport dans l'entrée. Samuel ce leva et Hero lui sauta littéralement dans les bras.
-Vous êtes là depuis longtemps ?
-On à passé l'après midi avec Haley et Liam.Le regard d'Hero croisa le mien. Je souris et me leva pour le rejoindre. Il me pris dans ses bras, mettant son nez dans mon cou, inhalant mon odeur.
-Je t'ai manqué à ce point ?
-C'était horrible une nuit sans toi.
-Je sais...Il me souris et m'embrassa. J'approfondis le baiser, oubliant complètement Inanna et Samuel.
-Euh Haley !
Je sursauta et me retourna pour faire face à Nolan. Hero passa ses bras autour de mes épaules.
-Euh oui ?
-Hugo peut venir dormir à la maison ?
-Si vous faites pas de bruit. Et si tu gonfle le matelas comme un grand.
-C'est vrai ? Trop bien !
-Le premier bruit que j'entend, ou si j'entends Liam pleurer il retourne chez lui. Et toi t'es punis.Hero ce mis à rire dans mon cou.
-Pourquoi tu rigole ?
-Le rôle de mère de vas bien. Tu l'utilise même avec ton frère.
-Faut bien de l'autorité dans cet appartement.
-Tu insinue que j'ai pas d'autorité ?
-Exactement. Nolan te fais les yeux doux tu dis oui, alors me fais pas croire que tu as de l'autorité.Samuel et Inanna étaient morts de rire.
-D'ailleurs tu devrais allez prendre une douche parce que tu pue !
-Alors là !Je me mis à courir dans le salon. Inanna et Samuel allèrent aidés Nolan à ranger sa chambre et gonfler le matelas.
Je tomba sur le canapé et Hero me tomba dessus.
-On va la prendre ensemble cette douche ?
Je glissa mes mains dans les cheveux d'Hero, qui me regardait, les yeux écarquillés.
-Attend c'est toi qui me demande ça ?
-Bah oui pourquoi ?
-Après on dis que c'est moi l'obsédé ici !
-Qui à parler de sexe ? Personne. Juste une douche.
-On sait très bien comment ça va ce finir.Et ça n'avais pas louper. Il avait raison. On savais comment ça finirait. Mon dos était collé contre le mur gelé de la douche, mes jambes était entourée autour du bassin d'Hero, qui faisait des vas et viens en moi. Mes mains descendaient de ses cheveux que je tirais, à son cou, et de son cou à son dos que je griffais. L'eau chaude de la douche ruisselait sur nos deux corps nus collés l'un contre l'autre. Quant à lui, il dévorait mon cou et mes seins de baisers brûlants de désirs. Ses mains me tenait sous les cuisses.
-Haley...
Aucun son ne sorti de ma bouche mise à part mes gémissements qui ce faisait de plus en plus rapprochés. Quand Hero senti que les jambes allaient lâché, il me reposa au sol, continuant ses vas et viens. J'ouvris la bouche, mais il mis sa main dessus avant qu'un son ne sorte. Au même moment il mis son visage dans mon cou et poussa un long râle.
Toujours l'un contre l'autre, il avait collé son front contre le mien.
-Alors j'avais dis quoi ?
-Tait toi...Il ris en ce léchant la lèvre inférieure et m'embrassa le front avant de ce laver. Je lui pris le gel douche et fis de même.
~
Hero et Samuel étaient dans le salon. Nolan et Hugo étaient dans la chambre. Inanna était dans la cuisine avec moi, mon fils dans ses bras.
-J'avais pas prévu pour autant moi...
-Tu veux de l'aide ? On a qu'à commander ?
-Je sais pas !Hero et Samuel nous avaient rejoint dans la cuisine pour pendre des bières.
-Bon elle a quoi à râler Haley la ? Elle n'as pas eu son petit coup ?
-Si justement !
-Hero !
-Ils sont pas con bébé, ils ce doutent de ce qu'on a fait sous la douche.
-Bref ! Oh et puis merde faites ce que vous voulez, moi j'ai pas faim.Je retourna au salon, dans mon canapé. Hugo s'assit à côté de moi.
-Je suis pas d'humeur Hugo.
-Il te mérite pas.
-Hein ?
-Hero. Il te mérite pas. Il te fais du mal.
-Non il me rend heureuse. Plus que n'importe qui dans ce monde me rendrais heureuse.Il haussa les épaules en partant retrouvé mon frère. Hero me rejoint et s'assis prêt de moi, enroulant son bras autour de mes épaules.
-T'es ronchon mon bébé ?
-Hum.Je le regarda du coin de l'oeil, il souriait.
-Pourquoi tu souris ?
-Pourquoi tu es d'humeur saignante ?
-Hero !
-Dis le.
-Tu es dégoûtant.
-Dis le.
-Y a du monde.
-Dis le. Et je te laisse tranquille.
-Tu veux que je te dise quoi Hero ?
-Que tu as tes règles.
-Mais ! Mais ! Non mais oh ! D'où es ce que tu sort ça ?
-La serviette dans la poubelle.
-C'est peut être pas la mienne.
-Ah oui ?Il me caressa la cuisse remontant légèrement et lentement sa main.
-Okay stop c'est bon t'a gagné. Hero...
-Oui ?Je le regarda et lui chuchota à l'oreille la phrase qu'il voulait entendre.
-J'ai mes règles.
-Bah voilà !
-Ferme la sinon je te tue.
-Du calme Lucifer !Il ris de sa connerie et ce leva.
~
Nous avions finalement commandés des pizzas. Tout le monde avait bien mangé. Tout le monde était couché, ou plutôt, Nolan, Hugo et Liam étaient couchés. Samuel, Inanna, Hero et moi étions dans le canapé, que nous avions déplié pour qu'il devienne un lit pour Samuel et Inanna. Nous regardions tout les quatre la télé. Inanna et moi commencions à nous endormir alors Hero me porta jusqu'à la chambre et me posa sur le lit. Il me déshabilla et me mis en pyjama.
-Je suis pas handicapé Hero.
-J'ai pas le droit d'être attentionné avec ma femme ? Bah débrouille toi.Et voilà qu'il boude.
-Boude pas. Deviens un homme je t'ai dis, arrête d'avoir des comportements de gamins. S'il te plaît, j'ai déjà un enfant de 5 ans et un bébé de 2 semaines à m'occuper, je veux pas d'un enfant de 21 ans en plus. Agis comme un père. Okay ?
-Tu m'énerve quand tu es comme ça mais qu'est ce que je t'aime bordel !Je souris et fini de me mettre en pyjama. Je me coucha prêt de lui, posant ma tête sur son torse.
-Je t'aime aussi Hero.
-Bonne nuit bébé.
-Bonne nuit.Je m'endormis presqu'automatiquement, mais ce fut de courte durée quand j'entendis Liam ce mettre à pleuré. Ce n'étais pas les mêmes pleures que d'habitudes, on aurait dis qu'il souffrait. Je me leva en vitesse, Hero a mes trousses. Je me faisait tout un tas de films et de scénarios dans ma tête pendant le petit chemin de ma chambre à celle de mon frère.
Quand je rentra dans la chambre Nolan et Hugo venaient également de ce réveillé. Je soupira de soulagement quand je vis que c'était pas à cause d'eux. Hero ce précipita vers le lit de Liam et le pris dans ses bras.
-Il est trempé...
-Passe le moi...Il me le tendis et je su directement que quelque chose n'allais pas. Mon bébé n'allait pas bien. Il avait de la fièvre. Il était brûlant. Hero s'excusa auprès des garçons pendant que je me rendis dans la salle de bain prendre un gant de toilettes imbibé d'eau froide.
Hero ce réveilla toutes les 20 minutes, me demandant si je voulais de l'aide, si je voulais dormir, si je voulais qu'il prenne le relais. A chaque Je secoua négativement la tête.
Et je passa la nuit à m'occuper du mieux que je pu de mon fils qui, visiblement, souffrait énormément.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 1)
FanfictionHaley Williams. 20 ans. Viens d'emménager dans un appartement à Londres avec Nolan, son petit frère âgé de 5 ans et sa mère, gravement malade. Son père ? Il les a abandonnés. Elle n'en saura jamais la raison. Étudiante en littérature, elle rencontre...