Nous étions enfin arrivé à la fête foraine. Nolan courait partout. Je marchait à côté d'Hero, qui commençait à regarder les stands de peluche.
-Je crois que je vais aller à celui là !
C'était un stand de tire à la carabine.
-Nolan viens ici ! Tu vas être mon assistant !
Nolan revenu et ce mis à côté d'Hero. L'homme donna une carabine à Hero et lui expliqua qu'il fallait qu'il dégomme les canards en plastique. Hero pris là carabine et Nolan les munitions.
-Faites attention quand même.
-T'inquiète princesse on gère !
-Mouais.L'homme donna le top départ et Hero commença à tirer. Prendre des munitions. Tirer.
L'homme leva son bras en l'air signe que la partie était fini. Hero avait dégommé entre 15 et 20 canards.
-Viens choisir ta peluche.
-Non vas y toi. Épate moi.Il regarda le mur de peluche.
-Je vais vous prendre celle la.
Il en désigna une. L'homme le tendis.
-Merci.
Hero paya sa parti et revenu vers moi en me tendant la peluche. Un chat. Figaro dans Pinocchio. Il ressemble au chat qu'on a trouvé je pense que c'est pour ça qu'il a choisit celle la.
-Elle te plaît ?
-Elle est parfaite. Merci Hero.
-Super maintenant que tu as eu ta peluche, tu va venir avec Hero et moi dans le train fantôme !
-Mais...
-Yooooo les potos !Je sursauta et me retourna pour faire face à Inanna et Samuel. Sauvé par le gong ! Je souris à Inanna.
-Tu en as une belle peluche.
-C'est Hero qui la gagner pour moi...
-T'en a de la chance.
-Bon Haley ! Maintenant que tout le monde est là tu es obligé de venir !
-Oui oui...
-Venir ou ?
-Ils veulent que j'aille avec eu dans le train fantôme...
-Roh les gars vous êtes pas cool !
-Une promesse est une promesse, n'est ce pas princesse ?
-Oui oui je sais. Allons-y qu'on en finisse ! Mais je vous préviens, et y a deux témoins, je refait une crise je vous tue. Compris Nolan Peter Williams et Hero Beauregard Faulkner Fiennes Tiffin ?
-Tu les as retenu hein ?
-Affirmatif !
-Ça marche. Compris !Inanna pris mon bras et me fit marcher tout devant.
-Alors ? Il ce passe quoi avec Hero ? Je veux tout savoir !
-Bah il est venu à la maison pour faire l'exposé tu sais, et après on a manger puis ont c'est endormi sur mon canapé, puis Nolan a fait un cauchemar, donc Hero a été le voir et je l'ai retrouvé allongé dans mon lit avec mon frère, donc je les ai rejoint et voilà. Après j'ai été chez lui et...
-Pardon ?!
-Et j'ai rencontré sa mère et sa sœur...
-Double pardon ?!
-Et voilà..
-Et en plus tu connais ses deuxièmes prénoms..
-Ouais fin c'est sa mère qui les a balancer du coup j'ai retenu au cas où il me ferais chier !
-Ahah ouais t'a raison !
-Oh et j'ai rencontré Judy...
-TU AS QUOI ?!
-Chut ! Oui... Et elle m'a raconté la vrai raison de l'accident de sa sœur...
-Vraiment ? Hero nous a jamais rien dis...
-Je te raconterait plus tard... on arrive...On s'arrêta devant la train fantôme. Je soupira. Devant nous y a un couple et cinq ou six jeunes qui attendent. Hero ce plaça à côté de moi, mettant son bras autour de mes épaules.
-Ça va aller ?
-Pour l'instant oui
-Super..Les portes s'ouvrirent et je sursauta. Un mec déguisé en clown s'approcha de nous. Je le cacha contre le torse d'Hero, serrant la peluche contre moi. Ça commence bien putain.
-Vous êtes combien ?
-Nous sommes cinq monsieur.
-Parfait. Il me reste deux place devant et trois autre derrière.
-Super. On prend ça.Je senti Hero ce déplacer alors je me redressa. Cool on va être assis à côté d'un des gamins. Hero ce mis au milieu, me laissant prêt du bord. Je le supplia du regard.
-On va changer.
Il ce leva mais la personne chargé des ceintures lui fit signe de s'asseoir. Je commence à paniqué. Je le retourna et vis que Nolan était entre Inanna et Samuel ce qui me rassure un peu. Ça y es on m'a attacher, je peux plus bouger. Mon cœur battait trop fort dans ma poitrine.
-Ça va aller... Je suis là... Okay ?
-Me lâche pas hein ?
-Jamais.
-Okay...Le train démarra et tout d'un coup une pluie d'araignée en plastique nous tomba dessus. Je hurla et me mis à pleuré. C'était la chose qu'il fallait pas. Hero me pris dans ses bras. Je crois même que je me suis endormi, bercer par les battements de son cœur, car je n'ai même pas vu la fin.
Quand je descendis du train j'avais encore les jambes tremblante. Inanna mis sa main sur mon épaule.
-Ça va ?
-Non...
-Bordel tu est toute blanche Ley...Je me retourna vers Hero et le regarda.
-Je... Les araignées et...
-C'est fini, okay ? Y a plus.J'hocha la tête et écarquilla les yeux quand je constata que j'avais perdu Figaro.
-Hero ? Il est où ?
-Qui ?
-Ma peluche ?
-La !Nolan la leva dans les airs. Je la récupéra et la colla contre moi.
~
Nous avions passé le reste de l'après midi à manger de la barbe à papa et des pop corn. Nous sommes dans la voiture. Nolan c'est endormis, Inanna et Samuel viennent d'être déposé.
-Tu as l'air crever... Endors toi, je te réveil quand on arrive...
-Merci...Je colla ma tête contre le carreau de la voiture et ferma les yeux en collant la peluche contre moi. Quelque seconde plus tard j'étais déjà parti.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 1)
FanfictionHaley Williams. 20 ans. Viens d'emménager dans un appartement à Londres avec Nolan, son petit frère âgé de 5 ans et sa mère, gravement malade. Son père ? Il les a abandonnés. Elle n'en saura jamais la raison. Étudiante en littérature, elle rencontre...