Chapitre 11

1.5K 75 12
                                    

Le lendemain quand je me réveilla, le soleil rentrait déjà bien dans la chambre. Je me retourna. La place à côté de moi était vide et froide. Je pris mon téléphone et regarda l'heure. Il est quatorze heure. Je soupira et me leva. J'ai une migraine de malade. Quand je me rendis au salon je vis Nolan dans le canapé.

-Bonjour mon petit chat.
-Salut Leyley  !
-Ou... Ou est Hero ?
-Dans la cuisine ! Mais n'y vas pas ! Il va te faire une surprise !
-Oh !

Je le vis ce lever et courir vers la cuisine. Il revenu peu de temps après avec Hero. Il tenait un petit panier dans les bras.

-Salut Haley. Bien dormi ?
-Mal à la tête...
-C'est ça quand on prend une cuite

Il me fit un clin d'œil. Et me tendis le panier.

-Tiens y a ce qu'il te faut dans ce panier.
-Merci...

Je pris le panier et fronça les sourcils.

-Il est un peu lourd pour juste de l'aspirine.
-Lève le torchon.

Je fis ce qu'il me dis et poussa un cri quand je vis le chaton que Nolan avait trouvé dans le jardin d'Hero.

-Je te présente Figaro. Ma mère l'a mis à ton nom. Il est vacciné et pucé.
-Mais Hero...
-Chut. C'est un cadeau.

Je posa le panier sur le canapé et me jeta dans ses bras, en l'embrassant. Il prolongea le baiser en souriant.

-J'ai louper quoi ?!

Hero ce décolla de moi en souriant.

-Hero et Haley ? Haley et Hero ? Mais nan ! Comment il va être jalouuuuux !
-Qui ?
-Hugo !
-C'est qui Hugo ?

Hero me regarda en haussant un sourcils.

-C'est le fils de la voisine et le meilleur ami de Nolan.
-Et en quoi il va être jaloux ?
-Bah il est genre fou amoureux de Ley !
-Oh je vois. Bah tu pourra lui dire qu'elle est prise et que je compte pas la lâcher.
-Ouais bah il dois venir dans pas longtemps. Madame Cooper a un rendez vous.
-Euh...
-Ouais j'ai oublié de te prévenir. Puis avec ce qu'il c'est passé hier j'ai encore plus oublié... Désolée.
-C'est rien. Bon va prend ton aspirine si on dois avoir deux monstres à surveiller dont un qui veux me piquer ma copine.
-Ta copine ?
-Ouais c'est bon j'en ai marre de me cacher et de cacher mes sentiments.

Je souris et retourna m'asseoir dans le canapé. Je me servi un verre de jus d'orange en prenant mon cachet et en caressant le chat.

-Figaro...
-Le prénom te plaît ?
-Oui...
-C'est moi qui l'ai choisit... Je me suis dis que ça lui irait bien... Puisqu'il est blanc et noir comme ta peluche.
-C'est parfait Hero...
-Mais ?
-J'ai rien pour lui...
-Si j'ai tout acheter, viens voir.

Je me leva et le suivis dans la cuisine. Il y avais une litière dans le coin et deux petites gamelles sur le comptoir.

-Et sa nourriture et les granuler de litière sont ranger sous l'évier.
-Hero c'est tellement parfait ! Je t....
-Dis le...
-Non...
-Si vas y...
-Je t'aime...
-Je t'aime aussi Haley...

Il s'approcha de moi, me coinçant entre lui et le comptoir, il posa ses lèvres sur les miennes, dans un baiser doux et avec envie en même temps. Ont en parle jamais de ça avec Hero. Mais je sais qu'il y pense et qu'il en a envie. Et moi ça fait plusieurs jours que ça me trotte dans la tête.

-Ley ! Hero ! Hugo est arrivé !

Je senti Hero grogner contre mes lèvres, ce qui me fit rire.

-J'ai envie de jouer un peu avec ce gamin.
-Hero tu as 21 ans.
-Et alors ? J'ai toujours une âme d'enfant !
-Fait ce que tu veux.

Il posa une dernière fois ses lèvres contre les miennes et alla dans le salon. Je le suivis et vis Hugo s'approcher de moi.

-Salut Hugo.
-Bonjour Haley. Tu es très jolie aujourd'hui.
-Parce que d'habitude elle ne l'ai pas ?

Je foudroya Hero du regard.

-Bah quoi ?
-Parle lui mieux, il a 6 ans. Et merci Hugo c'est très gentil mais je suis encore en pyjama je viens de me lever.

Hugo s'approcha de moi et me regarda.

-C'est qui le garçon qui cri ?
-Je suis son mec.
-Hero !
-Mais quoi ?!
-Tu me fatigue là arrête de faire l'enfant, j'en ai déjà un à élever seule, j'en veux pas un deuxième.
-Pardon bébé.
-Mouais.

Il s'approcha de moi et m'embrassa. Hugo ce mis à soupiré et fit demi tour pour rejoindre Nolan dans sa chambre.

-La prochaine fois parle mieux Hero.
-Mais ta vu comment il te matte ?
-C'est un enfant.
-Même.
-Hero.. Bon tu sais quoi ? Je vais prendre une douche et toi...
-Je viens avec toi !
-Tu... Pardon ?! Non ! Toi tu reste ici à les surveiller.
-J'aurais essayer ! Bon sinon faudrais qu'on discute.
-Euh... Ouais... Okay...
-File avant que je te retienne !

Je ris et couru dans la salle de bain. Je passa devant la chambre de Nolan.

-Ta sœur est vraiment avec lui ?
-Faut croire que oui. Tu sais, il m'a beaucoup aidé depuis que maman est morte. Et il est vraiment gentil avec Ley. Et avec moi aussi. Il est mon model... Et tu sais, voir ma sœur heureuse c'est tout ce que j'ai besoin...

Je mis ma main sur ma bouche et je sursauta quand Hero mis sa main dans mon dos.

-Qu'est ce qu'il vas pas ? Hey pourquoi tu pleure ?
-C'est Nolan...
-Il t'a dis quoi ?
-Rien.. Je passait pour aller dans la salle de bain et je l'ai entendu parler avec Hugo... Et il a dis quelque chose de touchant... Il t'aime beaucoup Hero... Vraiment beaucoup...

Il sourit et embrassa mon front en me serrant contre lui.

-Tu veux toujours pas de moi sous la douche ?

Je le poussa en riant.

-Rêve !

Il ce mis à rire. Je couru dans la salle de bain avant qu'il me retienne par le bras.

Bitter Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant