Chapitre 12

1.4K 75 3
                                    

Ça fait un peu plus d'une semaine que nous avions enterré maman. En ce moment je suis dans mon canapé avec Figaro. Hero est sous la douche et Nolan dors encore. Je reposa le chat sur le canapé et me leva. J'ouvris doucement la porte de la salle de bain, retirant mon pyjama en même temps. Je tira le rideau de douche. Hero sursauta.

-Je peux ?

Il me regarda de haut en bas, en ce léchant les lèvres et hocha la tête.

-Carrément !

Il ce décala pour que je puisse rentré.

-Pourquoi cette envie soudaine de me rejoindre ?
-Je sais pas. Je... Tu prenait trop de temps et j'en avais marre d'attendre... Je suppose.
-Ah bon ?
-Ouais peut être. Je crois..

Je me mis dos à lui pour être en dessous du pommeau de douche. Je l'entendit rire. Je frissonna quand il colla son torse contre mon dos et qu'il posa une de ses mains sur mon ventre et l'autre sur ma hanche. Ma respiration s'accéléra quand sa main descendis plus bas que mon ventre.

-Tu... Tu fais quoi...?
-Rien de bien méchant princesse...

Un hoquet aigüe sorti de ma bouche quand ses doigts commencèrent à me caresser.

-Hero...
-Tu ne t'ai jamais fais ça toute seule ?

Je secoua négativement la tête.

-Y a une première fois à tout alors.
-Je...

Je posa une de mes mains contre le mur de la douche et l'autre sur ma bouche quand il accéléra le mouvement de ses doigts.

~

Nous étions sorti de la douche. Mes joues étaient encore toutes rouges. Je me regardais dans le miroir quand Hero ce mis derrière moi et embrassa mon épaule.

-Je vais voir si ton frère est réveillé.
-O... Okay...

Il sourit et sorti de la salle de bain. Je me passa de l'eau froide sur le visage en soupirant. Je retourna dans ma chambre pour m'habiller.

~

-Haley tu es prête ?
-Je met mes chaussures et c'est bon... Attendez moi dans la voiture.

Ce soir nous allons dîner chez les parents d'Hero. Je stress un peu car, déjà je vais laisser Figaro tout seul à l'appartement alors que les animaux sont interdit dans l'enceinte de l'immeuble, mais également parce que je vais rencontré le père et le frère d'Hero pour la première fois.

J'enfila les chaussures et une petite veste en cuire.

Je sorti de l'immeuble et monta dans la voiture d'Hero

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sorti de l'immeuble et monta dans la voiture d'Hero. Ce dernier était sur son portable. Je fronça les sourcils.

-C'est... C'est qui ?
-Mercy qui me demande quand...

Il ce tourna enfin vers moi et me regarda.

-...Est ce qu'on arrive. Wahou...
-Quoi ?
-Tu es... différente... J'aime beaucoup..
-C'est pas trop ?
-Non du tout ! T'es parfaite !

Il ce pencha pour m'embrasser.

-Bon euh... On y va ?
-Oh le morveux on ce calme.
-J'ai faim moi !

Hero démarra la voiture. Il roula jusqu'à chez lui. Je dirais qu'il y a une dizaine voir quinzaine de minutes entre mon immeuble et sa maison. Il ce gara dans la cours et descendis pour venir ensuite m'ouvrir la porte. Je descendis et remis ma robe droite.

-Ouais tu es vraiment trop belle ce soir...
-Merci...

Nolan descendis et venu taper les fesses d'Hero.

-Alors toi t'es mort ! Viens par ici !

Il ce mis à courir après mon frère comme un enfant, ce qui me fit sourire.

-Bon bah moi je rentre hein.
-Ouais vas-y !

Je ris et marcha vers l'entrée. Je frappa à la porte. C'est Martha qui m'ouvrit.

-Bonsoir Martha vous allez bien ?
-Doux jésus Haley !

Elle me pris dans ses bras.

-Où es Hero ?
-Il cours après mon frère.
-Rentre ne reste pas dehors ma belle. Ah bah les voilà !

Je me retourna et fit face à Hero qui portait mon frère en sac à patate.

-Je l'ai eu !

Il le reposa au sol et pris sa mère dans ses bras. Quand il ce replaça à côté de moi, il mis une de ses mains dans le bas de mon dos.

-Bonsoir maman.

Martha fronça les sourcils puis souris.

-Ton père est dans le salon. Allez y ! Nolan a déjà dû rejoindre Mercy dans la cuisine je suppose.
-Titan n'est pas là ?
-Il est sous la douche.
-Ah ouais d'accord ! Allez tu viens on va voir mon père.

J'hocha la tête et le suivis. Un homme un peu plus petit qu'Hero était effectivement dans le salon, assis dans le canapé, une bière à la maison.

-Mon fils !
-Salut papa ! Tu vas bien ?
-Parfaitement. Mais qui est cette sublime créature ?
-Haley. Ma... Ma copine...
-Enchanté mademoiselle.
-Moi de même monsieur Tiffin.
-Oh mon dieu appel moi George !
-Je.. Oui oui d'accord !

Je souris au père d'Hero.

-Alors comme ça mon petit frère a une copine ! Il a enfin tourné la page !

Je sursauta et me retourna pour tomber nez à nez avec le portrait craché d'Hero, un peu plus vieux.

-Salut je suis Titan.
-Haley...
-Je t'ai déjà vu quelque part. Non ?
-Euh... Non du tout...
-Si
-Elle ressemble beaucoup à Jade mais c'est pas elle.

Hero ce mis derrière moi et serra la main de son frère.

-Voilà je me disait aussi !

Je souris à Titan et me retourna vers Hero qui me tira avec lui sur le canapé. Mercy et Nolan arrivèrent avec des chips et des petits apéritifs. Mercy me sourit. Je me leva et là pris dans mes bras.

-Tu vas bien ?
-Impec ! Et toi ?
-Ça va..
-Pas trop chiant mon frère ?
-Non du tout il m'aide beaucoup... Tu sais... Depuis...
-N'en parle pas... Je sais...

Elle me souris. Un sourire que je lui rendis avant de venir me rasseoir prêt d'Hero. Nolan avait pris un verre de coca. Hero un fond de Whisky. Titan et George une bière. Martha de l'eau. Et Mercy un verre d'Ice Tea.

-Tu veux rien boire ?
-Non pour le moment ça va. Merci.
-D'accord.

Il embrassa mon épaule et posa sa main libre sur ma cuisse. Je posa ma tête sur son épaule en souriant. Je sent que la soirée ne fait que commencée.

Bitter Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant