Chapitre 34

1.2K 71 8
                                    

Mon homme m'a apporter le petit déjeuné au lit. Que rêver de mieux. Il est vraiment attentionné et j'adore ça. Vraiment.

-Tu as déjà déjeuné ?
-Je suis debout depuis 8h.
-Qu'est ce que tu as ? Pourquoi ci tôt ?
-Je sais pas, mais oui j'ai déjà déjeuné.
-Okay !

Je termina ma tasse de café et reposa le tout avec mon assiette vide sur le plateau. Je me mis à califourchon sur Hero.

-Des nouvelles de Sam et Inanna ?
-Aucune.

Je soupira en faisant la moue.

-Mais ils viendrons ! Samuel me l'a promis.
-Ils ont intérêt...
-Mais en attendant j'ai d'autre projet pour toi.
-Pour moi ?
-Hum hum !

Il hocha la tête en ce léchant les lèvres. Il me fit basculer sur le lit, ce retrouvant au dessus de moi. Il ce pencha et embrassa mon cou. Mon corps rentra directement en collision avec le sien. Il passa ses mains sous mon, plutôt son t-shirt que je porte, et souris dans mon cou.

-J'ai savoir que tu ne porte rien sous mon t-shirt. En haut comme en bas.
-Tes qu'un pervers Hero.
-Tu dis pas ça quand je suis....

Il fut coupé pas les pleures de Liam. Je le poussa doucement et sorti du lit.

-Je vais le chercher.

Il me regarda, la bouche entre ouverte.

-Tes sérieuse ?
-Oui Hero. Il a sûrement faim ou même il a peut être besoin d'être changé, ou les deux !

Je sorti de la chambre et me rendis dans celle de mon fils et de mon frère. Nolan dormais encore. Liam pleurait.

-Mon chaton... Hey... Chuuut maman est là...

Je pris ma crevette dans mes bras et me rendis à la chambre. Hero était assis dans le lit, sur son portable, les sourcils froncés.

-Tes moche quand tu fais la tronche.
-Okay.
-Tes chiant !

Je m'assis dans le lit à côté de lui et allongea doucement Liam entre mes jambes. Je lui touche les fesses.

-Tu n'as pas la couche pleine.
-Normal je lui ai changé quand je me suis levé.
-Tu dois avoir faim alors.

Je retira le t-shirt et le mis sur le côté. Le regard d'Hero ce posa de mes seins à mon fils.

-Tu fou quoi là ?
-J'ai la flemme d'aller jusqu'à la cuisine, tirer mon lait, et lui mettre dans un biberon.
-Et donc ?
-Je vais le faire manger directement à la source.

Il écarquilla les yeux. Je ris en prenant mon fils dans mes bras, le plaçant devant un de mes seins. Il en pris un dans sa bouche et téta.

Hero nous regardait encore. Ou plutôt il regardait Liam qui avait mon sein dans sa bouche.

-Et genre il fait quoi là ?
-Il mange.
-Ton nichon ?
-Le lait qu'il y a dedans mongole !
-Tu as du lait dans les nichons ?
-Bah oui !
-Mais t'es pas une vache !

Je me pinça les lèvres pour ne pas explosé de rire.

-Non je suis une humaine. Une maman. Qui nourris son fils.
-C'est ultra bizarre. Mais ça me tente. J'ai envie d'essayer.
-D'après les vidéos que j'ai regardé avant la naissances de Liam. Le lait maternelle n'a pas le même goût que celui de vache ou de chèvre.
-Ah ouais ?
-Ouais.
-M'en fou. Si je peux avoir ton seins dans ma bouche.
-Tu pense vraiment qu'à ça alors que ton fils est dans la chambre.
-Il à deux semaines il comprend que dalle bébé relax !

Je soupira et reporta mon regard vers mon fils. Il avait les yeux fermé, de ma main libre je lui caressa le peu de cheveux qu'il avait. Hero ce mis à rire. Je leva les yeux au ciel.

-Quoi encore ?
-Il va être comme moi plus tard.
-Comment ça ?
-Regarde le sourire qu'il a alors qu'il a ton sein dans la bouche.
-Si c'est un accro du sexe comme toi, je plains toutes les filles qui croiseront sa route.
-Ah ouais ?

J'hocha la tête en le regardant.

-Jusqu'à qu'il trouve la femme de sa vie. Qu'ils soient fiancés et qu'ils aient un bébé. Et là il pourra ce permettre tout ce qu'il veux avec ça femme. Comme moi avec toi.
-Tu sent pas tes chevilles qui gonfle un peu là bébé ?
-Bah non, contrairement à autre chose.
-Hero !
-Raaah !

Il ce pencha et embrassa ma joue. Son téléphone ce mis à sonné.

-Pourquoi tout le monde a le don de me faire chier quand je suis avec toi ?
-Répond et tait toi.

Il râla en prenant son portable et en sortant de la chambre. Liam avait lâché mon sein et me regardait, il a peut être hérité du visage de son père, mais il a mes yeux. Il attrapa une mèche de mes cheveux et tira doucement dessus.

-Attend mon amour maman ce rhabille.

Je le reposa entre mes jambes et remis le t-shirt d'Hero. Ce dernier rentra dans la chambre.

-C'était ma mère.
-Et ?
-Mais pourquoi tu as remis le t-shirt ?
-Parce qu'il fais froid ! Et donc ? Elle voulais quoi ?
-Qu'on vienne dîner avec le petit.
-Super ! J'avais la flemme de faire à mangé !

Je repris mon fils dans mes bras et alla le remettre dans sa chambre.

-Salut.
-Oh salut Nolan ! Bien dormi ?
-Ouais ça va.

Il me souris et je reposa mon fils dans son lit.

-Martha nous a invité à dîner alors prépare toi.
-A vos ordres chef !

Je ris et sorti de la chambre. Je vais pour me rendre au salon quand Hero m'attrapa par le bras et me fis rentrer dans la chambre.

-Tu es chiant.
-Je t'aime.
-Oui moi aussi mais tu es chiant quand même.

Il me fis sa tête de bébé. Je leva les yeux au ciel en soupirant.

-Okay d'accord !
-Ouais !

Il souris tel un enfant le jour de noël et me porta avant de me poser doucement sur le lit.

~

Nolan et Liam sont assis à l'arrière de la voiture. Hero attachait le petit dans son siège auto. Il mis le sac de change dans le coffre de la voiture et venu s'installer côté conducteur.

Il roula tranquillement puis s'arrêta à un feu. Je tourna la tête pour regarder les personnes qui marchaient sur le trottoir.

-Hero. Y a ton copain Alex.

J'ouvris ma vitre et lui souris. Derrière lui ce trouvait Judy.

-Oh salut vous deux !
-Judy.
-Tu vas bien ?
-Oui. Ça va merci. Et toi ?
-Très bien. Et le bébé ? Toujours au chaud ?
-Non.
-Oh félicitation ! Comment s'appelle-t-il ?
-Liam.
-Mignon.

Hero fit un signe de la tête à son pote et démarra, le feu étant passé au vert.

-Elle à le don d'être partout cette nana !
-Ça va aller. On va aller manger chez ta mère. Et on n'en parle plus. Okay ?
-Okay.

Il roula jusqu'à la grande maison de ses parents. Il ce gara dans l'allée. Martha nous accueilli les bras grands ouvert.

-Mon petit fils ! Où est il ?
-Bonjour maman, comment tu vas ? Oh oui moi aussi ça va super !
-Mon petit fils d'abord mon fils après !
-Ah bah d'accord !

Je souris et me mis dans ses bras.

-Boude pas. Repense à tout à l'heure. Sous la douche.

Et son sourire s'élargie. Mercy arriva en courant, me prenant dans ses bras.

J'aime ma belle-famille. Ils sont aimant et attentionné. Ils sont comme la famille que j'ai jamais eu. Je les remercierais jamais assez pour tout ça.

Bitter Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant