Nous étions tous dans la voiture d'Hero. J'avais laisser Nolan chez la voisine.
-On mange ou ?
Hero tourna sa tête vers moi et me regarda.
-Regarde la route Hero. Et où tu veux. Épate moi !
-Tu le connais pas Ley il vas nous emmener au McDo tu vas rien comprendre !Samuel et Inanna ce mirent à rire après la remarque de Sam. Hero sourit.
-Bah ouais bah c'est bien le McDo hein !
-Bah alors allons-y !
-Tes pas sérieuse Haley la ?
-Bah si, si Hero veux aller manger McDo on va manger McDo.
-Vous êtes fatiguant tous les deux !Hero ris et tourna dans la rue pour rejoindre le McDo. Il ce gara et on rentra tous dans le fast-food. On pris tous notre commande et parti nous asseoir.
~
A la fin du repas, on regagna la voiture d'Hero. Inanna et Samuel étaient parti au toilette. Je m'adossa à la voiture et ouvrit mes bras pour les enrouler autour du cou d'Hero.
-J'ai pas envie d'aller au Bowling...
-Bah allons directement en boîte. On attend juste les deux mongoles.Il sourit et ce pencha pour m'embrasser. Je prolongea le baiser en passant mes mains dans ses cheveux, tirant légèrement dessus. Quant à lui il mis ses mains sur mes hanches, pressant son corps plus proche du mien. Il descendis ses baisers dans mon cou, juste au dessous de mon oreille.
-Tu es irrésistible dans cette tenue si tu savais..
-Je le sais... Je... Je le sent...
-Hein ?Il recula son visage de mon cou pour le regarder en haussant un sourcils.
-Tu... Tu as un léger soucis dans ton pantalon...
Il baissa son regard.
-Et merde ! C'est ta faute aussi !
Je me mis à rire. Hero rentra dans la voiture pour s'y asseoir en boudant ce qui me fit plus rire. Samuel et Inanna arrivèrent derrière moi.
-Pourquoi tu ris ? On t'entend de l'intérieur !
-C'est Hero !Je fis le tour de la voiture et monta côté passager.
-Ça va mieux ?
-Ferme la !Je ris en lui embrassant la joue. Il rouspeta et roula jusqu'à la boîte de nuit. Il ce gara derrière. Je descendis de la voiture et il venu me prendre la main.
-Go !
-Euh ouais...C'est la première fois qu'il fait ça en public. On arriva dans la file pour rentré dans la boîte.
-Pièce d'identité ?
On sorti tous les quatre nos pièces. Le vigile les regarda et nous les rendis.
-Merci.
Je souris au vigile qui me fis un clin d'œil. Hero mis sa main dans le bas de mon dos en le foudroyant du regard.
-Heureusement que tu n'as pas des mitraillettes à la place des yeux !
-Et lui il aurais peut être dû avoir besoin d'une paire de jumelles pour regarder ta poitrine !
-Oh tu te calme ?
-Je vais chercher un box de libre. Passe ton sac.Je le lui tendis et le suivis du regard.
-Oh génial ! Y a un bar ! Je vais me prendre un verre, vous voulez quelque chose ?
-Une bière pour Samuel et un Sex on the beach pour moi.
-Et Hero ?
-Prend lui un coca.Je regarda Samuel en haussant un sourcil.
-Il conduit. Et j'ai envie de rentrer vivant.
Inanna lui mis un claque derrière la tête.
-Ne déconne pas avec ça Samuel !
-Ouais pardon c'est vrai...
-Je vais venir avec toi pour t'aider à porter, toi va rejoindre Hero au lieu de dire des conneries !Samuel leva les yeux au ciel et parti retrouver Hero. Avec Inanna on ce rendis au bar. On pris nos quatre boissons et on essaya de ce frayer un chemin pour retrouvé les garçons. Ils étaient assis dans un box. Hero ce leva et me pris les deux boissons que j'avais dans les mains.
-Le coca c'est pour qui ?
-Toi. Tu conduit.
-Ah ouais c'est vrai. Et toi tu prend quoi ?
-Une vodka avec du redbull !Il grimaça et retourna s'asseoir je le suivis et m'assis sur ses genoux.
-J'ai envie de m'éclater ce soir !
-Bah éclate toi princesse.Il embrassa mon épaule nue. Je souris et bu une gorgée.
-Tu fais gouté une gorgée ?
Je lui tendis ma paille et il bu.
-Merci.
Je lui sourit et reposa mon verre sur la table basse et me leva, entraînant Inanna avec moi.
-J'ai envie de danser !
~
Au bout de deux bonnes heures je m'écroula sur le fauteuil. J'en suis à mon quatrième peut être cinquième verre. Enfin je sais plus j'ai arrêter de compter à vrai dire. J'attrapa la bouteille de vodka et la porta à mes lèvres.
-Je crois que tu as assez bu Haley.
-Laisse moi m'amuser Hero !
-Tu peux t'amuser sans picoler !
-Nan ! C'est ennuyant ! En plus du fait que je me retrouve seule sans famille ni rien,le gars avec qui je sort veux pas officialisé alors j'ai tous les droits !
-Tu sais pourquoi je veux pas officialisé Haley !
-Ouais et rentre le toi bien dans le crâne, je ne suis pas Jade ! Je suis Haley ! Qu'est ce qu'il te fait peur ? Que je parte ?
-Oui ! Je veux pas te perdre toi non plus putain !
-Alors laisse moi m'amuser !Je lui repris la bouteille des mains et bu le reste d'un coup.
-Tu vas être malade Haley...
Je le regarda et posa ma tête sur ses cuisses.
~
J'ai l'impression de voler. Quand j'ouvre les yeux je tombe nez à nez avec le torse d'Hero. Je releva la tête et constata qu'on marchait. Je posa ma main sur son torse ce qui le fit baisser les yeux.
-Oh tu es réveillée. On allait rentré. Inanna et toi vous vous êtes endormi.
-Il est quel heure..?
-Il est 4h56 du matin..
-Oh...Il ouvrit la portière et m'installa sur le siège passager en attachant ma ceinture. Samuel ce mis derrière avec Inanna qui dormait encore.
-Rendors toi je te réveil quand on arrive à l'appartement.
Il déposa un baiser sur mon front et ce fut la seule chose qui resta dans ma tête juste avant de me rendormir.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 1)
FanfictionHaley Williams. 20 ans. Viens d'emménager dans un appartement à Londres avec Nolan, son petit frère âgé de 5 ans et sa mère, gravement malade. Son père ? Il les a abandonnés. Elle n'en saura jamais la raison. Étudiante en littérature, elle rencontre...