J'étais couché dans l'ancienne chambre d'Hero chez ses parents, Liam dormait à côté de moi, je l'avais entouré de coussin pour pas qu'il tombe quand il bouge.
J'appuya sur contact d'Hero et porta mon téléphone à mon oreille. Au bout de la deuxième sonnerie il décrocha.
-A... Allo ?
-Ça va...? Je te dérange pas ? Tu m'as l'air essoufflé..
-Je... Enfin... Je... Tu vois quoi ?
-D'accord okay m'en dis pas plus.
-Ouais... Tu... Tu appel pour ?
-Je n'arrive pas à dormir...
-Moi non plus... Tu es ou la ?
-Dans ton ancienne chambre..
-Et Liam ?
-A côté de moi..
-Fait chier.
-Pourquoi ?
-Oublie. Tu m'as fait comprendre d'arrêter d'être un obsédé.Je ris doucement pour ne pas réveillé mon fils.
-Puis même Hero je n'aurais pas fait sexe par téléphone. C'est malsain et y a ta famille juste à côté.
-Je sais. Oh euh mon frère n'as pas été trop tactile ? Il ne t'a pas touché ?
-Non Hero. Ne recommence pas s'il te plaît.
-Oui pardon. Je... Sur le chemin pour rentrer à l'appartement j'ai réfléchi, et quand on est rentré j'ai contacté Félix et tu as un entretiens demain.
-Oh Hero ! Merci !
-Par contre soit tu laisse Liam à ma mère soit tu le prend avec toi, car moi je peux pas, je suis pas à la maison..
-Ah et tu es ou ?
-A la salle de sport avec Zain et Hamza. Et Nolan veux venir avec nous.
-D'accord faites attention à vous hein.
-Promis. Félix sera là quand tu ira. Il pourra garder Liam pendant ton entretien ?
-Oui je réfléchi si je le prend ou pas avec moi..Je me mis à baillé. On parla de tout et de rien, une bonne partie de la nuit au téléphone. Liam c'était réveillé.
-Attend bébé.
-Ouais ?
-Liam réclame a manger.Je mis le haut parleur, retira mon t-shirt et pris mon fils dans mes bras. J'entendais Hero soupirer dans le téléphone.
-Qu'est ce qui t'arrive ?
-Tu es à moitié nue dans mon lit d'ado et je peux même pas être là pour voir ce magnifique spectacle.Je ris, puis je l'entend dire quelque chose.
-Quoi ?
-Rien je disais juste que je pourrais te voir sans bouger de l'appartement.
-Ah et comment ?
-Allume la caméra. FaceTime.
-Hero..
-Aller bébé s'il te plaît..J'alluma la lampe de chevet et appuya sur le bouton « Appel FaceTime ».
-Re.
-J'avais une question ?
-Dis moi..
-Après, tes seins vont plus être gros ?
-Non ils vont reprendre leurs tailles normal Hero.
-Putain et moi qui avait des idées de fous !Je ris en levant les yeux au ciel.
-Montre moi mon fils.
Je pencha légèrement le téléphone. Liam avait mon seins dans sa bouche et sa main dessus.
-Il en a de la chance lui.
-Hero arrête ou je raccroche.
-D'accord d'accord !
-De toute façon je vais raccroché car je suis fatigué...
-On ce vois demain soir ? A moins que tu veuille toujours pas de moi.
-A demain Hero.
-Je t'aime Haley.
-Je t'aime aussi.Je raccrocha et regarda mon fils qui c'était rendormi. Je le reposa entre ses coussins et remis mon t-shirt.
~
Je me préparais dans la chambre d'Hero. Mercy m'avais prêtée des vêtements. Je stress légèrement pour cet entretien.
Je mis Liam dans sa poucette et sorti de la maison. Une fois arrivé devant la supérette je souffla un bon coup et rentra dedans.
-Bonj... Oh Haley !
-Salut Félix !Il me pris dans ses bras.
-Ça te dérange pas de me garder Liam pendant l'entretien ? Il a déjà mangé et à la couche propre.
-Non du tout. Il me fera peut être avoir des numéros de portables !Je ris. Il alla prévenir son responsable que j'étais arrivé.
-Il t'attend dans son bureau.
-Merci Félix.J'embrassa le front de mon fils et me rendis dans le bureau du responsable.
-Bonjour.
-Vous êtes Haley Williams ?
-Oui.
-Installez vous.Je pris place que la chaise en face de lui.
-Présentez vous ?
-Je m'appelle Haley Williams, je vais avoir 21 ans, je vis avec mon copain, mon petit frère et mon fils.
-Vous avez un bébé ?
-Oui.. C'est un problème ?
-Non du tout.
-D'accord...
-Poursuivez ?
-J'ai besoin de ce travail car avec mon copain nous voulons déménager, l'appartement deviens trop petit pour 4..
- Vous avez dis que vous viviez avec votre frère, pourquoi ?
-Ma mère est décédée et mon père, bah il viens juste de refaire surface dans nos vies.
-Je vois je vois.Le reste de l'entretiens ce passa plutôt bien. Je sorti du bureau et retourna voir Félix.
-Hey !
Il ce retourna en souriant.
-Hey ! Ton fils est un ange. Il va être comme toi je pense. Calme. Et pas comme Hero, genre hyperactif.
Je ris et regarda mon fils. Il commençait à faire des sourires.
-Alors cet entretiens ?
-Il c'est bien passé.
-Tu as le job ?
-Il dois me rappeler.
-D'accord. Si je sais quelque chose avant je t'envoie un sms.
-Super. Merci. Bon je vais rentrer, je veux être à l'appartement avant qu'Hero rentre.
-Vas y file !
-Bisous Félix et encore merci !
-Bisous. Bah de rien ça m'a fais plaisir.Il me souris et je sorti de la supérette. Je marcha un petit moment quand une voiture s'arrêta à côté de moi.
-On vous dépose mademoiselle ?
Je tourna la tête et souris.
-Inanna ! Samuel ! Qu'est ce que vous faites la ?
-On viens voir nos meilleurs amis et leur fils !Je me pencha pour voir Samuel au volant.
-Attend je vais me garer et on t'aide à mettre la poucette dans le coffre.
Il ce gara et Inanna descendis de la voiture, ce jetant dans mes bras.
-Tu m'as manqué !
-Toi aussi ! Tellement !
-J'aurzis tellement voulu être là à la naissance du petit...
-Je sais, mais il est arrivé un peu plus tôt que prévenu.
-Hero nous a dis ouais, un mois et demi avant ?
-Oui.Samuel nous rejoint en souriant.
-Salut Haley.
Il me pris dans ses bras.
-Alors ? Il s'appelle comment ?
-Liam. Liam Fiennes Tiffin.Il sourit et ce pencha au dessus de la poucette.
-Le portrait craché de ton mec.
-Il à mes yeux, mais le reste c'est Hero.
-Quand on sera chez vous je veux le prendre !
-Elle à pas arrêter de me soûler avec ça tout le long du trajet.Je ris et regarda mon fils. Hero avait acheter une poucette qui fais également siège auto quand on retire les roues. Je pris le siège auto et Samuel mis le reste dans le coffre. Je monta derrière avec mon fils. Samuel roula jusqu'à l'appartement. La voiture d'Hero n'est pas devant l'immeuble donc il doit être parti avec ses amis.
On monta dans l'appartement. Figaro nous fis des câlins. Samuel et Inanna posèrent leurs valises dans l'entrée. Je mis Liam dans son lit et revenu au salon avec Inanna et Samuel. Ils me racontèrent leurs vies à New-York. Samuel était rentré dans une école de mannequinat et Inanna avait repris ses cours. Ils vivaient dans un petit appartement. On resta comme ça à parler tous les trois une bonne partie de l'après-midi jusqu'à qu'Hero et Nolan rentrent vers 19h30.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 1)
FanfictionHaley Williams. 20 ans. Viens d'emménager dans un appartement à Londres avec Nolan, son petit frère âgé de 5 ans et sa mère, gravement malade. Son père ? Il les a abandonnés. Elle n'en saura jamais la raison. Étudiante en littérature, elle rencontre...