Nous sommes revenu à notre hôtel. Inanna et Sam sont retourné dans leurs chambre. Hero est assis sur le balcon, une cigarette entre les lèvres. Je le fixe, la lumière de la Tour Eiffel reflète sur lui. Il est beau. Je souris à cette pensé et sursauta quand la baie vitrée ce referma.
-Tu pensait a quoi ?
-Rien de bien important.
-Tu es une très mauvaise menteuse tu le sait ça ?
-Ah bon ?Il hocha la tête en souriant et venu ce couché prêt de moi.
-Tu m'as épuisé ce soir.
-Je n'ai fait que danser Hero.
-Justement ! Avec Samuel on vous regardait danser Inanna et toi et on ce demandait comment ont allait vous faire l'amour en rentrant à l'hôtel. Je suis sur qu'Inanna y es passé, mais toi je vois bien que tu es crevé, donc j'attendrais demain matin..
-Tu te lasse jamais...
-De toi ? De ton corps ? Pfff jamais !Je ris et lui lança mon coussin sur le visage. Il ris et me pris dans ses bras.
-Aller dort... Demain on visite Paris !
-Hum...Il remis mon coussin derrière moi et embrassa mon front. Je posa ma tête sur son épaule et m'endormit presqu'immédiatement.
Ce n'est qu'une heure après que je me réveilla, prise de bouffée de chaleur. Je me leva sans réveillé Hero et me rendis dans la salle de bain. Je me mis un peu d'eau sur le visage. J'ai la bouche pâteuse et pourtant je n'est pas bu d'alcool ce soir. Je bu un peu d'eau et retourna me couché. Hero avait bougé, il était à présent couché sur le ventre. Je souris puis me pencha pour embrasser son dos. Je me recoucha et referma les yeux, finissant par enfin me rendormir.
~
Je fus réveillé par quelque chose qui me chatouillait dans le cou. Quand j'ouvris les yeux, je vis que c'était Hero qui embrassait mon cou.
-Bonjour à toi aussi Hero...
-Bien dormi ?
-Plus ou moins. Et toi ?
-Parfaitement bien !Je souris et je le vis passer et disparaître sous la couette.
-Hero qu'est ce que tu... Oh !
Je le senti décalé ma culotte sur le côté. Il embrassa l'intérieur de ma cuisse puis remonta ses baisers jusqu'à mon intimité. Une de mes mains passa sous la couette pour rejoindre les cheveux d'Hero et l'autre ce plaqua sur ma bouche.
Il passa sa langue sur mon point sensible. Un gémissement sorti de ma bouche.
Quelqu'un frappa à la porte.
-Ou... Oui ?
Elle s'ouvrît sur mon prof.
-Ah vous êtes réveillée ! Ou es Hero ?
-Il... Il ce prépare dans la salle de bain !
-Très bien ! Ont part dans une demi heure.
-Oui monsieur !Il referma la porte et je retira la couverture de sur la tête d'Hero. Il souriait.
-Putain tes con !
-Moi aussi je t'aime !Il remonta et m'embrassa.
-Meilleur des réveils !
-Imagine le prof aurait cramé !
-Mais il n'as rien vu
-Ta de la chance !Il sourit, fière de lui, et couru vers dans la salle de bain. Je ferma la porte à clé et je l'entendis râler derrière la porte.
~
Et nous voilà en mode touriste. On était sur la place du Trocadéro. La Tour Eiffel. Je me fit en face d'Hero et le regarda avec un grand sourire aux lèvres.
-N'y pense même pas !
-S'il te plaît !
-Mais ça fait trop cucul !
-Mais tu m'aime !
-Oui !
-Bah alors faisons cette photo !
-C'est pas la mer à boire Hero ! On va aussi le faire avec Sam ! Pas vrai bébé ?
-J'ai le choix ?
-Non pas trop.
-Bah voilà !Sam leva les yeux au ciel et me tendis son portable pour que je puisse les prendre en photo. Une normal et une avec un bisous.
-Merci. Aller bro à toi !
-Tu as de la chance que je t'aime putain.
-Ouiiii !Je donna mon portable à Sam.
-Tu cadre bien !
-Oui !On ce mis en face de la Tour Eiffel. Pour la première je me mis dans ses bras en souriant.
-Souris Hero je vais l'envoyé à ta mère !
Il soupira. Je me mis vers son oreille.
-Si tu souris je te rendrais l'appareil de ce matin...
Et là son visage s'illumina avec un magnifique sourire ce qui me fis rire. Qu'est ce qu'il fera pas quand ça parle de sexe.
La deuxième photo je nous mis de profil et l'embrassa.
-Vous êtes vraiment trop mignon.
Je souris comme une enfant à Inanna.
-Merci vous aussi !
-Bon allons rejoindre le groupe pour le pique nique.
-Yes !
-Je préfère quand même la deuxième parti du mot pique nique !Je lui mis une tape sur l'épaule.
-On ce calme !
Il leva les yeux au ciel. Je pris sa main et enroula ses doigts aux miennes quand je vis des nanas le regarder.
~
Nous étions assis dans l'herbe en face de la Tour Eiffel en train de manger notre pique nique. Ma tête était allongé sur les cuisses d'Hero, qui avait une cigarette entre les lèvres. J'avais les yeux fermés. Une ombre me cacha le soleil.
-Ta pas honte Hero ?
Judy. Je décida de garder les yeux fermé, faisant mine de dormir pour voir ce que cette garce à a dire.
-Je te demande pardon ?
-Tu trompe ma sœur la !
-Non...
-Si !
-Non... Arrête !
-Ta sœur est morte alors fait pas chier putain ! Laisse les tranquilles ! Tu fais chier !J'ouvris les yeux et regarda Inanna.
-C'est de ta faute ! Tout est de ta faute ! Depuis le début ! Alors vaux mieux que tu ferme ta gueule si tu veux pas que tout le monde sache ce que tu as fait !
-Inanna stop...
-Non Haley ! Elle me tape sur les nerfs à essayé de ce mettre entre vous !
-S'il te plaît...J'ai du mal à avaler ma salive, je commence à avoir des bouffées de chaleurs comme cette nuit sauf que la c'est pire. Je me leva et couru derrière un buisson.
-Haley !
Inanna me couru après et me tenu les cheveux.
-Excuse moi...
-C'est pas ta faute...
-Un peu..
-Hum... Tu sais qu'un jour je vais lui rentrer dedans et elle va saignée du nez...
-Je sais bien !Je le releva et me rassit à côté des garçons.
-Tes encore là toi ?!
-Bah la preuve.
-Tu dégage.
-Et le mot magique ?
-Me cherche pas c'est pas le moment Judy parce que le mot magique vas atterrir dans ta tronche.
-Pourquoi ? Faut pas que tu t'énerve ?
-Ta gueule.Je me leva et me mis en face d'elle. Elle ris et fit demi tour et rejoint son groupe de pote. Je me rassit entre les jambes d'Hero en collant ma tête contre son torse en ferma les yeux, en posant les mains sur mon ventre.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 1)
FanfictionHaley Williams. 20 ans. Viens d'emménager dans un appartement à Londres avec Nolan, son petit frère âgé de 5 ans et sa mère, gravement malade. Son père ? Il les a abandonnés. Elle n'en saura jamais la raison. Étudiante en littérature, elle rencontre...