Chapitre 8

1.5K 81 8
                                    

Hero ce gara devant l'hôpital.

-On va voir maman !
-Oui Nono..

Mon frère descendis de la voiture. Hero en profita pour me voler un baiser. Il voulais qu'on reste discret alors je respect son choix. Je lui souris et descendis de la voiture.

-Hero viens voir maman avec nous ?
-Oui mon chat il viens.
-Faut bien que le taxi vous ramène après ?

Je lui donna une tape sur l'épaule ce qui le fit rire. On rentra dans l'hôpital. Je me rendis à l'accueil.

-Bonjour on viens voir madame Williams. Nous sommes ses enfants.
-Ah oui on m'avais prévenu de votre venu. Ça sera la chambre 224, au deuxième étage. Nous sommes au rez de chaussé.
-Bien merci madame.

Je lui sourit et fit signe à Hero et mon frère de me suivre. Une fois arrivé à la chambre je frappa doucement à la porte.

-Oui ?

Nolan me poussa pour ouvrir la porte et couru vers le lit de ma mère.

-Mamaaaaan !
-Mon garçon...

Hero mis sa main dans le bas de mon dos pour me faire avancé.

-Bonjour maman...
-Ley, ma chérie...

Ma mère pencha sa tête sur le côté et fronça les sourcils en voyant Hero.

-Et vous êtes ?
-Hero Fiennes-Tiffin, madame Williams. Je suis... Je suis un ami d'Haley.
-Bien vous pouvez attendre dehors jeune homme.

Je me retourna pour regarder Hero. Je m'approchai de lui, il écarquilla les yeux mais ce radouci quand mes lèvres ce posèrent sur sa joue.

-Vas-y, j'en ai pas pour longtemps.

Il hocha la tête et sorti de la chambre. Je me retourna vers ma mère.

-C'était quoi ça maman ?
-Non jeune fille. Toi c'était quoi ça ?
-C'est mon ami !
-Y a pas que de l'amitié entre vous.
-Bah si !
-Enfin bref !

Je leva les yeux au ciel et alla m'asseoir dans un fauteuil pendant que mon frère discutait avec ma mère.

-Tu nous laisse ta sœur et moi mon grand ? Va rejoindre le garçon dehors.
-Oui à bientôt maman ! Je t'aime.
-Je t'aime aussi mon chéri.

Nolan sorti de la chambre et ma mère me regarda.

-Y a plus que de l'amitié entre vous.
-Et même si c'était le cas maman ? Qu'est ce que ça peux faire ?
-Donc y a plus ?
-Maman.
-Haley je suis ta mère. Tu dois me dire si tu as un copain ou autre.
-Non...
-Je te connais Haley.
-Okay. Je vais y aller moi aussi. Je t'aime à bientôt.
-Il n'es pas celui qu'il te faut ma chérie.
-Tu ne le connais pas.

Je sorti de la chambre. Hero ce leva. Je m'effondra dans ses bras.

-Nolan m'a raconté.
-J'en ai marre... C'est toujours la même chose. Elle essaie de planifié ma vie. Choisir mes amis, mes petits-amis.. Je sature.. J'ai 20 ans quoi...

Il embrassa mon front et ont sorti de l'hôpital. Il nous re déposa chez nous et reparti.

~

Je viens de déposer Nolan chez la voisine. Hero dois venir le chercher. Je descend de l'immeuble et vis le Range Rover de sa mère. Il ouvrit la vitre côté passager.

-Je vous dépose quelque part mademoiselle ?
-Au bahut monsieur !
-Alors montez !

Je ris et monta côté passager. Il referma la vitre. Ça fait un mois qu'on ce cache et aussi un mois que j'ai pas reparler a ma mère.

Il roula un peu et ce gara sur le parking d'une supérette fermée. Il coupa le contact et recula son siège, je monta automatiquement sur ses cuisses. Il sourit et m'embrassa.

-Bonjour.
-Bonjour princesse. Ça va ? Tu as bien dormi ? Nolan fait encore ses cauchemars ?
-Il a pas arrêter d'en faire cette nuit. Ils ce sont empirer depuis qu'il a vu maman...
-J'aurais dû rester cette nuit...
-Tu vas pas rester indéfiniment à l'appartement Hero...
-Qui c'est ça pourrais devenir notre appartement...
-Tu racontes des bêtises..

Il embrassa ma joue puis ma mâchoire en finissant par ma bouche.

-Tu ferais mieux de reprendre la volant sinon on va être en retard.
-Tu as raison princesse allons-y.

Je me relis sur mon siège et me rattacha. Il roula jusqu'à l'école et ce gara juste devant. Je descendis et marcha vers Sam et Inanna.

-Yo !

Je tapa dans la main de Sam et pris Inanna dans mes bras.

-Il ta encore ramasser sur le chemin ?
-Oui !
-Mouais !

Je fis un clin d'œil à Inanna et me rendis à notre cours de Français. J'étais assise au fond de la salle à côté d'un mec qui sentait mauvais et que me regardait comme si il allait me bouffer. Hero es assis tout devant à côté d'une nana que j'ai envie d'étriper puis Sam et Inanna sont assit deux rangs derrière Hero.

Le cours commença. J'ai jamais vraiment su parler français et c'est une langue que j'admire beaucoup, donc ces cours sont vraiment top pour notre future voyage à Paris.

Hero.

Nous sommes en cours de français. Je me retourna de temps en temps pour voir un peu ce que faisait Haley. En ce moment elle est sur son téléphone, elle fronce les sourcils et porte son portable à son oreille. Je me reconcentra sur le cours quand j'entendis un cri venir de dernière moi. Toute la classe ce retourna. Haley fit tombé son portable puis ce leva et je la vis courir hors de la classe.

-Mademoiselle Williams retournez à votre place !
-Haley !

Je me leva et lui couru après, ignorant les prof.

-Haley ! T'es où putain...

Je rentra dans les toilettes des filles. Personne. Mais putain ou est ce qu'elle est merde !

Je sorti du bâtiment et là vis assise contre un arbre. En train de pleuré.

-Haley...
-Vas t en...
-Non.
-Si...
-Je partirais pas Haley. Parle moi.
-J'ai plus personne Hero... Plus personne...
-Qu'est ce que ça veux dire ?
-Comment je vais faire...?
-Haley...
-Je... Je...
-Respire Haley.
-Elle...
-Ley... Chut...
-Elle m'a abandonné... Elle nous a abandonnés...
-De quoi est ce que tu parle Haley ?
-Ma mère...

Mon cœur rata un battement. Je la pris contre moi, lui caressant son dos. Elle entoura mon corps de ses bras et colla sa tête contre ma poitrine, pleurant à chaude larmes.

-Ma mère est morte Hero... Elle m'a laisser seule... Seule avec un petit frère de 5 ans, sans boulot, ni rien... Je suis plus rien... J'ai plus rien... J'ai plus personne...

Bitter Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant