-C'est fini les cours pour toi.
-Mais.
-Nan je te ramènerais les cours tout ce que tu veux, mais tu remet plus les pieds là bas. J'ai cru que j'allais faire un meurtre.
-Hero...
-Non.Je m'approche de lui et pris son visage entre mes mains.
-Tu vas respirer et te calmer. Madame Cooper garde Nolan à manger ce soir donc on a notre soirée, on va aller prendre un bon bain tout les deux. Je dois avoir des bougies qui traine, on va ce mettre tranquille. Et on commandera chinois.
-Je croyais que tu voulais faire des Carbo ?
-Non j'ai envie de brochette de viande et de nouilles et de riz !Il sourit et ce pencha pour m'embrasser.
-Je vais faire coulé le bain, vas chercher les bougies.
-A vos ordres chef !Je me rendis dans la chambre pour prendre les bougies. Je me déshabilla puis enfila un peignoir et alla dans la salle de bain. Hero était penché en avant pour remplir la baignoire. Je lui caressa les fesses.
-Hey !
-Tu as beaucoup trop de vêtements...
-Pourquoi ? Toi non ?Il ce retourna et je secoua la tête.
-Ah ouais je vois d'accord !
Il ce déshabilla et je rentra dans l'eau.
-Briquet !
Il ramassa son jean et me passa son briquet. J'alluma mes bougies.
-Bouge tes fesses que je rentre.
Je m'avança légèrement et il ce plaça derrière moi, posant ses mains sur mon ventre. Je m'allongea contre lui et resta un moment dans cette position.
-Haley ?
-Oui Hero ?
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi bébé.Je me retourna et l'embrassa. Il posa sa main sur ma joue en prolongeant le baiser.
-Hero..?
-Hum ?
-J'ai envie de toi...Il sourit et me fis asseoir sur lui. Je bougea mes hanches contre les siennes.
-On va mettre de l'eau partout...
-Je m'en fous, j'en ai envie là...Il me guida pour descendre sur lui. Je gémis et repris mes mouvements de bassin. Il mis ses mains sur mes hanches. Je bascula la tête en arrière.
-Tes trop bonne bébé !
-Tait toi et fais moi l'amour !
-A vos ordres..Et c'est ce qu'il fis. Il me fis l'amour. Et il avait raison, la salle de bain était inondée.
~
Nous étions dans le canapé en train de mangé notre chinois quand on frappa à la porte. Hero ce leva.
-Je vais ouvrir..
Il marcha vers la porte et l'ouvrit.
-Qu'est ce que tu fous la ?
-J'ai nulle part où dormir...Je reconnais cette voix. Judy. Je me leva et rejoins Hero.
-Qu'est ce que tu viens faire chez moi ?
-J'ai nulle part où dormir... J'avais pensé que vous pourriez m'héberger pour la nuit ?
-Tu rigole j'espère ?
-J'ai l'air de rigoler ?
-Hero ?
-Je... On va pas la laisser à la rue ? Si ?
-T'es pas sérieux là j'espère ?
-Bah si.. Bah écoute, fais comme tu veux je m'en fous je vais me coucher.Je parti dans la chambre en claquant la porte.
-Bébé !
Je pris mon portable et appela Inanna.
-Allô ?
-Nan mais elle a pas de culot celle la !
-Qu'est ce qui t'arrive ?
-Judy ! Elle c'est pointé à notre appartement !
-Mais nan ? Sérieux ?
-Bah ouais ! Elle est dans la salon avec Hero la !
-Non mais je rêve ?
-Non je te jure Inanna !
-Putain ! Tu veux venir à l'appartement ?
-Je veux pas déranger...
-Tu dérange pas. Jamais.
-Okay d'accord je m'habille et je part.Je raccrocha et mis des vêtements, étant en pyjama. Je sortit de la chambre avec mon sac.
-Haley bébé tu vas où ?
-Je me casse !
-Tu vas où ?
-Je m'en vais je reste pas une seconde de plus dans MON appartement avec ELLE !Je pointa Judy du doigt. Judy qui bien évidemment, souriait.
-Mais mon cœur...
-Soit elle dégage soit je dégage.
-Mais moi j'ai nulle ou allée alors que toi tu as les parents d'Hero.
-Tu rigole j'espère ? Tu me vire de chez moi ?
-Bah ouais.
-Hero.
-Judy je suis désolée mais tu es chez nous, chez Haley, alors je vais te demander de partir.Elle ce leva de sur mon canapé et parti en parlant à voix basse.
-Si tu as un truc à dire tu le dis à voix haute s'il te plaît !
-J'ai dis que je finirais par avoir ce que je veux.
-Pas temps que je suis dans les parages.
-T'inquiète pas c'est dans mes projets.
-Tu es pathétique Judy.
-C'est ce qu'on verra.Elle parti et j'envoya un sms à Inanna lui disant que je restait chez moi qu'elle était partis. Je croisa les bras et regarda Hero.
-Quoi ?
-Tes sérieux ? Tu ose me demander ?
-Bah...
-Genre tu l'aurais laisser dormir ici ?
-Bah elle avait nulle part où aller Haley.
-Ta toujours pas compris que c'était un prétexte pour ce rapprocher de toi ?!
-Si...
-Alors ?
-Désolé mon cœur.
-Hum... Je vais me coucher je suis fatigué.
-Je viens avec toi.
-Non toi tu reste ici pour que mon frère ne soit pas seul quand il va rentré.
-Mon bisous ?
-J'espère que tu rêve la ?
-Bah non...
-Ah bah clairement si. Bonne nuit Hero.
-Mais bébé...
-Bonne nuit.Je l'entendis soupirer avant de fermer la porte de la chambre. Je me remis en pyjama et le coucha. Ce n'est qu'une heure après qu'Hero venu ce coucher.
-Tu dors ?
-Non... J'arrive pas à dormir quand on ce dispute...
-Je suis désolé j'aurais pas dû accepté...
-D'accord...Il me pris dans ses bras et embrassa ma joue.
-Nolan est couché ?
-Oui et mis en pyjama.
-Cool merci...
-Bon faut dormir j'ai cours demain moi...
-Oui... Et moi aussi.
-Bébé...
-Non Hero, si je viens pas c'est une chance en plus pour Judy de t'approcher et j'ai pas envie de finir en prison alors que je suis enceinte.Il ris dans mon cou et faisant glisser sa main sur mon ventre.
-J'ai hâte qu'il ou elle arrive mais en même temps j'ai peur...
-Peur de quoi ?
-Pas être à la hauteur...Je me retourna pour lui faire face.
-Je suis sûr que tu serra un bon père Hero. Regarde, avec Nolan, tout vas bien ?
-Ouais mais c'est pas pareil... C'est pas un bébé et c'est pas mon fils...
-C'est exactement pareil, c'est un enfant...
-Hum...
-Puis je serais là ne l'oublie pas...
-Qu'est ce que je t'aime toi...Je souris et l'embrassa avant de posé ma tête sur son torse et de m'endormir.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 1)
FanfictionHaley Williams. 20 ans. Viens d'emménager dans un appartement à Londres avec Nolan, son petit frère âgé de 5 ans et sa mère, gravement malade. Son père ? Il les a abandonnés. Elle n'en saura jamais la raison. Étudiante en littérature, elle rencontre...