-Hero...
Il embrassait mon intimité. Je mis une main sur ma bouche et l'autre dans ses cheveux. Je ferma les yeux quand je senti mes jambes trembler et mon ventre ce contracter. Je tira ses cheveux quand j'atteins l'orgasme.
Il ce releva et me regarda dans les yeux. Il m'embrassa, passant ses bras autour de mes cuisses et me porta jusqu'à son lit. Son jean avait rejoint sa chemise et ma robe.
-Tes vraiment sure ?
-Oui Hero...Il ouvrit son tiroir de table de nuit et sorti un préservatif. Il me sourit. Je caressa sa joue pour le rassurer. Il enfila le préservatif et le regarda dans les yeux. J'hocha la tête. Il l'embrassa et entra en moi. Aucun son ne sort de ma bouche. J'ai mal. Je senti qu'une larme dévala sur ma joue. Hero releva la tête.
-Tu veux que j'arrête ?
-Non... Non continue... Va juste plus doucement...
-D'accord...Il recommença ses vas et viens, gardant un rythme lent.
~
-Aaaaaaah !
Je me réveilla en sursauta. Hero était à côté de moi les yeux grand ouvert, la mâchoire serrée. Je tourna la tête vers la porte et vis mon frère.
-Pourquoi tu cris dès le matin ?
-Je...Je suivis le regard de Nolan et tira la couverture sur nos corps nus.
-Nolan...
-Choqué !
-Ta jamais vu une bite ? Ni des seins ? Ni des culs ?
-Hero c'est déjà assez gênant comme ça n'en rajoute pas !Il leva les yeux au ciel, ce recouchant en mettant son coussin sur son visage en grognant.
-Je... Je voulais juste vous dire qu'avec Mercy on avait préparé des pancakes...
-Laisse nous le temps de nous réveillés correctement et on descend...
-Okay...Il sorti de la chambre et referma la porte. J'entendis Hero râler sous son oreiller.
-Ta fini de râler toi ?
-Non.
-Ça y es tu est de mauvaise humeur.
-Ta vu comment il nous a réveillé ?
-Et alors ?
-Laisse moi le réveiller correctement ! En plus je faisait un rêve trop bien !
-Raconte moi ?
-J'avais la tête entre tes cuisses de bon matin. Le meilleur des réveils j'ai juré !
-Oui bah c'est seulement dans ton rêve ! Allez debout !
-Tu disait pas ça hier soir !Il retira son coussin. J'avais croisé mes bras sur ma poitrine, encore nue.
-Outch.
-Quoi ?
-Je t'ai bien dévoré hier...
-Comment ça ?Je me leva et couru vers le miroir. Des morsures et des suçons ce trouvaient dans mon cou et sur ma poitrine.
-Hero...
-Excuse moi mais c'était tellement bon !Je leva les yeux au ciel et m'habilla. Je pris remis ma culotte d'hier et je pris sa chemise, que je ferma jusqu'en haut.
-Je vais déjeuné !
-Bah viens !
-Non !
-T'es pas drôle le matin !
-Et toi tu es chiant !
-Mais tu m'aime !
-Malheureusement ! Bon dépêche et descend déjeuner !
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 1)
FanfictionHaley Williams. 20 ans. Viens d'emménager dans un appartement à Londres avec Nolan, son petit frère âgé de 5 ans et sa mère, gravement malade. Son père ? Il les a abandonnés. Elle n'en saura jamais la raison. Étudiante en littérature, elle rencontre...