Chapitre 28

1.2K 64 15
                                    

Nous sommes dans la voiture, direction l'université. Hero ce gara sur le parking et venu m'ouvrir la portière.

-Après vous madame.
-Très gentleman monsieur.

Je souris et embrassa sa joue en descendant de la voiture.

Tout le monde nous regardait, ce qui était légèrement stressant.

-T'occupe pas d'eux.
-D'accord...

On marcha main dans la main jusqu'à Sam et Inanna.

-Hello...
-Ça va pas ?
-Euh...
-Inanna dis moi...
-Bah...
-Inanna...
-Tout le monde en parles...
-Parle de ?

Son regard ce baissa sur mon ventre.

-Mais... Mais comment ils savent..?
-J'en ai pas là moindre idée Haley...
-Tu veux rentrer à la maison ?
-Non Hero je vais aller en cours comme une personne normale...
-Tes sur ?
-Oui ! Eh merde pas elle...
-Salut ! Alors comme ça tu es enceinte ?
-Peut être que oui peut être que non.

Elle s'approcha de moi, approchant sa main de mon ventre. Samuel ce mis devant moi.

-Ne t'avise pas de la touchée Judy. Sinon c'est pas Hero ni Inanna qui te feront la misère mais moi.
-J'ai pas peur. Et je vais récupérer ce qui m'appartient. C'est à dire, Hero et ce bébé.
-Tu touchera pas à mon enfant Judy. Tu ne m'aura pas. Je ne t'appartient pas.
-C'est ce qu'on verra.

Hero lui attrapa violemment le bras avant qu'elle ne parte.

-Ose toucher à un seul des cheveux sur la tête d'Haley et tu rejoindra ta sœur. Est ce que c'est bien claire ?
-Ouais ouais.

Il l'a lâcha et elle parti rejoindre sa bande de pote.

-Monte dans la voiture je te ramène à la maison.
-Il est hors de question que je rentre à la maison Hero. C'est bien compris ?
-Mais...
-Y a pas de mais ! Je suis pas en sucre, je suis pas handicapé, tu comprend ça ? Je suis humaine, je vais pas m'arrêter de vivre parce que je suis enceinte et parce que cette connasse me pourris la vie ! Elle est juste jalouse parce que je suis heureuse et parce que j'ai tout ce qu'elle a toujours voulu avoir ! Et elle vas pas me faire un trou ou j'en ai déjà un ! Compris ?
-Compris.
-Merci. Maintenant on va aller en cours tranquillement !

Samuel ce mis à rire.

-Pourquoi tu rigole toi ? Je suis en train de me faire embrouiller et tu rigole !
-Nan mais la grossesse lui vas bien ! Les hormones et tout, mon dieu je veux pas être à la place de celui qui l'a fait chier !
-En l'occurrence moi !
-Exactement !

Je souris. Samuel est comme un frère, toujours protecteur.

Inanna ce mis à crier.

-Qu'est ce qui t'arrive ?
-Faut qu'on organise une baby-shower !
-Attend tu hurle comme ça pour ça ? Ça sert à quoi même une baby-machin chouette ?

Je donna une claque que l'épaule d'Hero.

-Outch ! Bah quoi ?
-C'est une sorte de fête prénatal. Genre les gens que tu invite achète des tonnes cadeaux pour bébé et après y un buffet avec des apéritifs, des gâteaux, des salades et tout pleins d'autre trucs ! Oh oui ça sera tellement parfait !
-C'est de la merde quoi ?
-Mais tu arrête Hero !
-Bah quoi ? Genre une fête pour un bébé qui n'est pas né, qu'on ne connais même pas le sexe et...

Bitter Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant