Nous sommes en train de marché. Hero porte Nolan sur ses épaules et moi je marche derrière eux.
-T'habite encore loin ?
-Non on y es bientôt.
-La prochaine fois viens en voiture.Il tourna dans une rue et je vis une énorme Maison Blanche. Mais vraiment.
-Ne me dis pas que...
-Bienvenue chez moi.
-J'y crois pas !Il sourit et ouvrit le portail. Au même moment la porte de la maison s'ouvrît.
-Hero Beauregard Faulkner Fiennes Tiffin ! Ou était tu la nuit dernière ?
-Bonjour à toi aussi maman. Cité mes deuxièmes prénoms n'était pas nécessaire. Et j'étais chez Ley une amie de classe, on a un devoir à faire ensemble, on y a passé une bonne partie de la nuit et on c'est endormi.Sa mère me regarda de haut en bas.
-Bonjour madame Fiennes..
-Bonjour jeune fille.Elle me sourit et reporta son intention sur son fils.
-Tu n'as pas été en cours ce matin ?
-Non ils dormaient comme des bébés dans le lit de Leyley et quand moi je me suis réveillé...
-Nolan !Hero ce retourna et me regarda.
-Maman ta pas un truc pour qu'elle arrête de faire la tronche ?
-En même temps à cause de toi je vais louper ma journée de cours !
-Tu me remerciera plus tard quand tu t'amusera !
-Même pas en rêve ! Je sais même pas pourquoi je t'ai suivis !Il rentra dans la maison et je le suivis.
-Wahou !
-HEROOO !Je sursauta pour la je ne sais combientième de fois.
-Hey Mercy ! Ça va petite tête ?
-Ouais tranquille !Elle me regarda et s'approcha de moi.
-Tes belle..
-Merci...
-Je m'appelle Mercy Fiennes. Et toi ?
-Haley Williams..
-Et t'es qui pour mon imbécile de frère ?
-Juste une amie..
-Mais nan ?! Hero a une autre amie qu'Inanna ?Hero leva les yeux au ciel en déposant mon petit frère par terre. Nolan venu directement devant Mercy.
-Wahou tu ressemble trop à Hero !
-Ahah et toi tu es qui ?Elle ce mis à la hauteur de mon frère.
-Nolan Williams. Le petit frère d'Haley.
-Enchanté !
-Moi aussi !Hero posa sa main sur mon épaule. Je me retourna et le regarda. Il me fit un signe de tête pour que je le suive. Je hocha la tête.
-Nono tu reste avec Mercy je reviens.
-Okay !Je suivis Hero. Il monta les marche.
-C'est immense...
-Oui. Beaucoup trop grand.
-Tu vie ici qu'avec ta mère et ta sœur ?
-Non.Il ouvrit une porte. Sa chambre. Il rentra dedans et ce décala pour me faire entrée.
-Mon père et mon frère aîné sont parti bosser.
-Ah ouais je vois...
-Tu reste là le temps que je prenne ma douche ?
-Ouais... Oui bien sur !
-Merci.Il pris des vêtements propre et ouvrit une porte. Il a une salle de bain personnelle. Je regarda autour de moi. Il a vraiment une grande chambre. Je souris quand je vis sa bibliothèque.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 1)
FanfictionHaley Williams. 20 ans. Viens d'emménager dans un appartement à Londres avec Nolan, son petit frère âgé de 5 ans et sa mère, gravement malade. Son père ? Il les a abandonnés. Elle n'en saura jamais la raison. Étudiante en littérature, elle rencontre...