Chapitre 16

1.3K 74 5
                                    

Il est 10 heure quand je me réveil. Je me retourna et constata qu'Hero dormait toujours. Il avait un bras sur son ventre et l'autre sur ses yeux. Je me leva du lit et alla dans la salle de bain. Je me regarda dans le miroir.

-J'ai une mine affreuse...

Je me passa de l'eau sur le visage en soupirant. Le temps que je revienne dans la chambre, Hero avait changé de place, il était cette fois ci, couché sur le ventre.

-Je crois pas non.

Je lui retira la couverture de sur lui. Il ce réveilla en sursaut.

-Mais...
-Y a pas de mais. Tu crois quand même pas que tu allait dormir jusqu'à pas d'heure ?
-Bah si...
-Ah bah non. Ça fonctionne pas comme ça. Debout.
-Tes encore énervé.
-Et je suis pas prête de ne plus l'être.
-Mais si ! Un petit câlin sous la couette et hop le tour est joué !
-Ah parce qu'en plus ta cru qu'avec ce que tu as fait hier on allait faire l'amour ? J'espère que tu plaisante Hero ?
-Bah non, j'étais très sérieux.
-Bah moi aussi je suis très sérieuse quand je te dis de bouger ton cul de ce lit. Maintenant.
-Roh bébé !

Je sorti de la chambre sans faire de bruit de peur de réveillé Samuel et Inanna, mais quand j'arrive au salon je les vois déjà autour de la table.

-Tu as une tête de panda zombi.
-M'en parle pas In'... J'ai mal dormi cette nuit..
-J'imagine... Il est debout ?
-Je l'ai réveillé. Je vois pas pourquoi il dormirait jusqu'à pas d'heure.
-En parlant du loup...

Je me retourna et vis Hero arriver en caleçon dans le salon, en trainant des pieds. Faut avouer qu'il est très sexy le matin au réveil, mais je suis toujours énervé contre lui. Il s'approcha de moi pour m'embrasser mais je mis ma main sur sa bouche.

-Non.
-Putain !
-Surveille ton langage.

Il grogna et s'assit à table en ce tenant la tête.

-Ta mal au crâne ?
-Hum...
-Bien fait pour toi.

Il leva les yeux au ciel. Je me rendis à la cuisine pour lui préparé un verre de jus d'orange et deux cachets d'aspirine. Je suis peut être énervé mais je vais pas le laisser comme ça. Je suis pas sadique à ce point là. Je posa le verre en face de lui.

-Bois et prend les cachets...
-Merci...

Je m'assis en face de lui et à côté d'Inanna.

-Pourquoi tu as autant bu hier soir ?
-Parce que j'étais avec mes potes et que c'était, tu prend un verre bah j'en reprend un, à chaque fois...
-Okay. Et pourquoi tu t'es battu ? Ta vu dans quel état tu es ?
-Non j'ai pas vu...
-Tu as la lèvre et l'arcade fendues. Et tes poings on en parle ?
-Ça c'est parce qu'il a bougé ! Il aurais pas bougé, j'aurais pas frapper le sol mais sa sale gueule !
-Hero ! Pourquoi tu t'es battu ?
-C'est vague dans ma tête, mais je crois qu'il avait mal parler de toi... Un bail comme ça...
-Au début ont parlait tous ensemble, Hero, Félix, Alex, Zain, Hamza et moi, le type es arrivé de nul part et a commencé à traité Hero de tous les noms, de meurtrier et j'en passe. Hero prenait vraiment sur lui, je l'ai jamais vu aussi calme quand on l'attaque. De base il te saute dessus et te refait le portrait. Mais c'est quand le mec a commencé à parler de toi, que je voyait Hero bouillir, que j'ai su que si il ne la fermait pas il le tuerais.
-C'était qui Sam ? C'était qui et qu'est ce qu'il a dis ?
-Un certain Michael.

Mon sang ne fit qu'un tour et ce glaça.

-Et... Et il a dis quoi..?
-Qu'il te connaissait très bien. Que tu était une experte avec ta bouche. Avec tes mains et tes seins aussi. Mais aussi qu'il savait comment te toucher et te faire jouir et que...

Hero ce leva avant de finir sa phrase et couru au toilette. Je ferma les yeux quand je l'entendis vomir. Je regarda Samuel. Hero revenu en s'essuyant la bouche.

-Que lui et toi aviez « baiser » dans toutes les pièces de sa villa... Il m'a dis des choses que seul moi ai le droit de savoir...
-N'en dis pas plus sinon c'est moi qui vais vomir là...
-Je me suis battu pour toi.. Pour te défendre, alors que tu m'as menti...
-Hero, je t'ai pas menti... Personne ne m'a jamais touché, personne ne m'a jamais fais... jouir, personne ne m'a jamais « baiser » ou même fais l'amour... Avant toi...

Il gonfla ses narines et ce passa les mains sur le visage.

-Alors comment il sait que ta tâche de naissance est dans le bas de ton dos ? Comment ? C'est qui ?
-C'est...

Je regarda Inanna qui hocha la tête.

-C'est mon ex Hero... Michael Johnson...
-Ton ex ?!
-Oui... Il sait que ma tâche de naissance est dans mon dos car je suis parti en vacance avec lui et sa famille et il m'a vu en maillot de bain...

Il ce tira les cheveux.

-Hero... Calme toi...
-Pourquoi t'es plus avec ?
-C'était le pire des connards... Il l'est encore apparemment... Il n'a pas changé...
-Pourquoi ?
-Quand j'ai déménagé, il m'a quitté me disant que j'étais juste un jeu pour lui, qu'il ne m'aimait pas et qu'il baisait avec des nanas différentes tous les soirs... Avant même que je lui dise que je restait dans les parages mais que je déménageais juste d'une maison à un appartement...

Il ce leva et parti dans la chambre. Il revenu même pas 5 minutes après, habiller.

-Tu vas où ?
-Habillez vous, on va rendre une petite visite à notre cher Michael à l'hôpital.
-C'est pas une bonne idée Hero..
-Sam a raison bébé..
-Habillez vous ou j'y vais tous seul, mais là je suis pas sûr qu'il reste vivant.
-Okay okay.

Je retourna dans ma chambre suivis par Hero. Il referma la porte derrière lui. Je m'assis sur mon lit en soupirant.

-Qui aurait cru qu'un jour, mon copain et mon ex ce retrouverais ensemble dans une même boîte de nuit...

Il s'assit à côté de moi. Je posa ma tête sur son épaule.

-Tes plus en colère ?
-J'en ai marre de me battre... Donc non... Plus contre toi du moins...
-Cool... Je peux avoir mon bisous ?

Je souris et m'assis sur ses cuisses, enroulant mes bras autour de sa nuque. Il me rendis mon sourire et ce pencha pour m'embrasser. Quand je sent ses mains passée sous mon t-shirt je le stoppa et me leva de sur lui. Je pris des vêtements et alla me préparé. Quand je sorti de la chambre il n'était plus là. Je me rendis au salon. Ils étaient déjà tous prêts.

-Toujours les mêmes qu'on attend hein.
-Ferme la si tu veux pas que je redevienne énervé.

Il ris et embrassa mon front avant de sorti de l'immeuble et de ce rendre à la voiture. Direction l'hôpital.

Bitter Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant