Chapitre 9

1.5K 64 3
                                    

Ça fais 2 semaines qu'elle n'est pas sorti de chez elle. Je reste la plus grande partie de mon temps avec elle. Nolan lui ne réalise pas encore. En ce moment il est chez la voisine. Ley est couché dans le canapé enroulé dans un plaid.

-Mange un peu Haley.
-Pas faim.
-Fais un effort.
-Non. J'arrive toujours pas à croire que notre dernière conversation ai été une dispute... « À cause » de toi...
-De moi ?
-Ouais...
-Comment ça ?
-Laisse oublie tu veux.

Je soupira et m'assis à côté d'elle sur le canapé. Elle changea de place et venu coucher sa tête sur mes jambes. Elle ferma les yeux et s'endormis. 20 minutes plus tard quelqu'un frappa à la porte. Elle ouvrit doucement ses yeux et releva la tête.

-C'est qui...?

J'haussa les épaules et alla ouvrir. Elle ce leva et alla dans sa chambre. Bien sûr que je savais qui c'était.

-Salut Sam. Salut Inanna.
-Elle vas bien ?
-Non... Mais va la voir elle est dans sa chambre...
-Okay...

Inanna ce rendis dans le couloir et Samuel retira ses chaussures.

-HERO LAISSE MOI TRANQUILLE J'AI PAS FAIM ! Oh... Inanna...

Je passa la tête dans le couloir.

-Hero nous a appeler...
-Sam est là aussi ?
-Oui dans le salon avec Hero...

Je parti dans la cuisine et Haley apparu.

-Pourquoi tu les as appeler ?
-Ça te fais pas plaisir ?
-Si si...
-J'avais besoin d'eux...
-Sympa...
-Mais de toi aussi...

Elle venu dans mes bras et ce mis sur la pointe des pieds pour posé ses lèvres sur les miennes. Je la porta pour la faire asseoir sur le comptoir sans rompre le baiser.

-Hero ta...

Je me décolla d'elle. Elle cacha son visage dans mon t-shirt.

-Samuel !
-Je le savais !
-Non tu savais rien !
-Ah si si !
-Bref tu voulais quoi ?
-Savoir si tu as besoin d'aide, mais apparemment non !
-Ne commence pas Samuel. C'est pas le moment !

Haley descendis et passa à côté de lui après lui avoir dis ça.

-Bravo mec.
-Bah quoi ? Excuse moi d'être heureux pour mes meilleurs potes !
-Oui non mais la c'est pas le moment tu vois.. Elle viens de perdre sa mère...
-Ouais okay... Mais sinon ça dure depuis combien de temps ?
-On rentre dans notre deuxième mois...
-Deux mois ?!
-Ouais...
-Et vous nous avez rien dis ?
-Non, et tu t'en prend à moi, c'est moi qui voulais pas le dire à qui que ce soit, même ma mère n'est pas au courant, elle n'est pas dupe, elle dois ce douter de quelque chose, comme toutes les mamans, mais je lui ai rien dis...
-Je vois...

Inanna nous rejoint dans la cuisine.

-Vous foutez quoi ? Vous lui avez dis ou fait quoi ?
-Moi rien. Par contre ton mec a ouvert sa bouche.
-Bah excuse moi quand je vois mes meilleurs potes ce rouler une pelle sur le plan de travail de la cuisine, je peux qu'ouvrir ma bouche hein ?
-Quoi ? Hero et Haley ? Mais nan ? Jure !
-T'y met pas non plus Inanna. C'est pas le moment.
-Pardon.. Ouais désolée..

Haley

Je me rendis à ma chambre, je n'avais plus envie de les écoutés. J'ouvris mon armoire, et pris une combinaison bleu nuit et l'enfila. Je descendis rejoindre tout le monde. Ils étaient dans la cuisine.

-Bon ! Je vais pas rester 107 ans enfermé ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bon ! Je vais pas rester 107 ans enfermé ici. Ça vous dis qu'on sorte ? Resto, Bowling, Boite ?

Hero me regarda, les yeux écarquillés et la bouche entre ouverte.

-Tu... Tu vas bien ?
-Ouais... j'ai besoin de me changer les idées et de boire alors allons-y !

Je m'approcha de lui et me mis dans ses bras.

-Euh... Ouais... Bah ouais...
-Inanna, tu peux aller te servir dans mon armoire pour une tenue et vous deux...

Je pointa Hero et Sam du doigt.

-Allez fouillez dans les affaires qu'Hero à ramener pour vous trouver une tenue !
-T'es sûr que ça va Haley ?
-Mais ouais bébé je vais bien !
-Co... Comment tu m'a appeler la ?
-Laisse tomber et va te préparer ! Allez !

Je lui tapa sur les fesses.

-Okay okay on y va !
-Super !

Les garçons allèrent dans ma chambre ce préparer. Je resta seule avec Inanna. On s'installa dans le canapé.

-Alors avec Hero c'est du sérieux ?
-Je dirais pas encore que c'est du sérieux... On fait que de s'embrasser pour l'instant y a rien eu de plus... Puis depuis la mort de ma mère, il n'a pas quitter une seule seconde l'appartement...
-Il vis avec toi en gros ?
-C'est limite ça oui.. Pour te dire, il fait même les courses sur internets et on ce les fait livrer ici...
-Et ton frère ?
-Il comprend pas encore trop ce qu'il ce passe, mais il adore vraiment Hero, c'est comme son modèle. Son... Notre père nous a quitter après sa naissance donc il n'a connu aucune figure masculine... Hero lui fait vraiment du bien, il le fait rire, ils jouent ensemble... Et moi voir mon frère heureux c'est tout ce qui m'importe tu sais...
-Tu aimes beaucoup ton frère..
-Il est toute ma vie...
-Et Hero ?
-On... On ce connais à peine... Je l'aime beaucoup, il me fait me sentir bien et tout... Puis il viens de perdre sa copine et moi ma mère donc...
-Ça fais plus d'un an que Jade nous a quitté Haley... Tu veux que je te dise un truc ?
-Oui... Vas-y...
-Y a bien longtemps que je l'avais pas vu sourire... Crois moi...
-Oh...

A cet instant les garçons revinrent dans le salon, habillé et coiffé. Je me leva et m'approcha d'Hero. Je posa mes mains sur sa chemise noire en le regardant dans les yeux et en souriant.

-Tes beau..
-Merci, tu es belle aussi..

Je souris et l'embrassa. Inanna alla dans ma chambre pour ce préparé. Je la suivis, m'installant sur mon lit.

Bitter Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant