Le jeu ce passait tranquillement, jusqu'au moment où Judy décida de l'ouvrir.
-Et si on pimentait un peu la soirée ? Un Action ou Vérité, ça vous va ?
Je leva les yeux au ciel quand elle me regarda en souriant.
-Haley. Action ou Vérité ?
-Action.
-Roule une pelle à quelqu'un dans la pièce. Sauf Hero bien sûr.Je souris et me tourna vers Inanna qui ce mis à rire en prenant mon visage entre ses mains.
-Oh oui vas-y embrasse moi mon amour !
Je me retiens de rire et approcha mon visage de celui de ma meilleure amie pour posé mes lèvres sur les siennes et l'embrasser. J'entendis Hero rire avec Samuel. Je me recula et explosa de rire en même temps qu'Inanna. Puis je me tourna vers Judy.
-Contente ?
-Mouais.La suite du jeu était naze. Dès questions du genre « l'endroit le plus fou ou tu as fait l'amour ? » « avec combien de mecs/nanas as tu couché ? » et j'en passe.
-Haley ?
-Quoi ?
-Action ou vérité ?
-Vérité.
-Est ce que c'est vrai que... que tu es enceinte ?Hero recracha son verre de coca.
-Nan mais t'es complètement malade de poser ce genre de question Judy !
-Non ! Non je suis pas enceinte ça va pas !
-Hum hum.Elle veux jouer ? On va jouer ?
-Judy ?
-Oui ?
-Action ou Vérité ?
-Vérité !
-Est ce que c'est vrai que tu t'es fais passé pour ta sœur pendant une soirée ? Est ce que c'est vrai que tu as couché avec Hero pendant cette soirée ? Est ce que c'est vrai que tu es tombé enceinte d'Hero pendant cette soirée ? Est ce que c'est vrai que tu as perdu le bébé ? Et, est ce que c'est vrai que c'est de ta faute que ta sœur est morte ? Oh et une dernière pour la route, c'est vrai que tu es une salope en manque de queue qui essaie de ce mettre entre mon copain et moi juste pour pouvoir le récupérer ?Elle me regarda. Les joues rouges. Les poings serrer.
-Tu as perdu ta langue ? Tu veux que je réponde à ta place peut être ?
-Ta gueule !
-Pardon ?
-Ferma ta putain de gueule !Je me leva et me mis en face d'elle.
-Je crois que tout le monde attend une réponse aux questions que je t'ai posé. N'oublie pas, tu as dis vérité Judy.
Elle me poussa et je souris. La seule chose que j'entendis avant que je lui saute dessus c'est le « et merde » d'Hero.
-Ils veulent une réponse Judy !
Elle essaya de me donner des coups, que j'esquiva. Je lui griffa la joue avant de me faire tiré en arrière.
-Je crois que tu t'es assez défoulé comme ça bébé !
-Avoue Judy ! Avoue le !Je lui donna un coup de pied dans le ventre. Hero me remis à place. Judy ce releva avec un peu de difficulté et regarda tout le monde.
-Oui. Oui je l'avoue tout ça est vrai.
-Même le fait que tu soit une salope ?Je me retourna vers ma meilleure amie.
-Non !
-Ah ouais ? Levez la main si vous avez couché avec Judy ?Tous les garçons qui était là, levèrent là mains, même Sam et Hero.
-Tu vois ? On a notre réponse.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 1)
FanfictionHaley Williams. 20 ans. Viens d'emménager dans un appartement à Londres avec Nolan, son petit frère âgé de 5 ans et sa mère, gravement malade. Son père ? Il les a abandonnés. Elle n'en saura jamais la raison. Étudiante en littérature, elle rencontre...