Nous étions tous assis autour de la table. Le repas ce déroulait parfaitement bien. Nolan avait sa tête posé sur mes cuisses.
-Je vais aller le coucher...
-Non laisse je vais y aller, je suis crever aussi...
-Merci Mercy...
-Je t'en pris...Elle porta Nolan et monta le coucher. Hero embrassa ma joue.
-Ça va ?
-Oui..
-Tu n'est pas fatigué ?
-Non ça va pour l'instantJe me tourna vers lui et l'embrassa.
-D'accord.
-Pourquoi ? Toi tu es fatigué ?
-Non du tout.
-Okay.Je lui sourit et posa ma tête sur son épaule.
-Bon moi aussi je vais aller me coucher je commence à être fatigué. J'ai été ravis de faire ta connaissance Haley.
-Moi de même TitanJe lui souris et il parti dans sa chambre. Il ne reste plus qu'Hero, ses parents et moi. On décida d'aller sous la véranda.
-Haley tu veux un thé ma chérie ?
-Oh oui je veux bien ! Merci Martha !
-Hero ?
-Non merci maman ça ira. Je peux fumer ?
-George je te propose pas. Si tu veux Hero.
-Non chérie.Je regarda Hero.
-Tu fume ?
-Oui. Ça te dérange ?
-Non non pas plus que ça, j'étais juste pas au courant.
-Désolé..
-Non t'excuse pasJe lui sourit et il ce leva.
-J'ai oublié mon baquet dans ma veste. Je reviens.
-Tu peux me ramener la mienne ?
-Quoi ?
-Ma veste. Je commence à avoir froid..
-Je vais te chercher un sweat à moi.
-Okay...Il rentra dans la maison, me laissant seule avec son père.
-Tu sais, depuis la mort de Jade, je pensais pas revoir mon fils sourire, mais ça faisait quelques jours que je le voyais sourire, rire, il a même arrêter de boire, et ça je pensait pas qu'il en serais capable. Au départ j'ai cru que sa mère l'avait envoyé en cure de desintox. Mais maintenant je sais que c'est grâce à toi. J'ai vu comment il te regarde. Tu as changé mon fils, tu l'a fais redevenir celui qu'il était y a un an et demi. Merci. Merci d'avoir rendu le sourire à mon fils Haley.
-Je vous en pris George. Vous savez... Je viens de perdre ma mère et Hero est énormément présent pour moi aussi, il arrive à me faire oublié la douleur...
-Je pense que tu as fait pareil pour lui...
-J'espère...Je sursauta quand Hero posa une veste sur mes épaules. Je me retourna et le regarda. Il avait une cigarette entre les dents. Il me sourit et ce rassît prêt de moi. Il est vraiment sexy. Je lui tendis son sourire et enfila sa veste.
-Merci...
-Je t'en pris.Il alluma sa cigarette et jeta le briquet sur la table basse.
-Je vais voir ou en es ta mère. Je reviens.
-Baisse ta robe quand tu te lève.
-Oh...Je me leva et baissa ma robe ce qui le fit rire. Je leva les yeux au ciel et rentra.
-Vous avez besoin d'aide Martha ?
-Oh oui je veux bien ! Tu peux prendre nos deux tasses ainsi que la boîte des thés ?
-Oui bien sûr !
-Tu prend du sucre ?
-Oui. Vous voulez que je prenne la boîte ?
-S'il te plaît.
-Ça marche ! Allez y passez devant, l'eau dois être chaude
-Ahah oui merciElle passa devant moi. Je pris la boîte de sucre, celle des thés, des cuillères et nos tasses et les rejoignis sous la véranda. Je posa les affaires sur la table et Hero me tira contre lui, me faisant asseoir sur ses genoux, enroulant ses bras autour de la taille.
Martha me servis l'eau dans ma tasse. J'opta pour un thé aux fruits rouge. Je mis mes deux carré de sucre.
-Fait goûter ?
Je donna ma tasse à Hero et le regarda boire. Il grimaça, ce qui me fis rire.
-Je trouve ça degueulasse le thé !
-Dis l'anglais pure souche !
-Hey ! Toi aussi tu es anglaise !
-Pas tout à fait mais principalement oui.
-Ah ? Qu'est ce que tu me cache ?
-Rien du tout.Il fronça le nez et embrassa mon omoplate.
-Sinon Haley. Tu vas y aller toi aussi au voyage à Paris ?
-Euh... Non je pense pas.
-Pardon ?La grosse voix d'Hero me fit sursauté.
-Bah pourquoi ?
-J'ai... J'ai pas les moyens et je dois m'occuper de Nolan, et aussi de Figaro...Martha et George ce regardèrent.
-Écoute Haley. Tu vas y aller à ce voyage. On peu payé celui d'Hero alors on pourra payé le tien.
-Non non George je peux pas accepter ça...
-Tu fais presque partie de la famille alors bien sûr que si. Puis après tout ce que tu as fait pour Hero, c'est la moindre des choses..
-Mais.. Et.. Et Nolan ? Et Figaro ?
-Tu les déposes ici. On s'en occupera.
-Je sais pas...
-Dis oui... S'il te plaît bébé... Pour moi...
-Je peux réfléchir encore ?
-Oui bien sûr, mais tarde pas trop, okay ?
-Oui promis Martha. Je vous donne ma réponse le plus vite possible.
-Super...Je leurs souris et termina ma tasse de thé. Hero embrassait mon dos nu. Je souris.
-On monte ce coucher ?
-Tu es fatigué ?
-Un peu oui...
-Alors lève tes fesses.Je me leva.
-Vous allez vous couchez ?
-Oui je suis un peu fatigué...
-Bonne nuit les jeunes.
-Bonne nuit à vous..Je les pris dans mes bras et rentra en emportant ma tasse que je mis dans levier. Hero embrassa ses parents me rejoint.
Une fois dans le couloir, il regarda derrière lui et ce jeta sur moi, dévorant mes lèvres.
-Hero...
-Oui...?Il respirait fort. Il avait les joues rouges et les yeux pétillant.
-Je... Je te veux... maintenant...
-Putain je croyais que j'allais jamais étendre cette phrase !
-N'abuse pas non plus voyons !Il ris et me poussa jusqu'à sa chambre tout en m'embrassant. Il ouvrit la porte. On rentra dans sa chambre et je referma la porte à clé derrière nous.
-Tes sur ?
-Oui...Cette fois c'est moi qui l'embrasse. J'essaie de lui retiré sa chemise du mieux que je peux, mais avec les mains qui tremble c'est pas gagner. Je soupira quand je fini par lui retiré. Ses baisers son descendu jusqu'à dans mon cou, pendant qu'il descend la fermeture de ma robe. Une fois cette dernière à mes pieds je donna un coup de pied dedans pour qu'elle aille rejoindre la chemise d'Hero. Ce dernier ce mis à genoux pour défaire mes chaussures puis remonta en m'embrassant les jambes et les cuisses. La seule pensée qui me viens en tête a ce moment précis c'est « heureusement que j'ai pensé à me rasé ! »
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 1)
FanfictionHaley Williams. 20 ans. Viens d'emménager dans un appartement à Londres avec Nolan, son petit frère âgé de 5 ans et sa mère, gravement malade. Son père ? Il les a abandonnés. Elle n'en saura jamais la raison. Étudiante en littérature, elle rencontre...