Lorsqu'il poussa la porte de la factory, Scott ne remarqua pas immédiatement que tout était rangé et propre. En revanche, il apprécia la musique Lounge qui baignait l'atelier et les bougies parfumées, dispersées un peu partout dans le loft. Instinctivement, il se demanda si Alex avait organisé une soirée et si d'autres personnes arriveraient bientôt.
- Merde ! Tu es déjà là ? s'écria Alex en l'apercevant.
- Quel accueil... ça fait plaisir !
- Et voilà... c'est tout raté ! Je voulais te faire une surprise... mais rien n'est prêt !
Alex lui sauta dans les bras et l'embrassa tendrement.
- Putain, comme tu m'as manqué ! dit-elle en appuyant la tête dans son cou.
- Toi aussi, tu m'as manqué.
A cet instant, Scott aperçu un exemplaire du tabloïde Allemand Bild, qui trainait sur la table derrière Alex.
Il titrait en première page quelque chose du style : "Scott Nolan, prend la tête de la Victoire de Samothrace". La photo, accablante, le montrait à genoux devant la statue, tenant un couteau ensanglanté à la main.
- De toutes façons, je comprends pas l'Allemand ! dit Alex en jetant le magazine à la poubelle.
- Il faut que je t'ex...
Elle lui coupa la parole :
- Est-ce que tu m'aimes, mon amour ?
- Oui, je t'aime.
Alors elle l'attrapa par la main et l'attira vers la cuisine.
- Viens ! J'ai fait livré des sushis... tu vas m'aider. Ouvre le champagne.
- Qu'est-ce qu'on fête ? demanda Scott.
- Ton retour, mon amour... ton retour !
Scott ouvrit la bouteille et ils s'installèrent à la japonaise, autour de la table basse. Leurs yeux brillaient comme ceux des amants illégitimes, leurs sourires trahissaient le bonheur de se retrouver et leurs bouches, le désir de se toucher. Alex était belle et Scott le lui disait. Ils se sentaient revivre comme des adolescents à leur premier rendez-vous. L'instant était simple et magique et le champagne frais donnait à leurs baisers, une saveur aphrodisiaque.
Sans quitter Scott de ses yeux pétillants, Alex baissa l'intensité de la lumière, jusqu'à ne laisser que la lueur des bougies. Féline jusque dans ses moindres mouvements, elle monta le son de la compil N°23 de Bouddha Bar, puis elle commença à danser langoureusement devant lui. Il eut un sourire amusé, saisit sa coupe de champagne et se cala dans les cousins pour regarder le spectacle qui commençait.
Le regard aguicheur, Alex commença à se caresser les seins par-dessus son T-Shirt blanc, puis elle se retourna pour dévoiler la cambrure de sa croupe, que sa mini-jupe de cuir noir ne recouvrait que très partiellement.
Avec un grand sourire de satisfaction, Scott se mit spontanément à applaudir, alors elle prit un air mystérieux et se retourna en mettant un doigt sur sa bouche, pour dire que le spectacle n'était pas terminé.
Ensuite, avec une habileté que nul homme, aussi expérimenté soit-il, ne pourra jamais égaler, elle dégrafa son soutien-gorge, le fit tournoyer et le lança à travers la pièce. Aussi classique que cela puisse paraître, l'effet était des plus excitants et Scott alluma une cigarette pour se donner une contenance.
Plus sexy que jamais, Alex poursuivit ce jeu qui l'excitait elle aussi, bien plus qu'elle ne l'avait imaginé. Elle fit encore monter la température en laissant lentement glisser son string jusqu'à ses chevilles et dans un habille mouvement de jambe, l'envoya sur la tête de Scott. Evidemment, il éclata de rire et le porta machinalement à son nez.
Alors Alex saisit sa coupe de champagne pour s'humecter les lèvres, puis versa lentement le reste du liquide doré sur sa poitrine, dont la perfection n'avait rien à envier à celle de la Marquise de Pompadour, offrant ainsi à son T-Shirt, des formes jusque-là invisibles.
Jamais, elle ne s'était sentie aussi femme.
Enfin, elle retira le petit morceau d'étoffe mouillé et Scott remplit à nouveau son verre. En dansant dans la lumière rasante, ses seins fermes et droits, donnaient à leurs pointes érectiles une virilité toute féminine à laquelle l'excitation de Scott n'aurait pu résister, si sa curiosité n'avait pas été exacerbée par la fin éminente du show.
A cet instant, Alex se sentait plus pute que femme et ce sentiment, mêlé à l'excitation évidente de Scott qui, bien malgré lui, se mordait les lèvres jusqu'au sang, la rendait complètement dingue.
Elle se retourna une fois encore et commença à faire glisser la fermeture éclair de sa mini-jupe de cuir. Lentement. Très lentement, elle fit descendre sur ses hanches, ce qu'il lui restait de vêtements, ne dévoilant que très partiellement ses délicieuses courbes rondes, puis d'un coup, elle laissa tomber la petite jupe à ses pieds.
Enfin, avec une délicieuse malice, elle se baissa pour la ramasser, laissant insidieusement apparaitre un petit abricot couvert de rosée.
Lorsqu'elle se retourna à nouveau, Scott applaudit à tout rompre et elle écarta les bras pour saluer l'assistance et offrir ce qu'elle avait de plus beau.
- Alors ? Tu aimes ? Je me suis rasé la chatte... c'est que pour toi !
- Tu es divine... viens ici ! dit Scott en essayant de l'attirer vers lui.
- Non, non, non... Si tu me veux, va falloir m'attraper !
A ces mots, Scott se leva d'un bon et Alex s'échappa en poussant de petits cris de fausse frayeur. Elle se réfugia derrière la grande table, puis Scott la poursuivit sur la terrasse et la rattrapa finalement à l'intérieur, avant de la coincer dans les coussins, sous la verrière.
C'est à bout de souffle qu'ils commencèrent à s'embrasser, mais l'excitation était si forte, que Scott ne pu s'empêcher de prendre le bout des seins d'Alex entre ses dents et de les dévorer avec autant de rage que de passion. Elle se tordait de plaisir en se caressant et il ne tarda pas à poser sa bouche gourmande sur cette chatte lisse et trempée, qui s'offrait à lui.
Alors elle attrapa le paquet de Marlboro et alluma une cigarette pour conjuguer les plaisirs. Avec une excitation non maîtrisée, Scott agitait frénétiquement sa langue entre les lèvres gonflées d'Alex, variant les effets, au gré de ses gémissements.
Après quelques courtes minutes d'une intensité inégalée, elle succomba au plaisir dans un dernier cri de jouissance, aussi égoïste et qu'incontrôlé.
Scott éclata de rire :
- Espèce de petite salope... tu m'as même pas attendu !
- Putain comme c'était bon... c'était trop bon !
- Alors, tu me sort le grand jeu pour me mettre au taquet... et tu fais ta petite égoïste ? dit-il en la taquinant tendrement.
- Ouais... c'était trop excitant !
Alex ferma les yeux et resta silencieuse un moment, blottie contre Scott, alors qu'il allumait une cigarette pour deux.
Il recracha une taffe vers le plafond et après quelques longues secondes, perdu dans des pensées lointaines, il murmura : "C'est bon de te retrouver...". Puis il ajouta : "Je t'aime, Alex".
Mais Alex dormait profondément déjà et n'entendit pas ces mots.
VOUS LISEZ
Les mois qui suivirent et quelques jours de plus
RomanceNew York. Alex, une jeune photographe tombe amoureuse de Scott, un artiste gay. Elle est Italienne, lui, Français. Les mois qui vont suivre les entraineront dans une relation amoureuse qui les dépassera, jusqu'à ce qu'un terrible malentendu, les pou...