La rentrée avait eu lieu un mois plus tôt à la Juilliard School. Invariablement, comme chaque année, de nouveaux élèves tentaient de trouver leur place, avec plus ou moins de réussite, dans ce temple de l'excellence, alors que les mêmes professeurs, quant à eux, tentaient de se renouveler dans la continuité.
Pour les premiers, la difficulté était certainement d'être suffisamment créatifs pour faire oublier leurs prédécesseurs, alors que pour les seconds, il fallait s'appuyer sur le travail accompli avec les anciens élèves, afin d'emmener la nouvelle promotion, encore plus loin.
Toutefois, si cette année tout le monde s'était déjà jeté sans retenue dans le travail, l'admiration des uns pour la réussite de leurs ainés et la nostalgie des autres pour les liens privilégiés qu'ils avaient tissés avec certains élèves, rendaient opportune, l'organisation d'une "soirée des anciens élèves".
Ce n'était pas un rituel, ni une tradition, pas même une habitude, sauf que cette année, comme après chaque fin d'un cycle plus marquant que les autres, tout le monde en avait envie. C'est donc très naturellement que fut organisée cette soirée réunissant les anciens élèves, les professeurs et la nouvelle promotion de l'école.
C'est donc à cette occasion qu'on demanda à Scott de remettre l'œuvre qu'il avait spécialement créée pour la Juilliard School, à l'initiative et avec la participation des anciens élèves.
- On sera jamais à l'heure ! dit Alex en panique. Il est déjà presque 20h00... et la soirée commence à 20h00 !
- Et ?
- Et je suis même pas maquillée !
Alex s'agitait dans tous les sens pour gagner quelques précieuses secondes, mais cela ne servait à rien. Elle cherchait ses affaires, puis les perdaient à nouveau. Ensuite, elle fouillait dans sa pochette pour trouver le crayon qui mettrait davantage ses yeux en valeur, puis le reposait pour en trouver un autre, car ce soir, rien n'allait.
Allongé dans les coussins, Scott la regardait tendrement s'agiter en fumant une cigarette. Il trouvait l'instant délicieux et l'image sublime. De là, il pouvait voir la lumière de la salle de bain caresser son cul, remonter jusqu'à sa taille, puis le long de son dos musclé et enfin, baigner généreusement ses petits seins. Pour une raison inconnue, Alex ne pouvait se maquiller autrement que nue. Peut-être qu'ainsi, elle se sentait plus fraîche ou plus libre, mais quelle qu'en soit la raison, elle offrait un spectacle dont on ne pouvait se lasser.
- De toutes façons, dit Scott, il est hors de question d'arriver à l'heure ! Ce qui veut dire que si la soirée commence à 20h00... ça nous laisse au moins une heure avant de nous pointer là-bas.
- Putain, mais quel sale con ! dit-elle en riant, car elle adorait cette façon de penser.
Scott se leva et l'embrassa dans le cou, alors qu'elle s'appliquait du far à paupières.
- Tu sens bon, murmura-t-il. Tu sais... c'est ce que les gens veulent. Personne n'imagine que je vais arriver à l'heure. L'attente crée l'événement... l'événement crée la star... et la star crée l'artiste !
- C'est pathétique !
- C'est ma vie, mon amour !
- Alors tu seras mon amour pathétique ! dit-elle en se retournant.
Ils s'embrassèrent tendrement pendant de longues secondes et les mains de Scott ne purent s'empêcher de parcourir la peau dorée d'Alex, ses seins, ses hanches et enfin sa petite chatte, déjà humide.
VOUS LISEZ
Les mois qui suivirent et quelques jours de plus
RomanceNew York. Alex, une jeune photographe tombe amoureuse de Scott, un artiste gay. Elle est Italienne, lui, Français. Les mois qui vont suivre les entraineront dans une relation amoureuse qui les dépassera, jusqu'à ce qu'un terrible malentendu, les pou...